Logis le Clos Jeannon
ncLes indispensables
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Parking privéGratuit
- Restaurant
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:30, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis le Clos Jeannon
Une invitation dans un monde d’harmonie
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Clos Jeannon
Quand l’art rencontre la gastronomie
Très intimiste et très chic avec un côté club et différentes atmosphère (grande salle à l’étage) le Clos Jeannon ne manque pas meubles rares et de pièces de collection d’après-guerre ! C’est dans cette atmosphère privilégiée qu’il faut vous préparer à faire un grand repas et l’on peut même parler de cuisine d’auteur tant Jérôme Paulus qui a officié pendant 10 avec Alain Ducasse à Londres ne laisse rien au hasard. Choix Lire plus des produits, techniques de cuisson, associations de saveurs : Chacune de ses propositions fait mouche aussi bien en salé – superbe saint-pierre au fenouil- qu’en sucré avec des fraises en carpaccio, paprika et huile d’olive plus que convaincantes. Un bon point pour la carte des vins qui ne présente pas moins de 180 références au rapport qualité-prix épatant. Réduire
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
mercredi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
jeudi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
vendredi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
samedi:12:00-14:00 , 19:30-21:30
dimanche:Fermé
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:00:01-23:59
mardi:00:01-23:59
mercredi:00:01-23:59
jeudi:00:01-23:59
vendredi:00:01-23:59
samedi:00:01-23:59
dimanche:00:01-23:59
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:30, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
samedi:12:00 - 14:00 , 19:30 - 21:30
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 83 40 30 30
Voir l'email de l'hôtel event@le-clos.eu
Moyens de paiement
Avis
Note globale
Recommandation
9.3/10Note globale
9.2/10Accueil et services
9.4/10Hébergement
9.2/10Restaurant
9.7/10Rapport qualité/prix
9/10Propreté
9.3/10Petit déjeuner
8.4/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Je recommande vivement cet établissement. Tout était parfait : des draps soyeux, du calme, une très bonne literie, un hôte très accueillant et avec de la conversation, de bons plats bien dosés… enfin bref pas de fausses notes.
Geweldig sfeervol verblijf, mooie locatie, unieke vintage inrichting, heerlijk rustgevende plek. Fijn eenvoudig maar goed ontbijt. Wat fruit erbij zou goede toevoeging zijn.
Nous apprécions le charme de ce petit hôtel bien décoré, chaleureux et agrémenté d'un magnifique jardin. Le personnel est attentionné et on y mange bien.
Sehr schöne kleines Hotel mit wunderschönem Garten. In der Nähe der Autobahn und trotzdem ganz ruhig im Grünen gelegen. Sehr nettes und zuvorkommendes Person. Das Restaurant außergewöhnlich und absolut zu empfehlen! Wir waren begeistert!
Très calme, charmant, extérieurs très agréables, service irréprochable
Accueil très chaleureux dans ce lieu extrêmement agréable. Décoration soignée, chambre très confortable et cuisine de haut vol, notre séjour était parfait !
Eine charmante Villa aus dem 19. Jahrhundert, liebevoll mit erlesenen mid-century-Möbeln eingerichtet, schicke Bäder, tolles Frühstück und WUNDERBARES!!! Restaurant für das Abendessen. Davor ein wunderschöner kleiner Park. Vom Hotelfenster: Blick in ein idyliisches bewaldetes Tal oder in einen kleinen Park.
Sehr schönes und authentisches Hotel!! Sehr empfehlenswert!!!
Plezierige, sfeervolle plek. Aardige en gekwalificeerde medewerkers. Uitstekende maaltijden.
Very friendly staff, good bed and perfectly located for trip to the South. Parking also very nice.
Sejour express mais l’ensemble de l’equipe s’est réellement montrée à l’écoute de nos impératifs et d’une grande souplesse dans leur organisation.
Bel endroit
Magnifique cadre décoré avec goût, très bel établissement et un bel échange avec le propriétaire. Que dire de la qualité du dîner : tout simplement exceptionnel dans le cadre de ma soirée étape
HAVRE DE PAIX PERSONNEL PRO ET EFFICACE TRES BELLE RESTAURATION
Fantastique. Personnel très sympathique, chambres individuelles et exceptionnelles. Élégant. Dîner merveilleux.
Ruhiger, angenehmer Ort. Sehr gutes Nachtessen mit gutem Preis/Leistungsverhältnis.
Très bon établissement
Je recommande
L'hôtel a été fermé sans information malgré une réservation préalable à long terme via Booking.com. Il n’y a eu aucune réponse aux cloches, aux appels et aux lettres. Nous sommes restés à la porte pendant 2 heures jusqu'à ce que Booking.com nous donne une nouvelle adresse.😠😤
Très belle chambre donnant sur un magnifique jardin
Magnifique cadre, très belle chambre
Vriendelijk ontvangst, mooie locatie, mooie rustieke kamer, fraai uitzicht.
A part les serviettes, tout était super. Le propriétaire explique les serviettes, donc pas de problème.
Bel hôtel de charme, personnel accueillant, bon dîner, chambre belle et confortable et la meilleure douche du monde
Terriblement décevant. Les serviettes de la salle de bain étaient trouées et les franges avaient disparu, scandaleux !!!!! Pas de possibilité de boire ou manger quelque chose le lundi arrivée. Pas de cafetière ni de théière dans la chambre. Les rouleaux de papier toilette pour tout l'hôtel alors prenez la chambre !! Et aussi dans le bureau de la chambre, il y avait 8 paquets de serviettes ! Aucun rideau disponible !! Et puis payez également 160 € pour la nuit !! Nous aurions préféré quitter l'hôtel immédiatement !! Le lit a bien dormi, seulement un avantage.
Ce fut un mauvais début pour nos vacances. C'est joli sur les photos, mais en réalité c'est mauvais : les portes ne ferment pas correctement. Couvre-lit sale plein de cheveux sur le lit. La salle de bain et les toilettes n'étaient pas propres, vieilles serviettes. Service hargneux, mais surtout nous avions réservé et confirmé le dîner, mais à notre arrivée nous n'avons pas pu dîner et nous avons dû chercher un restaurant le soir. Nous recherchions simplement un hôtel avec restaurant, car nous avions voyagé toute la journée et pourrions ensuite dîner à l'hôtel. Très dommage et certainement pas recommandé.
Chambre très agréable et élégante. Propre et spacieux.
Les chambres étaient charmantes, bien dormi, quartier très paisible, bien accueilli, le petit déjeuner était très décevant 2 morceaux de bâton français et un croissant, une tasse de café et un très petit jus de fruits et de la confiture
La chambre était irréprochable, elle était propre, très bien aménagée et calme. Bonne douche, beaucoup de serviettes, bon lit mais le petit déjeuner est trop basique, pain, une brioche chacun, jus d'orange minimal. Si nous avions besoin de plus, cela nous donnait l'impression de demander une faveur. Des tranches de fromage minimalistes quand on pouvait en avoir, du pain et de la confiture. La fille fait de son mieux, je suppose que les directives sur les rations viennent d'en haut. Faites un bon petit-déjeuner ou ne vous embêtez pas.
Belle chambre (suite) et un dîner qui met l'eau à la bouche avec la spécialité du chef en entrée ! Vaut vraiment le détour !
Hôte très agréable, accueillant, belle chambre, décorée avec soin.
Super chambres, dommage pour une nuit comme passage
Une tres belle chambre, gentille et diner delicieux!
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Belles chambres, cuisine délicieuse, service sympathique, employés sympas.
Logement et diner au Clos Jeannon
Bel emplacement dans un coin de verdure, chambre spacieuse avec une jolie déco, bon lit. Sale de bain confortable avec douche italienne, hélas les draps et essuies de bain avais connus de meilleurs temps: trouées et bords effiloché, pas vraiment digne d’un établissement avec classe.
Chien admis à l’hôtel, même sans suplement: TOP. Encore un hélas: pas au restaurant. Finalement nous avons trouvé la solution: la terrasse. Si vous voyager avec votre toutou, soyez avertis…
Question repas: SUPER!
super accueil, cuisine exceptionnelle, jardin relaxant, cadre magnifique
Hôtel très bien mais petit déjeuner très décevant.
Vraiment charmant petit hôtel, avec une équipe de chefs de première classe et un dîner. Notre serveuse au dîner s'est vraiment occupée de nous. Aussi heureux d'avoir notre chien Arnold et de belles promenades paisibles dans la région
Nous connaissons Le Clos Jeannon depuis plusieurs années déjà. Nous n'avons jamais été déçu.
Nous avons passé de merveilleux moment pour les 80 ans de ma belle-maman et le jour ou notre fils nous a annoncé que nous allions être bientôt grand-parents.
Monsieur Hennequin a toujours était de bon conseils que cela soit pour un spectacle sur Nancy ou pour découvrir de nouveaux endroits.
Très bon accueil, service impeccable, chambre très confortable. Nous retournerons certainement pour un prochain séjour.
Accueil agréable, chambre charmante ( manque l'ascenseur)
Charmant petit hôtel avec une cuisine délicieuse.
Très belle surprise que ce petit écrin dans un petit village aux portes de Nancy.
Ambiance très cosy et familiale
Déco alliant ancien, contemporain et moderne mais très réussie
Que dire du restaurant plus que qualitatif. Mériterait bien une étoile celui là
Je reviens dès mon prochain déplacement sur le 54.
Bonne nourriture! Chambre parfaite, vraiment gentille avec notre chien, personnel sympa!
Excellente chambre et dîner au restaurant. Cependant déçu du petit déjeuner. La dernière fois que nous avons séjourné (août 2022), le petit-déjeuner comprenait une gamme de charcuterie et de fromages en plus du pain, de la confiture et des pains (et des yaourts) ; ce séjour en janvier 2023, le petit déjeuner n'était que du pain et de la confiture. Très déçu.
Endroit fantastique, la suite que nous avions, probablement parce que nous voyagions avec un chien, était superbe et comme il y avait une salle à manger, nous avions un dîner privé pour un dîner incroyable ! Le service et le personnel et Monsieur étaient adorables et très accueillants, première classe à tous points de vue, merci beaucoup pour notre superbe séjour?
Parfait ! Le lieu, les chambres, la nourriture et le personnel.
J'ai été vraiment déçu de ne pas pouvoir y prendre le dîner sans le faire savoir.... Nous avons choisi cet hébergement pour les bonnes références du repas et maintenant, nous ne pouvions plus l'utiliser sur place....
Tout simplement génial. D'un accueil chaleureux avec un service de transport de sacs utile jusqu'au véritable service attentionné mais pas excessif, chambre spacieuse et super confortable, astucieusement aménagée avec un style des années 60 et avec une vue charmante… nous avons été séduits. Et puis vint la nourriture, un menu simple avec peu de choix mais chacun parfaitement choisi et une exposition de produits frais de saison avec des traitements locaux et des rebondissements traditionnels. Quelques membres du personnel étaient des étudiants et nous avons apprécié d'être leurs patrons de test et de faire partie de leur éducation - nous avons également beaucoup appris ! Merci pour ces quelques jours formidables, Se souvenir de ce que nous avons aimé au petit-déjeuner et nous présenter de nouvelles innovations le soir. Nous reviendrons à coup sûr! Cordialement Stéphanie et Nicolas
quelque details pas parfait dans la salde bain , bien grande et cofortale quand même. Changer le tapis de sol ?? Domage que le restaurant etait fermé le jour de notre passage ! Décoration originale : on aime bien !
Accueil très agréable tout le monde est aux petits soins. La cuisine était délicieuse, merci encore de nous avoir trouvé une table au dernier moment. La chambre était très confortable. Notre séjour a été court mais vraiment réussi.
le Clos Jeannon est une maison atypique : le mobilier et les équipements sont complètement dans le style des années 70, passez directement de la chambre/appartement au restaurant et profitez de l'excellente cuisine = merveilleuse et extraordinaire.
Nous avons passé une agréable nuit.
La baignoire dans la salle de bain était vraiment un gros point positif.
L'environnement est calme, la vue sur le jardin est magnifique.
Très bel endroit calme et reposant. Personnel très sympathique.
Bon Établissement. Nous recommandons
Excellent accueil, cuisine délicieuse et belle chambre avec vue
Hôtel fortement recommandé, bon restaurant, un peu difficile à trouver !
Cadre très chic et original. Personnel très arrangeant. Joli coin salon avec cafetière et théière
Resto parfait
Restaurant très bon. Patron et personnelle très sympathique. Carte de vins très bon. (Seul petit bémol: le fromage qui était découpé en avance et laissé dans le frigo).
Petit-déjeuner suffisant.
L'hôtel est magnifique à tous points de vue ! L'emplacement, les installations, les chambres, la cuisine, le service - tout était parfait !
Bel hôtel dans un quartier très agréable. La chambre était très belle, propre et spacieuse. Le petit déjeuner était un peu décevant, du pain, de la confiture, du fromage (il fallait demander), du jus d'orange et une tasse de thé.
Een heerlijk hotel met een sfeer van nostalgie en design. Le restaurant verdient zeker een ster. Wij hebben het als een warm bad ervaren.
Un beau logement qui vaut le détour, dans l'ensemble très agréable.
Bel hôtel, propriétaire très sympathique.
dans l'ensemble très bien
Excellent séjour La nourriture et la chambre étaient très bien. Et l'équipage était si positif à tout. Nous reviendrons!
Séjour au top ! Boissons dans le jardin. Dîner en terrasse. Bert hour Nourriture et service. Belle chambre et qualité de la porte
Établissement correct déco pas à notre gout et toile araignée au plafond au niveau de la douche !
Tout bon seul problème il manque des portes vitrées de garde-corps de sécurité donnant sur un balcon étroit
Chambre très pratique et logement agréable à cet endroit.
Accueil très sympathique et personnalisé avec une boisson rafraîchissante. Très beau style d'ameublement de toute la maison. Grande chambre et salle de bain spacieuse. Communication et gestion simples de l'arrivée, de l'arrivée et du départ.
Excellent hôtel; nourriture superbe; très bon service
Très bon accueil .
Cadre reposant .
Chambre spacieuse
Calme assuré
Restauration au top mets fins
Bravo à toute l équipe du clos Jeannot
A refaire sans hésitation
De belles chambres décorées avec goût dans un cadre calme et très agréable
Hôtel Mooi, helemaal dans un style rétro. Wij hadden een kamer a rencontré een huiskamer. Hadden voor het restaurant gereseveerd en aangegeven que nous avons rencontré hond wilden eten. Aangekomen était dit absoluut niet mogelijk. Ook toen ik aangaf dat ik dat wel had aangegeven in de reservering. Het was verboden door negatieve ervaringen met andere honden. Toen gevraagd of het diner in de kamer gereserveerd kon worden en dat mocht wel. Dus al met al goed opgelost. Heerlijk gegeten. Ontbijt était bien talon erg karig. Je krijgt stokbrood en confiture, yaourt en 3 plakjes kaas. Ik lust geen kaas en heb mijn eigen beleg uit de koelbox gehaald. Pour 150 € par overnachting vind ik dit wel een aanfluiting. Personeel heel vriendelijk en met de hond kan je door het park naar het bos lopen voor een leuke wandeling.
C'est un charmant hôtel et restaurant niché dans une banlieue de Nancy avec un joli jardin et un coin repas extérieur. Nous sommes arrivés tôt et nous sommes toujours logés après un long voyage. La nourriture et le service étaient excellents.
Nous avons choisi cet hôtel pour la première fois sur la base des photos et de l'autorisation des animaux domestiques. La propriété est ancienne et vénérable et est située sur une route très fréquentée pendant la journée, mais elle est magnifique et les employés étaient extrêmement (animaux) amicaux, toujours essayés et pourtant simples. Nous aimerions revenir.
J'ai essayé d'entrer en contact avec l'hôtel, à cause d'une maladie soudaine de mon mari, j'ai voulu annuler le séjour à l'hôtel. Cela n'a pas fonctionné, l'hôtel n'a pas répondu à un appel, un e-mail ou un SMS. L'hôtel agit maintenant comme si nous avions utilisé les services de l'hôtel et débité le montant total du compte. Quelle gestion d'hôtel !!
L'hôtel Mooi Klein a rencontré l'enrichissement rétro gekke. Helaas était le restaurant op zondag gesloten.
Un très bel hébergement de charme situé à la frontière souvent de la ville de Nancy à proximité de l'autoroute. Un petit jardin surprenant à l'arrière et une bonne accessibilité et des places de parking. Malheureusement le restaurant était fermé.
Endroit élégant et confortable
Une maison élégante, un mobilier exquis. Le petit déjeuner est à améliorer.
Repas du soir de qualité.
Séjour en soirée étape
Bel hôtel convivial! Parking sécurisé lors de vos déplacements. Super chambres et lits.
Satisfait, mais le restaurant était fermé. Hélas, noys reviendrons une autre fous pour les dégustations. Bonne carte, bonne ambiance.
Belle chambre avec lit confortable. Restaurant fantastique, qui était une très agréable surprise.
L'hôtel est très individuellement conçu et meublé avec une grande attention aux détails. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est extrêmement sympathique et travaille de manière très professionnelle. L'hôtel est très calme.
Sensationnel!! Nourriture fantastique
Excellent établissement avec une décoration vintage originale et de qualité.
Très bonne table avec une cuisine de qualité quasi *
Accueil sympathique et proche des services à la clientèle.
Très bon séjour, personalia sympathique et propriétaires Nico chambre propre.
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis le Clos Jeannon
L'établissement Logis le Clos Jeannon dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis le Clos Jeannon compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Clos Jeannon
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis le Clos Jeannon ? Logis le Clos Jeannon a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis le Clos Jeannon ? L'établissement Logis le Clos Jeannon propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 139 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis le Clos Jeannon ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis le Clos Jeannon :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis le Clos Jeannon ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis le Clos Jeannon.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis le Clos Jeannon ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis le Clos Jeannon est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.