Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls
ncLes indispensables
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Parking privéGratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 11.87 USD à 12.95 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:30, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Arrivée et Départ
Restaurant
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant les Tilleuls
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:30-21:00
mardi:19:30-21:00
mercredi:19:30-21:00
jeudi:19:30-21:00
vendredi:19:30-21:00
samedi:19:30-21:00
dimanche:19:30-21:00
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:30-11:00 , 16:30-21:00
mardi:07:30-11:00 , 16:30-21:00
mercredi:07:03-11:00 , 16:30-21:00
jeudi:07:03-11:00 , 16:30-21:00
vendredi:07:03-11:00 , 16:30-21:00
samedi:07:03-11:00 , 16:30-21:00
dimanche:07:03-11:00 , 16:30-21:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:30, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:19:30 - 21:00
mardi:19:30 - 21:00
mercredi:19:30 - 21:00
jeudi:19:30 - 21:00
vendredi:19:30 - 21:00
samedi:19:30 - 21:00
dimanche:19:30 - 21:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 86 35 09 09
Voir l'email de l'hôtel lestilleuls.stflorentin@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
7.7/10Note globale
8/10Accueil et services
8.9/10Hébergement
7.7/10Restaurant
8.1/10Rapport qualité/prix
7.7/10Propreté
9/10Petit déjeuner
7.8/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Je pense que le prisme de la pension complète est trop cher ! Même si je comprends les difficultés des gérants de proposer un service de qualité dans cette ville sinistrée qu’est St florentin
Un bon weekend
La Direction est à votre écoute pour satisfaire vos attentes
Les nôtres étaient sur la restauration du soir, nous avons été très satisfaits
je recommande
Bienveillance et gentillesse du personnel.
Chambre spacieuse, confortable et calme.
Dîner et petit-déjeuner très corrects.
Un garage sécurisé pour garer nos vélos très apprécié quand on voyage à vélos.
Malheureusement, l'enregistrement s'est fait jusqu'à 16h30 et le dîner n'a pas été servi avant 19h30, ce qui est un peu trop tard selon nous.
Que du bonheur tant du point de vue de l accueil que du repas ou de la chambre..
Très bon rapport qualité/prix
Restaurant agréable
Le dîner était très bon, le petit déjeuner décevant.
Très bon accueil avec des bons conseils de visite.
Chambre très propre.
On se sent tout de suite au calme et on profite de celui-ci.
Il était brouilleur que nous n'avons pas rencontré onze vrienden (3 extra) dans le restaurant konden eten. Le restaurant était ouvert pour le service de l'hôtel. Le restaurant était plus petit et demi-jambe. Gelukkig hebben we heerlijk in Chablis gegeten . Wel erg half uurtje rijden.
J'ai été déçu par le repas du soir et le choix proposé J'accepte qu'il ait été indiqué comme un menu restreint mais les légumes sont apparus comme une bouillie d'articles Je ne peux toujours pas dire quelle était l'entrée C'était bon
L'hôtel a annulé notre séjour 1 jour et demi avant notre arrivée en raison de problèmes avec le personnel
Trevligt bemotande ! Fin innergård, inhägnad parkinging. Louer. Fanns en elkontakt i rummet. En förbestämd meny så vi valde att äta på annan plats.
Chambre bien organisée, très conviviale, simple mais de bonne qualité
l'accueil, la propreté et la tranquillité sont de grande qualité. Satisfaits.
Joli petit hôtel avec une ambiance agréable. Un peu vieillot mais avec du charme. un voyage dans le temps que l'on aime entreprendre.
Hotel charmant ,tres bon accueil et bonne table!
Le petit moins: déco , équipement et literie à améliorer
accueil très agréable au petit soin malgré une arrivée tardive après la fermeture des cuisines , un plateau repas chaud nous attendait entrée, plat et désert
Un seul plat prévu pas de choix et j’aurais préféré manger local que du poulet basquaise !!!J'avais choisis pour sa table !!!très déçue .
Décoration des chambres vieillissante
Belle maison mais qui demande un très gros rafraichissement. Personnel peut souriant.
Nous n'avons pas mangé sur place car l'ambiance ne nous a pas mis en confiance (odeur qui dénote un manque de fraîcheur, vieillot). Petit déjeuner 11 € ! vraiment trop cher pour ce que l'on a eu! On s'attendait à avoir un buffet avec des produits régionaux, nous avons juste eu du pain confiture beurre (1 petit/pers.). Franchement nous sommes très déçus car lorsque on lit les commentaires on s'attendait à un petit hôtel de charme. Et ben non. Le cadre est beau mais pas du tout mis en valeur!!
Prestations médiocres à tous le niveaux compte tenu du prix. Literie usagée inconfortable.
La chambre que j ai occupée était désuète mais très propre et j ai eu l impression de revivre une nuit chez ma grand mère. Très bon accueil . Le repas du soir est correct mais un peu cher. Très bien pour une soirée etape
Accueil parfait. Séjour agréable et bonne restauration.
Il y a un commentaire sur Tripadvisor, qui est tout a fait juste. je vais pas perdre mon temps à moi pour écrire un commentaire similaire, mais j'ai payé presque 200€ pour 2 personnes, mais la table est vraiment nulle, et la chambre passe "tout juste". Non cet hôtel doit être déclassé.
Cdt
pas de repas avec produits régionaux comme spécifié sur le site des Logis (et comme dans les autres Logis). un menu unique pour le repas du soir, aucun choix, préparé par un traiteur, plat réchauffé par une des deux employées qui assurent tout car les propriétaires ne sont plus sur les lieux et ont mis l'établissement en vente. Prix du menu excessif (26 sur) pour ce qui a été servi. Heureusement bonne literie et personnel accueillant.
La réception de l'hôtel est fermée le lundi jusqu'à 4h30. Cela signifie que vous ne pouvez pas laisser de sacs, utiliser les toilettes, etc. Nous n'avons pas été informés de cette politique après avoir réservé une chambre pour le lundi soir.
Très bonne accueil, joli cadre dîner excellent et très bon petit déjeuner
Chambre et sanitaire très vieux et un repas traiteur décevant
Pour une nuit c’était idéal, très propre, très calme, accueil sympathique et bon petit déjeuner
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls
L'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant les Tilleuls
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls ? L'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Autoroute A6 sortie Joigny ou Auxerre puis Saint-Florentin centre ville. Autoroute A5 sortie Sens direction Troyes puis Saint-Florentin centre ville Autoroute A5 sortie Villeneuve l’Archevêque puis Saint-Florentin centre ville.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls ? Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls ? L'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 75 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Restaurant les Tilleuls est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.