Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse
ncLes indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 7.55 USD à 11.87 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 12:00
Votre séjour au Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Côté restauration, notre brasserie située à côté de notre Hôtel vous propose 7 jours sur 7 midi et soir une cuisine traditionnelle maison. Nous affectionnons les bonnes viandes : grillades, hampes et entrecôtes sont à la carte.
Dormez en toute tranquillité, notre hôtel dispose d’un parking privé sous vidéosurveillance, sécurisé après 22h30. La borne d’accueil automatique vous permet d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception. La borne vous délivre la clé de votre chambre. Les arrivées sont possibles à partir de 16h et le départ le lendemain doit être effectué avant 12h.
Notre hôtel est situé à 15 min de Vaucouleurs, capitale de Jeanne d’Arc. L’hôtel se trouve à 15 min de Commercy célèbre pour ses Madeleines, appréciées par le roi Stanislas. L’hôtel est également tout proche de la ville de Toul où vous pourrez visiter sa Cathédrale remarquable. Envie de découvrir le terroir local ? La ville de Toul est entourée de vignes, où l’on produit le gris de Toul, classé AOC depuis 1998. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant des Portes de Meuse
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
- Salades du moment
- Entrecôte, tartare et steak haché minute,
- Glaces et pâtisseries du moment
« Ces plats sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les saisons et les arrivages. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération »
Horaires du restaurant
lundi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
mardi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
mercredi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
jeudi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
vendredi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
samedi:12:00-13:30 , 19:00-21:00
dimanche:12:00-13:30 , 19:00-21:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:06:30-12:00 , 16:00-20:00
mardi:06:30-12:00 , 16:00-20:00
mercredi:06:30-12:00 , 16:00-20:00
jeudi:06:30-12:00 , 16:00-20:00
vendredi:06:30-12:00 , 16:00-20:00
samedi:07:00-12:00
dimanche:07:00-12:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 12:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
mardi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
mercredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
jeudi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
vendredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
samedi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
dimanche:12:00 - 13:30 , 19:00 - 21:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 29 90 66 65
Voir l'email de l'hôtel reservation@hotelportesdemeuse.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
6.8/10Note globale
6.8/10Accueil et services
7.7/10Hébergement
6.4/10Restaurant
7.9/10Rapport qualité/prix
7.1/10Propreté
7.5/10Petit déjeuner
8.7/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Ein überraschend gutes Frühstück.
Très bon accueil. Les chambres sont simples mais il y a tiut ce qu’il faut et la literie est très bien. Très agréablement surpris par le petit-déjeuner avec des produits frais et de qualité.
Seul défaut, la route un peu bruyante mais ca se calme la nuit
Dommage que la vmc ne fonctionnait pas dans la chambre et salle d'eau, beaucoup de condensation. Petit déjeuné correct mais pain un peu sec.
De passage dans le département pour deux jours, j'ai réservé une chambre sur internet. Quand je suis arrivé possibilité d'aller à une borne automatique soit pour réserver une chambre, soit pour prendre sa réservation si la réception est fermée. Chambre petite par rapport au prix. Sinon, chambre bien nettoyée. Serviette, savon et gel douche entreposé dans la salle de bain. Chambre bien chauffée. Place de parking pour garer sa voiture juste en face de la chambre. Facile d'accès. Je n'ai pas tester le restaurant. Arrivée pour 16h minimum et départ pour midi maximum le lendemain, grande marge horaire pour se reposer.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil durant tout notre séjour. Bonne restauration même au restaurant jumelé avec cet hôtel. Chambre un peu petite. Réception faible pour la télévision.
Voir la réponse de l’hôtelierMeilleur hôtel et meilleur service !
Accueil chaleureux, excellent petit déjeuner, chambre propre et accueillante..
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon hôtel facile d'accès - Les chambres sont propres bien qu'un peu petites - La literie est bon et propre - Petite salle douche et WC mais avec l'essentiel - Très bon petit déjeuner et copieux et varié - Personnels aimables et souriants.
Voir la réponse de l’hôtelierGentiment les gens
La chambre n’était pas balayée et nous avons vite taché le blanc immaculé du lit.
Une lampe de chevet était défectueuse mais n’a pas été remplacée
L’espace dans la salle de bain convient parfaitement à une personne anorexique, moins pour quelqu’un d’un peu enveloppé. Un tapis de douche aurait été bienvenu
Par contre le personnel est charmant et nous avons pu mettre nos glaçons à congeler dans le congélateur, sans problème. C’était très bienvenu par les températures de la journée
très agréable et sympa
Voir la réponse de l’hôtelierChambre minuscule et étouffante. Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre car donnant sur couloir vitré étouffant côté ouest et sur Nationale 4. Pas de possibilité de changer de chambre car accueil fermé. Chambre sale. Pas possibilité de se reposer dans ces conditions. Sommes rentrés à notre domicile malgré la route à faire. Prix de la chambre et repas perdus mais avons dormi dans de meilleures conditions.
Voir la réponse de l’hôtelierPourquoi payer 61€ la nuit alors que dans les chambres c’est indiqué 55€ en plus vous mettez restaurant et il y’en a pas
Les chambres ne sont pas assez insonorisées par rapport aux autres. Pas de resto contrairement à ce qui est écrit dans les guides ou sur internet car plus de personnel en cuisine depuis la crise covid. On ne peut que prendre le petit déjeuner qui est pour le coup copieux, avec beaucoup de choix! Mention très bien pour les croissants et les petits pains au chocolat ! Pour en revenir aux chambres, elles sont petites et la salle de bains- wc a un tout petit lavabo, pas pratique! Perso je n y reviendrai pas même si le personnel est accueillant .
Warm op kamer lawaai camions heel klein badkamer bediening personeel heel vriendelijk en goed ontbijt
Choisi pour le restaurant et payé pour la climatisation, qui ne fonctionne pas. Le restaurant était fermé. Les chambres ne sont pas propres
Le badge ne fonctionnait pas. Nous avons trouver quelqu'un pour l'activer heureusement car en pleine nuit ça aurait été compliqué. Impossible de régler la ventilation ni d'ouvrir la fenêtre. Il faisait très chaud. Personne à l'accueil. Pas très propre, des tâches partout, des rideaux troués et une salle de bain très minimaliste.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon et agréable séjour. Personnel très sympathique. Dîner super délicieux!
Très arrangeant malgré une erreur de réservation...
Voir la réponse de l’hôtelierLes chambres réservées n'ont pas été mises à disposition. La communication était très difficile. Il n'y aura jamais de réservation de ma part car vous ne savez pas si vous obtiendrez les chambres nécessaires. Le séjour a occasionné 480 € de frais supplémentaires imprévus.
Parfait. Excellent accueil. Merci à vous !
Voir la réponse de l’hôtelierpersonnel très agréable ,chambre très propre,rapport qualité prix très bon
Voir la réponse de l’hôtelierArrivée dans sa chambre en hiver chauffage éteint la température extérieure et intérieure était très similaire.
Sur le site il es indiqué que l'hôtel fait restaurant mais non le restaurant ce situe à 1km ,dans les douches le savon proposé ce constitue de deux petit échantillon de gel douche et il serait bien d'avoir des prises proches du lit
Pas d accueil à l arriver
Juste code pour avoir accès à la chambre
Pas de resto le soir
Pas prévenu de ces prestations manquantes
Peut être reviendrai mais.......
Personnel à l'écoute très agréable
Voir la réponse de l’hôtelierPersonnel très serviable - restaurant ok, rapport nourriture - Qualité prix ok - logement correct
Nous avons quitté la salle au bout de 20 minutes. La chambre était puante, moisie et médiocre. Nous sommes allés dans un autre hôtel.
habitue de l’établissement j’y viens régulièrement les 2 fils habitant pas loin
je suis toujours autant satisfait de l’accueil de l’hébergement
merci à toute l’équipe
un établissement que je recommande fortement
Chambre sale, bouteille d’eau vide sous le lit, mouchoirs , chasse d’eau cassée, porte qui fermait mal, moquette à changer
Le lieu est agréable et très bon accueil. C'est dommage que la plage horaire pour le petit déjeuner soit courte. Sinon dans l'ensemble cela reste très correct.
Bon séjour mais problème avec l’accès a l’hôtel. Les rails du portail sont trop hauts.
Endroit sans âme vraiment décevant Cockeoachesin the breakfasts room
Hôtel avec restaurant était dans la description. Mais le restaurant est fermé. J'ai dû partir spontanément plus tôt, la réception n'était pas ouverte de 12h00 à 18h00. Le personnel au numéro "d'urgence" incapable d'être amical et ne voulait pas parler anglais. Plus jamais
La réservation de réservation n'a pas été enregistrée ! La chambre était comme l'invité précédent l'a laissée ! Resto fermé...
Le bar et la réception étaient modernes et accueillants, mais malheureusement, les chambres sont minuscules et ont désespérément besoin d'être modernisées. Le parking est super et sécurisé. Nous avions payé pour un repas du soir mais on nous a dit à notre arrivée que le restaurant était fermé et on nous a donné un bon pour aller dans un restaurant Truck Stop à un mile en bas de la route. Le personnel et le petit déjeuner de l'hôtel étaient tous super.
Glauque
Chambres pas très propre, beaucoup de poussière sous le lit et dans la salle de bain.
personnes très sympathiques, accueillantes, efficaces. Chambres un peu minimalistes mais literie très confortable. Une nuit a été particulièrement bruyante, avec des routiers avinés parlant très fort dans les couloirs et fumant (interdit !!). Le lendemain était très calme. Petit déjeuner copieux et bon. Restaurant buffet très sympa et bon.
Hôtel très sympa avec la clim !!! (Ce qui est très appréciable en période de canicule !) Dommage qu il y est eu un problème de porte !
Médiocre
Hôtel idéal pour un séjour professionnel car situé près d'un grand axe.
Accueil chaleureux, entretien parfait, literie de qualité mais exiguité chambre et cabinet de toilettes
Spartiate, parfait pour actif
Brasserie style "routier" donc choix, quantité, varié, cuisine correcte
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse
L'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant des Portes de Meuse
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse ? L'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Aéroport Nancy – Metz à 75Km Gare de Toul à 5 minutes. Gare de Commercy à 10 minutes. Par RN4, A31 à 6Km.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse ? Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse ? L'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 55 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Rest. des Portes de Meuse est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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