Logis Hôtel Méditerranée
3Les indispensables
- Séjour durable: 7/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 12.9 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Méditerranée
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Toutes les chambres sont avec bain Lire plus ou douche, WC, climatisation, téléphone, coffre-fort, télévision, insonorisation, mini bar, ascenseur (68 cm largeur et 97 cm de profondeur), bar, salon, télévision avec cheminée, salon de réunion, garage (à 300 mètres de l'établissement). L'hôtel a un accès PMR grâce à un monte personne électrique à l'entrée.
Au restaurant les vedettes sont les fruits de mer et les poissons. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Méditerranée
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-13:30 , 19:15-21:30
mardi:12:00-13:30 , 19:15-21:30
mercredi:12:00-13:30 , 19:15-21:30
jeudi:12:00-13:30 , 19:15-21:30
vendredi:12:00-13:30 , 19:15-21:30
samedi:12:00-13:30 , 19:15-21:30
dimanche:12:00-13:30 , 19:15-21:30
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Certifications et distinctions
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-22:00
mardi:07:00-22:00
mercredi:07:00-22:00
jeudi:07:00-22:00
vendredi:07:00-22:00
samedi:07:00-22:00
dimanche:07:00-22:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 13:30 , 19:15 - 21:30
mardi:12:00 - 13:30 , 19:15 - 21:30
mercredi:12:00 - 13:30 , 19:15 - 21:30
jeudi:12:00 - 13:30 , 19:15 - 21:30
vendredi:12:00 - 13:30 , 19:15 - 21:30
samedi:12:00 - 13:30 , 19:15 - 21:30
dimanche:12:00 - 13:30 , 19:15 - 21:30
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 4 68 48 03 08
Voir l'email de l'hôtel hotel.mediterranee@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MER
L'établissement est situé à moins de 400 mètres du bord de mer
Avis
Note globale
Recommandation
7.3/10Note globale
7.3/10Accueil et services
7.5/10Hébergement
6.8/10Restaurant
8.1/10Rapport qualité/prix
7.1/10Propreté
8.1/10Petit déjeuner
7.2/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
C'était très sale pourrit, petits déjeuner minables ridicules,
l'hôtel peut être vieux ce n'est pas un problème .
Mais l'accueil est inexistant
la chambre était en mauvais état
pas de chauffage ni dans la chambre ni dans la salle de bain .
on nous a annoncé par mail que le restaurant ne fonctionne pas . Alors qu' a la réservation sur le site logihotel la demi pension était confirmée.
Pire le mot affiché à l'entrée de l'ascenseur portant le Logo Logihotel :
rendez les chambres avant 11h sinon une nuit de plus vous sera facturée .
le salon encombré par des cartons
les plateau pour le petit déjeuné tous sales.
impossible d'approcher les fenêtre vue sur mer pour le petit déjeuner , cela se passe au fond de la salle .
je regrette mais une réévaluation de cet établissement par vos services devrait être faite.
pour les trois étoiles la marge de progression de ce lieu est importante.
aucun engagement de l'équipe de service .
Les prestations tant au niveau de l'hébergement que de l'accueil ne sont pas celles d'un hôtel trois étoiles.
Le restaurant pour la prestation du dîner est satisfaisant mais le petit-déjeuner est très décevant . L'établissement mérite globalement un bon rafraîchissement.
En comparaison des autres établissements fréquentés notés trois étoiles sur logis hôtel, les prestations de cet établissement sont bien en-deçà.
Rien à redire ! Un personnel prévenant , professionnel et très sympathique . Un plus, notre chienne a été accueillie sans problème !
Hotel en restaurant is enigzins gedateerd.
Hôtel très bien placé personnel à la hauteur des prestations bonne table un bon séjour
Il me semble important d'informer les clients que le dimanche soir le restaurant ne fonctionne pas. Faire le choix de cet hotel restaurant précisément pour avoir le restaurant sur place après la fatigue de la route et s'entendre dire qu'il faut aller ailleurs est un peu rude. Pourquoi ne pas le mentionner sur le site, cela éviterait des déceptions.
Par ailleurs, l'établissement est vétuste et il est impossible de fermer la porte des toilettes, il s'agit d'un petit, vraiment très petit coin !dommage
Le petit déjeuner ce matin était tout à fait correct.
Deux chambres avec chauffage et l'autre pas beaucoup de froid, il y a une bombe de chaleur mais il y a beaucoup de ruido qui ne peut pas dormir
Tres bien
Hotel idéalement située sur le bord de mer, chambre avec vue appréciable
Accueil très cordial
Ambiance familiale
Rapport qualité prix en soirée étape très correct.
Personnel très cordiale, on est dans une vieille bâtisse quelque travaux vont devenir incontournable, même si aujourd'hui cela nuis peu sur le séjour....
Accueil très froid. Chambre sans mini frigo. Climatisation qui faisait beaucoup de bruit. Salle de bain avec le robinet du lavabo était mal nettoyé et la pomme de douche était cassée. Pour un 3 étoiles je pense sincèrement que ça ne les valait pas. C’est vraiment dommage.
Manque au minimum pour un 3 étoiles
Bouteille d'eau et cafetière
frigo fermé impossible de mettre nos boissons !!
Restaurant face de la mer
Chambre avec vue sur mer
Très bien dans l ensemble je suis satisfaite
Les petits points à améliorer :
la soupe de poisson et desserts
La porte de la chambre accroche .
Il manque du désodorisant dans les WC
vider le contenant de la balayette
Il manque du dynamisme chez certains membres du personnel .
Mauvaise foi caractérisée j’ai annulé via l’application mais on veut me faire payer la totalité
Amabilité repas excellent petit dej devant la mer !
Hôtel à l'emplacement idéal, avec une vue plage et mer splendide.
En revanche l'hôtel mériterait d'être modernisé. Un peu tristounet.
Trop bruyant et salle de bain très vétuste
Super accueil. Des gens très serviables. Bon dîner, bon rapport qualité prix.La chambre avec vue sur la mer était super. Petit déjeuner seul bémol. Trop peu de choix.
Bonne situation, très bon rapport qualité/prix
Très bien situé, juste au bord de la mer, bon espace pour les valises, personnel propre et sympathique
Bon accueil, idéalement situé. Privilegier les chambres "vue mer".
Emplacement optimal
Personnel agréable, seul point positif de l'hôtel.
Petit déjeuner bien trop cher pour la prestation proposée.
Chambre mal insonorisée
Articles salle de bain réduits à 2 gobelets et une minuscule savonnette pour 2 personnes pour 2 jours
Sêche serviette ne fonctionnant pas
Une magnifique chambre face à la mer, grande, cosy. Très bon resto.
Nous sommes déjà venu à cet hôtel et nous y avions pris notre repas. Grosse déception avec un accueil très sommaire, y compris au petit déjeuné ou la personne de l'accueil préfère lire son journal que de remplir ses fonctions. Le repas était très cher, pour une qualité et une quantité très décevante, et une serveuse plus pressé de nous voir terminer et partir que de s'occuper des clients..
Nous pensons que cet établissement ne mérite plus l'appellation "Logis de France"
La nourriture au restaurant était décevante (servie froide, patron antipathique)
L'hôtel est simple l'accueil est umpeu moyen mais correct et le nettoyage moyen par compte le service est sympa et le petit déjeuner simple mais bien
Chambre très grande et bien meublée, avec une vue sur mer extraordinaire. Clim présente mais non utilisée. Literie confortable.
SDB avec grande douche, mais l'usage du lavabo, petit et surmonté d'une large étagère, n'est pas très commode.
WC séparés avec VMC, mais si la cuvette avait été installée contre le mur du fond, le contournement de la porte aurait été plus facile.
Globalement, très bien !
Les chambres ont grand besoin d'être rénovées, nous avons dû nettoyer le mobilier de la terrasse avant de pouvoir l'utiliser. Le restaurant et le service étaient excellents.
Hôtel correct a la description avec vu sur la mer
Hôtel très bien situé en bord de mer .....parking gratuit accès plage direct !!
Hôtel et chambre au design ancien mais correct pour notre utilité !
Seul gros bémol le prix du petit déjeuner non inclus dans le tarif !!
10 euros / adultes 🤦♀️ et 6 euros pour les enfants
Je dirais que l'hôtel est bon, le personnel très bon. Ils nous ont fait sentir les bienvenus et ont fourni un très bon service. Merci. Nous vous choisirons à nouveau à l'avenir!
bien
J'ai dû annuler une réservation de deux que j'avais faite au dernier moment. J'avais gentiment demandé de ne pas me faire payer l'amende ou du moins de ne pas l'appliquer intégralement. la réponse a été grossière et sans aucun intérêt pour mon problème. très décevant.
Excellent séjour dans votre hôtel tout à fait charmant. Belle salle de bain, chambre spatieuse, environnement calme, agréable vue sur la mer.
Super hôtel familial face à la mer qui a le charme des vieux hôtels anglais. Personnel sympathique et accueillant
Hôtel vieillot avec plafond abîmé, la salle de bein se remplit d eau quand on se douche. Et certains endroits ne sont pas bien nettoyé notamment dans les WC mur vers l'interrupteur, seul de porte etc... Vue superbe sur la mer.
L'hôtel est vraiment vieux. Tout fonctionne, mais il faut vraiment beaucoup de travail pour remettre cet hôtel en ordre. En raison de l'emplacement, cet hôtel est toujours populaire sinon j'aurais choisi un autre hôtel. La réceptionniste fait de son mieux mais un véritable accueil est difficile à trouver. L'enthousiasme est difficile à trouver. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel pour 1 fois, la prochaine fois, je choisirai un autre hôtel. L'emplacement est très agréable et bien pour 1 nuit. Bonnes installations de stationnement sur le bord de la route devant l'hôtel.
La chambre était sale et très fatiguée
Nous avons adoré notre séjour ! L'emplacement était parfait, juste sur le front de mer avec de nombreuses activités adaptées aux enfants, un parking facile et des options de restauration et de boissons. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et sympathique avec nos jeunes enfants qui étaient fascinés par l'aquarium du restaurant. La chambre familiale avait tout ce dont nous avions besoin et c'était une pause merveilleuse pour les adultes et les enfants. Merci!
Les chambres ont besoin d'entretien. Nous avons visité deux chambres car nous avons changé de chambre. Les deux chambres étaient propres et correctes. . . MAIS la peinture, les coins ont eu des coups, etc. Les chambres ont besoin de peinture fréquemment. Aussi le climatiseur est sale. Vraiment sale et ne fournissait pas d'air froid. Pas de problème cette fois car nous n'avons pas du tout utilisé le climatiseur. Donc dans l'ensemble bon hôtel mais quelques travaux de peinture deux ou une fois par an et nettoyage de la climatisation tous les 3 mois..
Très bien situé avec vue mer , parking gratuit (très rare aujourd'hui) . Étoffez le menu enfant, ils sont francs de poisson mais panés.
Un joli petit hôtel dans un emplacement parfait juste sur la plage.
À fuir !!!! chambre tres tres salle
Accueil très froid limite quand nous sommes arrivés on la dérangé !! chambre sale ménage mal fait crasse dans la salle de bain climatisation qui ne fonctionne pas envoie de l’air chaud et rempli de poussière . Verrou de la chambre difficile à ouvrir manque de graisse dans le barillet !! Déco horrible . A fuir complètement. Petit déjeuner très limité.
Vue unique incroyable, mais chambres anciennes, très poussiéreuses. Je recommanderais cet hôtel à cause de. La vue incroyable!
Personnel très accueillant et serviable, endroit magnifique. Mon seul reproche, c'est que le lit était très inconfortable.
Très bon week-end
Certaines choses doivent changer. Le lit bébé a été mordu à la réservation mais il n'y avait pas de lit bébé. Une seule clé pour la chambre était disponible.
Act-Eco : Séjour durable
7/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Méditerranée
L'établissement Logis Hôtel Méditerranée dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Méditerranée compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Méditerranée
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Méditerranée ? L'établissement Logis Hôtel Méditerranée est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Autoroute A9, sortie Sigean puis prendre la direction Port la Nouvelle. A Port la Nouvelle prendre les plages Boulevard du Front de mer.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Méditerranée ? Logis Hôtel Méditerranée a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Méditerranée ? L'établissement Logis Hôtel Méditerranée propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 77 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Méditerranée ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Méditerranée.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Méditerranée ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Méditerranée est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Hotel is a terrible hotel, and I cannot believe that Booking.com is having this option as a hotel. It is very out dated, uncomfortable and for this terrible state is SOOO VERY EXPENSIVE! We paid for hotel 126 Euro+ 28 Euro for a Sorry (!) breakfast!
Tur