Logis Hôtel les Vignes Blanches
ncLes indispensables
- Séjour durable: 7.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 10.75 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel les Vignes Blanches
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les chambres (climatisées, calmes, insonorisées) possèdent une décoration personnalisée aux traditions provençales et sont équipées de literie neuve « Queen size », de salles de bain rénovées. Jardin, grande piscine avec terrasse, parking privé. Au restaurant vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle (cuisson au four à bois de Tolède). Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant les Vignes Blanches
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:00-21:30
mardi:19:00-21:30
mercredi:19:00-21:30
jeudi:19:00-21:30
vendredi:19:00-21:30
samedi:19:00-21:30
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:07:00 - 23:00
dimanche:07:00 - 23:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:19:00 - 21:30
mardi:19:00 - 21:30
mercredi:19:00 - 21:30
jeudi:19:00 - 21:30
vendredi:19:00 - 21:30
samedi:19:00 - 21:30
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 4 66 59 13 12
Voir l'email de l'hôtel contact@lesvignesblanches.com
Centres d'intérêts à proximité
Avis
Note globale
Recommandation
8.1/10Note globale
8.2/10Accueil et services
8.8/10Hébergement
8/10Restaurant
7.8/10Rapport qualité/prix
8.3/10Propreté
9.1/10Petit déjeuner
8.1/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Nous avons passés un super séjour tout était parfait. Personnels agréables . nourritures variées et bonnes
Hôtel propre, personnel agréable, bon petit déjeuner. Très bien
Tres bien recu par le personnel et tres propre.
Quand vous aurez fini les travaux dans la salle de restaurant , et qu'il sera possible de payer ses consommations directement au bar, ce sera parfait.
Hôtel actuellement en cours de relooking/rénovation nous sommes trés bien accueilli. Les chambres sont propres. Les chambres sont bien décorées et insonorisées malgré la route passante devant l'hôtel. Les chambres sont confortables et spacieuses. Bar et restaurant seront, je n'en doute pas, plus chaleureux une fois les travaux terminés. Je reviendrai dans cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix.
Côté accueil, emplacement tout est parfait
Petit déjeuner très varié
Côté logement la chambre donnant sur des tuyaux et l étroitesse des sanitaires et salle de bain sont à déplorer
Très pros et conviviaux, le repas du soir avec buffet pr entrées et desserts est divin pour les plats principaux proposés. Merci à tous pour m'avoir si bien entourée (2 décès).
Juste n'oubliez pas de poser la question "avez vous des allergies alimentaires ?" à l'arrivée pour chaque client valable pr pt déj et dîner.
Le porte serviette gêne vraiment pour accès à la douche sauf personne très mince ou sans aucun handicap.
Bonne fin des travaux et bonne saison. Cordialement,
Yvette AGNIEL
👋
Très bonne accueil. Personnel très agréable et sympathique.
Toujours près à nous aider si besoin.
Très bon séjour.
Hôtel en travaux ce qui ne gênait pas mais pas de restauration ce qui n'avait pas été signalé.
Chambre propre mais trop exigüe pour des lits twin (pas de tables de nuit). La salle de douche était petite aussi avec des WC coincés dans un petit coin en face du lavabo.
Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisirs personnel très disponible chambre très confortable
Personnel très agréable et accueillant.
Merci ça donne le sourire dès le matin
De nombreux mégots de cigarettes sur le balcon.... signalé à la réception , mais pas beaucoup de réaction... Le samedi matin réveillé à 7h30 par des coups de marteau dans la cour, l'hôtel est en travaux certes, mais la réceptionniste à soutenu que cela venait d'un chantier voisin à 100m , même constat pour le voisin de la chambre à côté... nous ne croyons pas à ces explications et n'en démord pas. Bref , ressentit négatif dans l'ensemble !
Hotel en cours de rénovation, accueil parfait, plat chaud du dîner délicieux mais buffet d entrée et dessert à fuir !!
Nous n'avons pas été informé lors de notre réservation que l'établissement était en cours de rénovation
The hotel undergoes a major renovation impacting the customer's appreciation. The breakfast is given in a poor area with old furniture. Also renovated rooms have poor and old furniture. The wooden floor of the rooms is old and dirty.
En travaux=> restaurant fermé, hall glacial, porte d’ascenseur cassée. Tiroir d’armoire inouvrable car bloqué par la porte du placard trop grande .
Bryuant. Je vous recommande vivement de vous abstenir et passer votre chemin.
J'y viens régulièrement pour raisons professionnelles et je trouve que cet hôtel est parfait. Vivement la fin des travaux (mois de mai à priori) car il se se refait une beauté.
Accueil parfait une belle et bonne équipe à l'écoute.
Une équipe de professionnels à l'écoute et à la hauteur
À recommander sans modération
Personnel extraordinaire.
Rapport qualité prix trés bien
Nous recommandons cet hotel
Premièrement, l'entrée à 16h00 et la sortie à 11h00. Je ne trouve pas cela correct et deuxièmement, sous la douche je ne trouve qu'une petite serviette, je ne sais pas si c'est pour le visage ou la main ou la douche😠
Très bon accueil
Chambre propre et confortable.
Un peu déçu car en rénovation donc pas de restauration sur place. Pour le déjeuner ça correspond au prix même si c est le MM buffet que la veille. Et nous avons eu une odeur désagréable venant de la salle de bain mais dans l ensemble c est correct
Chambre propre et accueil correct mais vu le prix de la formule (28euros), nous sommes en droit d'espérer un peu plus de qualité. Personne pour vous accueillir dans la salle. Vous attendez debout pendant un certain temps avant qu'une personne ne vienne vers vous (les clients suivants étaient dans le même cas que moi).
Le buffet des entrées est très limité et sans doute pas "maison" (macédoine + assortiment de charcuterie très limité), suivi d'un plat (correct mais viande trop cuite) et le buffet des desserts très limité voir indécent. Seul avantage, ne pas devoir reprendre le véhicule pour manger !
Le restaurant est en travaux mais au vu de ce qui a été refait ( chambres neuves, couloirs feutrés, salle séminaire... ) ça promet ! Félicitations.
Impossible d éteindre le chauffage.
Petit déjeuner non mis sur la facture car rajouter à la fin et payer en espèce.
Je déconseille fortement le petit déjeuner à 10 par personne. Pas de café au lait chaud. Vous avez du café puis du lait froid pas de micro onde. Impossible d avoir un lait chaud ou chaucolat chaud. Pas de grille pain pour le pain.
Les chambres rénovées récemment sont de taille plutôt petite mais décorées avec beaucoup de goût et très agréables à vivre.
chambre rénovée agréable
Hôtel avec un rapport qualité / prix super !
L’équipe est agréable, souriante et professionnelle.
Arrives vendredi 17 /11/2023 vers 15h avons eu déjà l’impression de déranger la personne à l’accueil (je pense responsable de l’établissement)qui travaillait sur son ordinateur or nous avons compris que nous étions les seuls pour la nuit dans cet établissement.
Actuellement toute la partie restauration est en travaux de modernisation mais il me semble que la salle réservée pour le petit déjeuner aurait pu être un peu accueillante !
Samedi matin ,partis de l’hôtel vers 10h30 , retour vers 14 h30 dans la chambre : lit pas fait ,serviettes de toilette en vrac ….retour à la réception où la jeune réceptionniste nous informe qu’étant seuls dans l’hôtel ,la dame de ménage a été mise en congé !!!!rapidement la réceptionniste a fait notre lit et fourni d’autres serviettes mais aucun ménage n’a été fait ,la poubelle non vidée.
Dimanche en fin d’après midi à notre retour lit fait ,linge de toilette changé ,poubelle vidée mais douche et lavabo non nettoyés depuis notre arrivée
Nous n’avons jamais été confrontés à une telle situation.
ÉTABLISSEMENT QUI NEMERITE ABSOLUMENT PAS TROIS ÉTOILES et en période d’économie d’énergie toutes les ampoules extérieures ( et elles sont nombreuses ) restent allumées toute la nuit
Service très apprécié : disponible, aimable, et sympathique
Très bonne literie
Nourriture à améliorer encore
Séjour agréable
Personnel sympathique
Pas trop propre, difficulté à trouver, très bon accueil Pas vraiment propre, difficulté à trouver l'hôtel, très bon accueil
tout ok
Juste un peu plus de pression de la douche et tout sera parfait !
Un joli lieu et un personnel accueillant , de l'hebergement à la restauration ...
Hotel en relookage pour le rez de chaussée qui a quand même du charme. Les chambres ont été refaites, sont fraiches, avec tout le confort, une bonne literie, un décor en rapport avec le style de l'hôtel (provencal) mais sans lourdeur, clair et agréable. Les extérieurs ont du charme et avec de l'ombrage, différentes zones pour avoir un peu de tranquillité. J'ai apprécié , malgré la proximité de la route, cette tranquillité côté cour. En tant que vélotouriste, les vélos sont bien sécurisés avec un accès très tôt possible si on part de bonne heure. Le petit déjeuner était correct pour le prix.Et le rapport qualité /prix très bien. Je conseille cette étape aux vélosrhodaniens.
Chambre propre bien équipée bonne literie bon agencement.
Excellent hôtel, prix raisonnable, facile à localiser et personnel sympathique et serviable
Trés bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux. Établissement et personnels sympathiques.
Très bonne literie ! L extérieur doit être très agréable aux beaux jours avec piscine et jardin. Très bel échange avec le personnel !
Louée pour 2 nuits, la chambre n’a pas été faite .
La piscine est très mal entretenue, transats cassés, pots de fleurs rempli de mégots de cigarettes.
Petits déjeuners très moyens
Super hôtel. Rarement vu un établissement avec un personnel aussi à l écoute des clients..Beaucoup de gentillesse.
Je recommande fortement.
Au plaisir.
Le DD.
Hôtel obsolète, chambre 14 très petite, il faut mettre la valise sur le lit pour se déplacer, chambre communiquant avec la Chambre voisine, la personne avait un chien qui aboyait.... Quand au repas, pour le dessert on nous à servi après un groupe de touristes car ils sont prioritaires. Quand à la propreté c'est vraiment à revoir.... Hôtel à éviter
Chambre petite, surtout les toilettes et la salle de bain. Assez bruyant.
Dommage que nous n'avons pas pu manger le soir car un groupe était présent et Pas assez de personnel pour faire le service.
Sinon hôtel au rapport qualité prix très correct.
Très bel hôtel merci encore de m'avoir garder mes aliments au frais et d'être resté plus tard pour me les fournir
Chambre agréable avec bonne literie et personnel a l'écoute
Nous voulions un hôtel à tarif abordable pour 1 nuit où nous pouvions dormir et prendre une douche, pour couper notre long voyage. Nous ne nous attendions pas au grand luxe pour une douche et 1 lit et nous n'en avions pas besoin. 😁Nous avons été surpris de trouver cet hôtel. La Chambre et la salle de bain sont propres. On a bien dormi. Les enfants ont apprécié la piscine qui est ouverte jusqu'à 22h. La terrasse est agréable pour y boire un verre, ou dîner.
Le personnel est accueillant et disponible. Nous leur avons demandé s'il était possible de mettre nos pains de glace de nos glacières pour le pique nique du lendemain dans leur frigo, ils ont accepté avec plaisir.
Très bon accueil
Très confortable et personnel sympathique
Bel hôtel bien situé près de la ViaRhôna.Très propre. Grande piscine très appréciable après une journée de vélo. Personnel très à l'écoute et très aimable.
L'hôtel était mieux que prévu. Le manque d'anglais ou d'espagnol parlé ou même la volonté d'essayer était un peu décevant. A part ça, tout le monde était sympathique et poli. La chambre était super et très confortable.
Hotel confortable, chambres rénovées, piscine très agréable, grande
chambre très propre! accueil parfait je recommande cet établissement :)
Le gros point négatif fut le dîner. Apparemment, il n y avait pas de chef en cuisine. Le menu était imposé sans choix possible...très dommage!!!
Très bon rapport qualité-prix !
Hôtel agréable et très bien situé avec son personnel disponible, aimable et accueillant.
Chambre spacieuse avec une très bonne literie et une salle de bains refaite et très fonctionnelle.
Par contre la climatisation est un peu bruyante
Rétro,cosy,sans problème pour se garer, accueil sympa et pas compliqué, j'y retournerais si l'occasion se présente
Super du début à la fin.
Chambre refait a neuf, très bonne qualité de restauration et petit déjeuner au top
L'hôtel est un peu démodé / daté, mais les chambres ont subi une cure de jouvence majeure. Impeccable. Petit déjeuner suffisant…. Dommage que la salle à manger soit également désuète. Très bon prix pour un hôtel de transit.
Un peu désordonné
Hôtel en dehors du centre à utiliser comme étape. Parking privé et belle piscine. Accueil chaleureux et rapide. Chambre un peu petite mais avec un lit très confortable. Salle de bain avec belle douche et très propre. Petit-déjeuner buffet sucré et salé. Dîner au restaurant à bon prix et avec des plats de qualité. Isolation de la chambre à l'air étranger très bonne. Il dort très bien.
Nous sommes arrivés à 22h30 et la chasse d'eau des WC de notre chambre était démontée car elle était cassée lorsque nous sommes entrés dans la chambre. Nous avons appelé immédiatement la réception qui est venue voir mais comme il n'y avait plus de chambre nous avons rafistolé la chasse d'eau des WC pour nous permettre d'utiliser la chambre. Pour nous dédommager, il a été convenu de nous offrir les petits déjeuners, sauf que nous n'avons jamais été remboursés ou même dédommagés sur notre carte ETIK.
Voir la réponse de l’hôtelierDommage que sur le site logis qu il ne soit pas précisé que l hotel ne fasse pas restaurant
Pas de climatisation !!
Très bien pour une soirée étape
Travaux en cours au niveau de l’hôtel qui se rénove.
Les chambres sont confortables, les salles de bain récentes et bien équipées
Hôtel bien situé. Literie de qualité. Personnel aimable.
Dès le début septembre j'ai eu l'impression d'un établissement en veille pour l'hiver. Piscine certes agréables mais non nettoyée : plein d'insectes morts et de bons de feuilles qui flottaient. La carte terroir vantée sur le site n'était pas proposée : juste un menu (sans spécialités provençales) et pas de carte en dehors de ce menu unique. Cela ne mérite pas la mention restaurant terroir. la peinture du plafond de la douche serait à refaire... La terrasse est agréable pour les repas ou petits déjeuner mais là aussi pour le petit déjeuner, impression d'un service a minima "hors saison" : boîte à thé avec quasiment que des tisanes et du thé à la menthe : pas idéal pour un petit déjeuner. Pain très mauvais.
Personnel très accueillant
Accueil agréable même à 22h30. Le personnel est juste un peu débordé le matin, entre le petit déjeuner, les check out et les demandes particulières, ce qui fait que le buffet n'est pas forcément complété . La machine à café/eau chaude n'est pas suffisante pour servir tout le monde donc c'est la file d'attente. Pourquoi ne pas mettre 2 thermos d'eau chaude pour les clients qui prennent du thé par ex, ça soulagera ce point.
Chambres au calme mais 1 seule prise électrique dans la chambre, celle de la télé.
Salle de bain propre dans l'ensemble mais j'ai du demander un nettoyage approfondi des WC
Soirée étape bien sympa et carte des menus appréciable. La cuisine est bonne et originale
Dans le cadre du travail j’ai vraiment apprécié la piscine en période de canicule 🥵
Hôtel qui vieillit mal et entretien limité, cadre peu agréable les photos du site ne reflètent la réalité
Pas de resto
Petit déjeuner correct
Le tout un peu vétuste; dommage
Act-Eco : Séjour durable
7.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches
L'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant les Vignes Blanches
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches ? Logis Hôtel les Vignes Blanches a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches ? L'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 74 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel les Vignes Blanches est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Italien
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Italien
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Toilette très exiguë