Logis Hôtel les Caudalies
3Les indispensables
- Séjour durable: 8/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 9.71 USD à 16.18 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 11:30
Votre séjour au Logis Hôtel les Caudalies
Une invitation dans un monde d’harmonie
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant les Caudalies
Le plaisir d’une cuisine tout en finesse
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00-13:15 , 19:30-20:30
mercredi:12:00-13:15 , 19:30-20:30
jeudi:12:00-13:15 , 19:30-20:30
vendredi:12:00-13:15 , 19:30-20:30
samedi:12:00-13:15 , 19:30-20:30
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Certifications et distinctions
Parking & Transports
Equipements
Accessibilité
Affaires et évènements
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:Fermé
mardi:07:00-12:00 , 12:00-23:00
mercredi:07:00-12:00 , 12:00-23:00
jeudi:07:00-12:00 , 12:00-23:00
vendredi:07:00-12:00 , 12:00-23:00
samedi:07:00-12:00 , 12:00-23:00
dimanche:Fermé
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 11:30
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:12:00 - 13:15 , 19:30 - 20:30
mercredi:12:00 - 13:15 , 19:30 - 20:30
jeudi:12:00 - 13:15 , 19:30 - 20:30
vendredi:12:00 - 13:15 , 19:30 - 20:30
samedi:12:00 - 13:15 , 19:30 - 20:30
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 84 73 06 54
Voir l'email de l'hôtel contact@lescaudalies.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Œnotourisme
Votre hébergement se trouve à moins de 15 km d'un vignoble.
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.7/10Note globale
9.7/10Accueil et services
9.8/10Hébergement
9.6/10Restaurant
9.7/10Rapport qualité/prix
9.3/10Propreté
9.9/10Petit déjeuner
8.9/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Perfect!
A good quality hotel with relaxing ambiance with pleasant gardens down to the river. Well appointed room. Restaurant very disappointing - extremely limited choice, nothing that we would have liked and very rigid approach - no attempt to adjust to our preferences and overly pretentious service. We would dine elsewhere in future.
Séjour incroyable, agréablement surprise par le rapport qualité prix.
Au calme dans un cadre très accueillant... une cuisine délicate et des vins très intéressants
Merci 😍 et Félicitations à l'entièreté du Personnel pour leur amabilité...,leur Bienveillance et leur disponibilité
Et bravo aux sommeliers pour leurs conseils très avisés
Lors de la réservation, il n'était pas question de réservation de table, ce qui était dommage. Accueil cool à antipathique. Arbois ne supporte plus le bruit de la circulation.
Habitué aux établissements du groupe Logis Hôtel, c'est l'une des plus belles adresses.
Merci
Très bel hôtel, beaucoup de charme et très bien entretenu.
Les chambres sont très fonctionnelles, une bouilloire avec infusions et café c'est très appréciable
Nous avons séjourné ici plusieurs fois auparavant et espérons revenir l'année prochaine.
superbe ! j'y retournerai volontiers en été pour profiter de la terrasse extérieure.
au niveau restauration, pas grand chose à redire si ce n'est que le pain n'est pas à la hauteur par rapport à la qualité du repas. idem ainsi que celui du pdj, fromage, charcuterie, confitures excellentes mais le pain, très très moyen.
et connexion wifi, impossible à établir. le reste ainsi que le personnel, impeccable ! je recommande vivement.
Petit déjeuner pourrait être amélioré. Préférence pour un buffet.
Très bon accueil, personnel est adorable. Cuisine, rien à redire. Petit plus très apprécié - un verre de vin offert dans la formule soirée étape.
Une très bonne adresse pour découvrir Pasteur et les vins du Jura
Accueil sympathique. Bel emplacement juste sur la Cuisance. Notre chambre était bien meublée et fonctionnelle. Qualité des lits et de la salle de bain très bien. Dîner excellent avec un grand choix de vins. Nous avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner du lendemain matin.
Charmant hôtel avec parking sécurisé, belle chambre et salle à manger à l'extérieur pour le dîner. Un dîner delicieux. Surpris d'être invité à choisir des produits pour le petit-déjeuner la veille. Difficile de savoir quelles céréales vous voulez si vous ne savez pas ce qui est proposé. J'aurais aimé des fruits entiers plutôt qu'une salade de fruits. J'aurais également aimé avoir pris le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse par opposition à la salle de petit déjeuner plutôt petite.
Overall a marvellous stay, especially because of the excellent staff, so professional and welcoming.
Fantastic food and wine, with very good guidance by the sommelier. The inclusion of a lighter course at dinner would be appreciated.
Would happily recommend the hotel and restaurant.
Séjour trés apprecié
Act-Eco : Séjour durable
8/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel les Caudalies
L'établissement Logis Hôtel les Caudalies dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel les Caudalies compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant les Caudalies
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel les Caudalies ? L'établissement Logis Hôtel les Caudalies est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Les Caudalies se situent à Arbois, au cœur du vignoble du Jura entre Besançon, Dole et Lons-Le-saunier. Autoroute A39, sortie Poligny, puis N83 direction Besançon. Gare d'Arbois à proximité et celer de Mouchard à 8km. Aéroport de Lyon St Exupéry à 170km.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel les Caudalies ? Logis Hôtel les Caudalies a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel les Caudalies ? L'établissement Logis Hôtel les Caudalies propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 88 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel les Caudalies ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel les Caudalies :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel les Caudalies ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel les Caudalies.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel les Caudalies ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel les Caudalies est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.