Logis Hôtel le Val Sarah
ncLes indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 9.71 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 17:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Val Sarah
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Delphine et Ladislas vous accueilleront pour vos séjours d'affaires et vos séminaires.
Vous disposerez : d’une Literie 160x200cm avec Lire plus couette, d’un canapé, d’une douche à l’italienne avec produits Bio, Serviettes et drap de bains en jacquard français, d’un sèche-cheveux, de Wifi gratuit et d’un plateau de courtoisie
Parking privé gratuit pour 15 voitures - écran plat et TNT -
Chaque chambre dispose d’une table extérieure avec deux fauteuils, histoire pour ceux qui le souhaitent de clôturer votre journée sous le soleil Normand…qui existe !
Nous vous proposons une restauration basée sur la convivialité autour d'une grande table avec un menu unique fait Maison de 19h00 à 20h30.
Terrain de tennis et pétanque à disposition
Parcours Vélo (routier ou VTT) ou course à pieds, au départ du site Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Arrivée et Départ
Parking & Transports
Multimédia
Accessibilité
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Val Sarah
Une cuisine régionale en toute convivialité
Concept Alsacien basé sur la convivialité et la bonne humeur, vous partagerez votre repas autour d’une grande table haute. Nous avons au maximum 12 clients afin de conserver cette atmosphère décontractée et sympathique. Vous ne serez plus seul à table ! Menu unique fait maison chaque jour. Pour les allergies et les arrivées tardives nous contacter par téléphone.
Une terrasse avec Lire plus salon de jardin sera propice à vous décontracter, un grand bain de soleil est à votre disposition avec des coussins.
Les petits déjeuners sont servis de 7 à 9 heures du mardi au vendredi. Autres horaires nous contacter.
Boissons chaudes, jus de pomme et jus multivitaminé, pain, brioche, confitures et miel, fromage blanc, beurre doux et salé, biscottes, petits pains suédois, cracottes, œufs à la coques, grille pains et fruits.
Imprimante à disposition et si vous voulez travailler à la « STAMMTISCH » le matin… pas de soucis Réduire
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:00-21:00
mardi:19:00-21:00
mercredi:19:00-21:00
jeudi:19:00-21:00
vendredi:Fermé
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-10:00 , 17:00-22:00
mardi:07:00-10:00 , 17:00-22:00
mercredi:07:00-10:00 , 17:00-22:00
jeudi:07:00-10:00 , 17:00-22:00
vendredi:Fermé
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Arrivée et Départ
Arrivée dès 17:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:19:00 - 21:00
mardi:19:00 - 21:00
mercredi:19:00 - 21:00
jeudi:19:00 - 21:00
vendredi:Fermé
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 35 37 08 07
Voir l'email de l'hôtel info@levalsarah.fr
Moyens de paiement
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.9/10Note globale
9.8/10Accueil et services
10/10Hébergement
9.7/10Restaurant
9.6/10Rapport qualité/prix
9.8/10Propreté
9.9/10Petit déjeuner
9.6/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
RAS Tout est très bien
Une soirée étape conviviale chaleureuse que je recommande fortement ! Un accueil de qualité qui permet lors de son déplacement pro de déconnecté et de profiter d'un cadre et d'un confort au top ! Ne pas hésiter à séjourner dans cet établissement
Un des meilleurs logis hotel si ce n’est pas tout simplement le meilleur !
Un super endroit avec des hôte des plus agréables ! Je recommande ++
Ambiance chaleureuse et très convivial, le fait de diner tous ensembles est un super concept, on oubli les téléphones, on dialogue avec les autres et on partage un diner dans une ambiance chaleureuse et enrichissante. Je ne peux que recommander cet hôtel fortement.
Je recommande vivement l’établissement !
Chambres confortables, ambiance chaleureuse
De l’accueil jusqu’au départ, tout est très bien.
Très convivial !
Super accueil je reviendrais avec plaisir
Excellent accueil ! Pas un bruit la nuit, une super literie. Très sympa le fait de manger tous ensemble, ça permet de passer une soirée plus conviviale que seule fasse à son assiette ... Repas copieux , petit déjeuner très copieux. Que des produits frais .
Une expérience nouvelle et agréable autour de cette table d'amis
Accueil et ambiance très sympathique, dans un cadre calme avec la table des amis très sympa !
Ça n’est pas dans un simple hôtel que vous arrivez, vous êtes comme en famille.
Super couple qui tient l’établissement, super accueil !
Les chambres pourraient mériter d’une meilleure isolation sonore mais le cadre et surtout les hôtes sont tellement super que le séjour est génial !
Un concept, très intéressant un accueil très chaleureux
Au top !
Accueil inégalable, ambiance inégalée
Toujours un accueil remarquable et chaleureux !
Chambres simples mais très propres.
Table d'hôte super sympa.
Très bon petit déjeuner.
UN ACCUEIL AU TOP!
Au top ! Super découverte avec des propriétaires au top !
Un accueil parfait un site reposant et propre..... je recommande sans réserve
Une très belle découverte, des personnes très accueillantes, souriantes et sympathiques
Le patron et sa famille savent mettre à l'aise.
Accueil vraiment très chaleureux, au deuxième passage je me sens comme un habitué !!
Personnel et cadre très accueillant. Séjour agréable
En soirée étape, toujours un excellent accueil et le véritable plus, c’est la table d’hôte Stamtish alsacienne !
Sur les bords de Seine 👍🏽
Accueil magnifique, dès la sortie de voiture !!!
Excellent en tous point
L'accueil est excellent, l'ambiance est très conviviable je ne peut que recommandé.
Allez y les yeux fermé
Accueil, logement,repas tout est parfait sans oublier la gentillesse des propriétaires.
Je recommande les yeux fermés.
Très bonne expérience
J’y retourne régulièrement
Hôtes accueillant et bienveillants
Un couple très accueillant, repas de qualité servit en convivialité. Chambre grande, propre, très joliment décorée et très belle salle de douche.
Vraiment à recommander !
Chambre de bonnes dimensions, lit confortable. Salle d'eau très propre, évier un peu petit, mais c'est un détail. Repas convivial avec des compagnons de table sympathiques. La bonne humeur des patrons est contagieuse et on se sent bien. A refaire.
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil agréable et chaleureux.
Diner convial collectif (8 personnes)
Excellent belle découverte
Voir la réponse de l’hôtelierExcellent accueil, endroit charmant et calme
Voir la réponse de l’hôtelierExcellente soirée étape
À découvrir ou redécouvrir nouveau site internet
Bienvenue chez Delphine et Ladislas
Super accueil et convivialité !
Voir la réponse de l’hôtelierUn grand et beau moment partagé... Des chalets parfaits, un site magnifique, une table chaleureuse comme a la maison, et quel adjectif pour nos hôtes ? Passionnés et attentionnés, un grand Merci
Voir la réponse de l’hôtelierTrès belle adresse je reviendrai avec plaisir
Des hôtes très professionnels et accueillants
Logement et repas au top
Merci
accueil ultra chaleureux comme toujours, repas au top et j'adore le concept de la table d'hôtes où le responsable est avec nous pour faciliter la communication entre nous tous, cela fait une belle parenthèse lorsque nous sommes en déplacement professionnel.
Le jardin est très agréable et au calme, avec une terrasse très agréable lorsque nous arrivons, de gros pouf à disposition.
Bref, ma résidence secondaire de la seine maritime.
Deux problèmes majeurs.
Problème d'insonorisation, nos voisins se sont levé à 4h pour se rendre au travail et nous ont réveillé.
Plat unique au repas, malheureusement les lasagnes étaient trop cuits. Sec et brulés.
Le propriétaire se targue d'avoir dirigé un restaurant gastronomique. Mais il est incapable de cuire une lasagne, certainement trop occupé à bavarder et à prendre l'apéro avec les clients.
Accueil exceptionnel...
Différent de la plupart des autres petits hôtels et mérite à juste titre des scores élevés. La manière stammtisch de traiter les invités est innovante pour les visiteurs anglais et a bien fonctionné pour nous. La qualité des chambres, du service et des repas était délicieuse et l'emplacement à 2 minutes à pied de la Seine était idéal pour se promener après le dîner. score. Hautement recommandé.
🤔un accueil avec des sourires jusqu'au oreilles, même au téléphone vous ressentez ce sourire et cette joie de vivre !!!une atmosphère très très chaleureuse et convivial. Adresse non approprié pour les personnes insociable, bonne humeur et convivialité au rendez-vous garanti. Une adresse à ne pas oublier. J'oubliai les chambres vraiment top et le repas très décontractant et bon .pas un hôtel mais une famille d'acc👍👍👍
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bonne adresse, cadre atypique très conviviale
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil et ambiance au top, je recommande vivement!
Voir la réponse de l’hôtelierStanislas et Delphine, les propriétaires, sont 2 personnes bienveillantes et à mon arrivée, l'accueil fut à la hauteur de ce que j'avais pu lire au préalable.
Ce type d’hôtel, pas commun car restauration soir et matin sur une grande tablée, nous permet de partager des moments sympa avec les autres locataires du jour. Vous vous y trouverez comme à la maison. La chambre est très bien et très propre.
Je conseille fortement cet établissement.
Une belle rencontre des hotes très sympa
Tres bonne ambiance
Chambre et salle bain agréable
Repas et petit déjeuner tres bon
Le cadre super joli et reposant dommage que c était qu une nuit mais je reviendrais
Merci infiniment
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Val Sarah
L'établissement Logis Hôtel le Val Sarah dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Val Sarah compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Val Sarah
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Val Sarah ? Logis Hôtel le Val Sarah a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Val Sarah ? L'établissement Logis Hôtel le Val Sarah propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 85 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Val Sarah ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Val Sarah :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Val Sarah ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Val Sarah est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Belle découverte que ce petit hôtel bien caché au bord de Seine.
Accueil formidable, chambres impeccables.
Diner partagé très convivial !
Seul l'accès à l’hôtel a été un peu compliqué à cause d'un effondrement des bords de Seine