Logis Hôtel Le Grill
3Les indispensables
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Séjour durable: 7/10
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WIFIGratuit
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Forfait Soirée Etape
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Restaurant
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Petit déjeuner - De 10.79 USD à 12.95 USD/Pers
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Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Le Grill
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Petit salon et salle de séminaire pour l'organisation de réunion repas de groupe et fête de famille. Accès direct au restaurant le Grill.
CHAMBRE : A grand lit ou à lit séparé, chambre non-fumeur, écran plat avec canal + et satellite, téléphone, salle de bain avec douche, wc el lavabo, Wifi gratuit.
RESTAURANT : Restaurant le Grill, ambiance chaleureuse, menus et carte où sont mis en avant les buffets à volonté, un grand choix de grillades et des spécialités régionales, terrasse d’été avec barbecue extérieur, capacité 120 couverts, et tarif groupe.
SALLE SEMINAIRE : Salle attenante au restaurant, 35m2 repas groupe ct famille, séminaire, lunch, collation… Matériels à disposition : tables, chaises, retro projecteur écran et paper board… Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Le Grill
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
mardi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
mercredi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
jeudi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
vendredi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
samedi:12:00-14:00 , 19:00-21:30
dimanche:12:00-14:00 , 19:00-21:30
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:08:00-22:00
mardi:07:00-22:00
mercredi:07:00-22:00
jeudi:07:00-22:00
vendredi:07:00-22:00
samedi:08:00-22:00
dimanche:08:00-22:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
mardi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
mercredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
jeudi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
vendredi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
samedi:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
dimanche:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:30
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 84 24 78 00
Voir l'email de l'hôtel hotelgrill@orange.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Avis
Note globale
Recommandation
8.2/10Note globale
8.2/10Accueil et services
8.4/10Hébergement
8.1/10Restaurant
8.7/10Rapport qualité/prix
8/10Propreté
9.1/10Petit déjeuner
8.9/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Pas commerçant.
J ai réservé une chambre seule . A l’ arrivée, je souhaitais changer pour une soirée étape = ~ l ordinateur ne peut pas changer la réservation…~
J ai de plus profité d une chambre avec deux petits lits que je n ai pas pu échanger contre un grand . Le lit était pourri de chez pourri ! De plus, 3 étoiles pour cette chambre; je mettrai plutôt 2. Pas d insonorisation non plus. Rideau trop court et j en passe. Sinon c était propre.
Je découche tous les soirs de la semaine et toute l année; c est ma pire chambre dans ces tarifs.
Hôtel bien situé avec un grand parking et un très bon restaurant avec bon petit déjeuner
Très bon hotel, propre confortable, parking, restaurant avec du choix entrée et desserts en buffet
Bien correspond aux attentes
Pas de chauffage dans la chambre, une nuit de 13 janvier. Chauffage que j ai eu à 9h du matin. Ca sert beaucoup quand on doit quitter la chambre à 11h.
Inadmissible. Et aucune proposition de remise alors que j ai dormi 3 h dans la nuit à cause du froid
L'hôtel est parfait. Par contre, la restauration est un point qu'il faudrait améliorer. La présentation en buffet est une très bonne idée mais il faudrait améliorer la qualité des produits et le fait maison serait un plus. Il faudrait également penser à l'équilibre alimentaire.
Excellent séjour. Pour chipoter, je dirais que c'est un peu bruyant. Mais mes voisins ont été silencieux après 22h.
Accueil parfait, et Respectueux, literie et chambre parfaite Merci
Perso,nnel à l'écoute et très efficace
Chambre propre mais mal isolée des bruits de couloir et des autres chambres.
Accueil moyen et 1 serveur incompétent et hautain
Comme d'habitude chez Logis
Une chambre où il manquait la Clim mais mais malgré la chaleur il faisait frais. Un dîner impeccable avec un trio de buffet génial
Chambre correcte
Salle de bains à rénover !!!
Chambre qui mérite un bon rafraîchissement, une attention sur des détails comme le changement des piles de la télécommande de la tv.
Des points positifs pour la literie et le petit déjeuner.
C'est la qualité des locaux qui pénalise la note.
Une salle d eau un peu vieillissante, malheureusement pour moi, une fenêtre double vitrage mal isolé a l'air sur les côtés.
Petit déj correct, bien que le pain je ne pense pas qu il soit du jour(sinon, changer de boulanger 😉). Manque de prises dans la chambre.
Le service au resto manque un peu d'empathie On a toujours l'étrange sensation de les déranger. Le sourire et la correction sont là mais forcés.
Wifi qui refuse les comptes email (envoi). Donc difficile de l'utiliser dans un contexte pro
La soirée étape reste une bonne solution et rapport qualité-prix.
Un accueil sympathique, une chambre impeccable et confortable et un excellent petit déjeuner. Merci à toute l'équipe du Logis.
Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel ,accueil ,propreté . Pour ce premier séjour pas de points négatifs à signaler .
Chambre et accueil impeccable ! Soirée étape avec buffet d'entrées et buffet des desserts complétée par carte un large choix de la carte (grillade et pizza).
Chambre confortable et propre, avec de petites attentions.
Restaurant avec une carte alléchante et de bonne qualité.
Bref de très bonnes prestations dans l'ensemble.
j'ai noté l'adresse pour de prochains séjours, quand je serais dans ce secteur
Accueil très sympathique
Chambre propre et agréable
Petit déjeuner très bien
La literie serait à changer
La chambre était assez sombre, tout comme le couloir, mais la chambre était bien. Bon petit déjeuner et avons mangé un soir au restaurant où nous avions une pizza, ce qui était correct. Excellent restaurant indien juste en bas de la rue où nous avons mangé le deuxième soir.
Hôtel très confortable, chambre spacieuse.
Personnel au top
J’ai adoré le grill, encore merci pour la photo du chef.
Hôtel sans climatisation
Hôtel au bord d'une départementale : très bruyant.
Des personnes qui font la zizanie la nuit reveillant les gens dormant en face.
Hôtel confortable et propre personnel sympathique dommage que le restaurant ferme de bonne heure. Finir la soirée au bar autour d’un verre aurait été sympathique.
Hôtel plus proche de la gamme "première classe" que de l'esprit Logis de France. Repas loin de la qualité "repas de terroir" annoncé. Bon petit déjeuner mis à par le yaourt chaud.
Hotel sympathique avec de bonnes prestations et propre.
Dommage la TV ne captait pas bien les chaines
Séjour très agréable. Personnel tres serviable et sympathique.
Réception simple et efficace.
Chambre bien dimensionnée avec tout l’équipement qu’on pourrait avoir besoin.
Petit déjeuner copieux et varié. Petit moins, la disposition des produits un peu haut quand on n’est trop grand pour se servir.
Act-Eco : Séjour durable
7/10
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Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
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Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs pour mieux gérer sa consommation d'eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs pour mieux gérer sa consommation d'eau.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
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Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
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Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
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Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
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Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Le Grill
L'établissement Logis Hôtel Le Grill dispose-t-il d'un restaurant sur place ?
Votre établissement Logis Hôtel Le Grill compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Le Grill
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Le Grill ?
Logis Hôtel Le Grill a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Le Grill ?
L'établissement Logis Hôtel Le Grill propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 78 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Le Grill ?
Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Le Grill :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Le Grill ?
Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Le Grill.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Le Grill ?
Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Le Grill est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ?
L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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