Logis Hôtel le Clos Saint-Loup
2Les indispensables
-
Séjour durable: 7/10
-
WIFIGratuit
-
Forfait Soirée Etape
-
Restaurant
-
Petit déjeuner 9.57 USD/Pers
-
Arrivée et départ Arrivée dès 17:00, Départ à 10:00
Votre séjour au Logis Hôtel le Clos Saint-Loup
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Clos Saint-Loup
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-13:30 , 19:30-20:30
mardi:12:00-13:30 , 19:30-20:30
mercredi:12:00-13:30 , 19:30-20:30
jeudi:12:00-13:30 , 19:30-20:30
vendredi:12:00-13:30
samedi:12:00-13:30 , 19:30-21:00
dimanche:12:00-13:30
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-09:45 , 17:00-20:30
mardi:07:00-09:45 , 17:00-20:30
mercredi:07:00-09:45 , 17:00-20:30
jeudi:07:00-09:45 , 17:00-20:30
vendredi:07:00-09:45 , 17:00-19:00
samedi:08:30-10:00 , 17:00-20:30
dimanche:08:30-10:00 , 17:00-19:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 17:00, Départ à 10:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 13:30 , 19:30 - 20:30
mardi:12:00 - 13:30 , 19:30 - 20:30
mercredi:12:00 - 13:30 , 19:30 - 20:30
jeudi:12:00 - 13:30 , 19:30 - 20:30
vendredi:12:00 - 13:30
samedi:12:00 - 13:30 , 19:30 - 21:00
dimanche:12:00 - 13:30
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 6 14 28 15 39
Voir l'email de l'hôtel leclossaintloup@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.8/10Note globale
8.8/10Accueil et services
9.1/10Hébergement
8.4/10Restaurant
8.7/10Rapport qualité/prix
8.8/10Propreté
9.6/10Petit déjeuner
8.3/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Lieu paisible, chambre simple avec l'essentiel .
Accueil sympathique
merci bcp
au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour
Petit hôtel de charme. L'accueil est excellent.
Les chambres sont très confortables.
Nous y reviendrons.
Une nuit en famille à 4 dans une chambre très fonctionnelle, propre, au calme. Le petit-déjeuner était très copieux. L'accueil est parfait et l'hôtel est facilement accessible.
Voir la réponse de l’hôtelierLe restaurant étant fermér nous avons eu des plateaux repas où le cassoulet était excellent ...
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel calme et bien situé par rapport à l’autoroute
Bon rapport qualité prix
Super accueil. Le hasard a fait que nous étions seuls pour cette nuitée et nous avons été traités "aux petits oignons !". Un grand merci
Voir la réponse de l’hôtelierTrès sympa, chambre bien, très bon repas et bon petit déjeuner: très satisfait
Nous avons apprécié la climatisation silencieuse de la chambre, le grand parking, l’amabilité du personnel
La décoration de la chambre est un peu froide.
Parfait 👍
Couple très accueillant et à l écoute.
Vous ne pouvez venir que des hauts de France pour être aussi chaleureux !
Bonne réussite à vous
Propre, accueillant et bien placé quand on est en voyage vers Carcassonne, Narbonne.
Voir la réponse de l’hôtelierEndroit intéressant mais petit-déjeuner très minimaliste, les pommes étaient molles, bref sentiment du service minimum pour le petit déj.
Voir la réponse de l’hôtelierHôtel situé à l'entrée de Bram, au calme et facilement accessible de l'autoroute. Grande chambre en parfait état avec une salle de bain impeccable. La chambre disposait d'une terrasse privative (devant la chambre qui est au rdc), idéal pour le soir. Bon accueil à l'arrivée, les hôtes sont attentionnés.
Autre point fort, l'hôtel est à proximité de deux voies vertes (canal du midi et Bram - Mirepoix) qui permettent de réaliser de belles balades à pied ou en vélo en famille en toute sécurité.
Hôtel calme et confortable, très bon restaurant. Propriétaires sympathiques et aux petits soins.
Voir la réponse de l’hôtelierAmabilité et sens du service sont au rendez-vous.
Voir la réponse de l’hôtelierTrès correct à tous points de vue mais le lieu et l'aménagement manquent un peu de charme
Voir la réponse de l’hôtelierL'hôtel Logis avait tout ce dont nous avions besoin et le personnel était très accueillant et accommodant à nos besoins. Le repas que nous avons eu était très bon et le rapport qualité-prix était bon.
Déçu de mon choix.
Accueillis très c haleureusement, un dimanche soir. Chambre très propre’, lit et couette confortables, bien qu’il ait fait -4 dehors. Petit déjeuner copieux et varié, je recommande le cake maison. Nous avons été choyés comme à la maison, aux petits soins jusque dans les moindres détails.
Tres bon accueil ,couple a l'écoute.
Avons soumis non remarques pour l'amélioration de quelques points prises en compte pour les éventuels travaux.
Accueil parfait sympathique
Efficacité
Propreté impeccable etc
Un rapport qualité/prix excellent
Sourires aux rendez-vous à toute heure très appréciables.
J'ai passé un excellent séjour et le restaurant était très très bon.
Une suggestion : Un plafonnier serait bienvenu dans la salle de bain pour la douche
Notre passage dans cet hôtel alors que les nouveaux propriétaires viennent d'arriver il y a peine 3 semaines, ils font tout leur possible pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
Nous recommandons cet établissement à proximité du Canal du Midi, le parking, les grandes chambres de plein pied, bref tout.
Act-Eco : Séjour durable
7/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup
L'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup dispose-t-il d'un restaurant sur place ?
Votre établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Clos Saint-Loup
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup ?
L'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Autoroute A61, prendre la direction de Carcassonne par la route sur 1,5 km, au troisième rond-point à droite. Dans le village prendre la direction de l’autoroute.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup ?
Logis Hôtel le Clos Saint-Loup a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup ?
L'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 70 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup ?
Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup ?
Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup ?
Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Clos Saint-Loup est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Français
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ?
L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.