Logis Hôtel le Clos des Capitelles
3Les indispensables
- Séjour durable: 8.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 12.9 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:30, Départ à 11:30
Votre séjour au Logis Hôtel le Clos des Capitelles
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Priviliégié pour son Lire plus emplacement entre deux sorties d'autoroute et sa proximité avec l'aéroport de Nimes, notre hotel est parfait pour vos soirées étapes ou pour vos vacances.
Découvrez la ville de Nimes, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ou évadez vous en Carmargue : sauvage et intemporelle. Passionné de vins ? La ville de Nimes est classé "Vignobles et Découvertes" du fait de sa présence au croisement de plusieurs terroirs viticoles d’exception.
C'est une partie de ce vignoble d'exception que Carole et Nicolas vous proposent de découvrir dans leur restaurant . Chaleureuse et conviviale, la table vous propose une cuisine traditionnelle ponctuée de touches et d'influences différentes qui vous fera redécouvrir vos classiques culinaires . Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant le Clos des Capitelles
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:30-20:30
mardi:19:30-20:30
mercredi:19:30-20:30
jeudi:19:30-20:30
vendredi:19:30-20:30
samedi:19:30-20:30
dimanche:Fermé
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00 - 23:00
mardi:07:00 - 23:00
mercredi:07:00 - 23:00
jeudi:07:00 - 23:00
vendredi:07:00 - 23:00
samedi:08:00 - 23:00
dimanche:08:00-12:00 , 18:30-23:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:30, Départ à 11:30
Horaires du restaurant
lundi:19:30 - 20:30
mardi:19:30 - 20:30
mercredi:19:30 - 20:30
jeudi:19:30 - 20:30
vendredi:19:30 - 20:30
samedi:19:30 - 20:30
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 4 66 35 93 60
Voir l'email de l'hôtel leclos.descapitelles@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Avis
Note globale
Recommandation
9.8/10Note globale
9.7/10Accueil et services
9.9/10Hébergement
9.6/10Restaurant
9.3/10Rapport qualité/prix
9.5/10Propreté
9.8/10Petit déjeuner
9.1/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
En voyage professionnel j'ai été ravis de mon passage. Super accueil, la chambre était spacieuse et l'hôtel très calme. Repas du soir et petit déjeuner très bien.
Je reviendrai
Très bon accueil, une grande attention est apportée à notre confort.
Les repas sont maison et très bons
Merci
Soirée étape au top, je recommande vivement !!
Agréablement surpris par l'agencement des chambres et le calme de l'établissement. Très bien situé entre Nîmes et le Grau du Roi, cette destination nous a permis d'accéder à beaucoup de visites et de détente en peu de temps.
C' est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel
Super accueil cadre chambre grande et de bon goût
Très bel établissement
Lieux charmant, et accueil très sympathique : Merci !
Une oasis de calme. Belle chambre dans un jardin , bonne table , accueil souriant , nous espérons y revenir
Tolles Engagement der Besitzer. Die Zimmer befinden sich in kleinen Häus‘chen und die Umgebung mit der mediterranen Bepflanzung ist charmant.
Réservé web 1 nuitée (dont 1 ado) du VE 23 au SA 24 Février. Accueil humain TOP ! Grand merci à Madame et Monsieur pour qualité de service, écoute, disponibilité, sourire, bonne humeur… (…). Cadre extérieur extra ! Parking sur cour privée intérieure fermée et sécurisée. Chambre « canotier » = bien, fonctionnelle, SdB avec baignoire + vrai pare-douche et fenêtre verre dépoli ; WC séparé avec aussi petite fenêtre verre dépoli (parfait). Table du Restaurant (le VE soir donc) : extra, on a super bien mangé (réservation conseillé, et menu unique) salle cosy poêle à pellets vraiment super sympa + PdJ le lendemain matin « tip top aussi ». Une véritable adresse à recommander, on reviendra. Très belle saison et excellent courant d’affaires par ailleurs…
Excellent accueil, cadre charmant , les propriétaires attentionnés auprès des clients
Hotel convivial .
Propriétaires avenants et sympathiques.
Cuisine maison de qualité.
Chambres spacieuses et calmes, très bonne cuisine, les proprios sont très sympathiques !
Bien placé pour rayonné autour de Nîmes et du Gard.
Je suis Commercial, la soirée étape est top, pour moi l'amélioration possible serait la possibilité de suggérer une table commune pour les VRP et professionnels afin de favoriser la convivialité et la bonne ambiance.
Très bon accueil, chambre charmante avec terrasse dans un parc
Excellent hôtel que nous recommandons chaleureusement
Accueil très agréable et sympathique
Logis de qualité
Restaurant fait maison et cuisine traditionnelle
Je recommande fortement
Accueil et service au top !
Lieu très sympathique et des propriétaires qui le sont tout autant !
Cet hôtel est véritablement agréable, la qualité des services hôtelier, l’accueil, la soirée étape dans son ensemble. Tout est parfait dans une ambiance véritablement sympathique.
Carole et Nicolas sont tout simplement au top ! Un bien joli endroit très bien entretenu, des chambres spacieuses et confortables, un accueil chaleureux et personnalisé, je recommande vivement !!
C'est toujours un plaisir de revenir ici
Accueil sympathique,hôtel calme et propre !!!
Très bon rapport qualité prix
Dîner soirée étape de très bonne qualité
Petit bémol sur la chambre un peu vieillotte mais très confortable en l’état. C’était juste pour ne pas mettre 5* 👍
Super séjour , propriétaire très accueillant !
Je reviendrai certainement
Bon accueilles, bon séjour, personnes très agréable et disponible toutes question et demandes. Les chambres sont jolies et grande. Choix variées pour le petit déjeuné.
Un très bel hôtel avec un personnel sympathique et de superbes chambres. Nous recommandons!
Carole et Nicolas sont des hôtes comme on peut s'y attendre. Hébergement joliment meublé et menu avec des ingrédients régionaux. Un plaisir. Ce n'est pas la première fois que nous venons ici et nous reviendrons certainement.
Super hôtel, personnel très accueillant. Tout était parfait
Hotel très agréable avec ses chambres qui donnent sur un jardin. Il est confortable, calme et très propre. La possibilité de prendre un repas sur place est appréciable d'autant que le service est attentionné.
Un accueil adorable, une cuisine familiale faite avec soin. Des chambres sur jardin et un parking fermé. Une excellente étape!
Hotel très très agréable. Accueil parfait. La qualité des chambre est exceptionnelle, le cadre également. Le dîner du "terroir" délicieux par sa simplicité et son originalité.
Très agréable accueil de Carole et Nicolas dans un cadre calme et reposant !
Excellent accueil merci pour ce moment
Une vraie surprise en passant le porche d'entrée donnant sur un espace vert inattendu, calme, arboré et spacieux. Un vrai plaisir avec en plus un accueil chaleureux de la propriétaire.
Parfait, comme toujours, on s’y sent comme à la maison
Accueil très bien, cadre agréable au calme, bonne literie, chambre spacieuse. Propriétaires très sympa
Un acceuil tres chaleureux, vraiment tres sympa. Le lieu a des chambres grande, acceuillant, confortable, sdb tres bien...tres bonne cuisine, p'tit dej bien. Rien à dire vraiment tres bien, je reviendrais...
PS: un petit défaut, l'entrée est juste entre les 2 piliers le long de la route mais pas le choix.... et le parking fermé dans la cour est tres bien...
Excellente adresse
Le séjour est parfait
cadre agréable, personnel accueillant, simplicité, convivialité
Un havre de paix,dans un joli jardin avec les massifs de plantes méditerranéennes, des hôtes gentils comme tout ,très prévenants.
Il faut regarder tous les détails ,dehors dans le jardin ,dedans dans les chambres décorées avec goût ,dans la salle de bain très fonctionnelle grande
,et la literie grandiose .
La gentillesse ,le sourire ,l’explication de la fougasse du pays ,le repas ,on avait du mal à partir ,mais on reviendra …
Amitiés des bordelais .
Un excellent moment. De l accueil, aux différents services, repas et confort. On s y sent bien 👍 très bien. J y retournerai avec grand plaisir
A très bientôt
Je recommande c est super mignon et l accueil formidable !
Excellent séjour je recommande
Accueil très chaleureux, personnel attentif à toutes les demandes. Emplacement calme, idéalement situé entre ville et plage. Centre historique de Nîmes à 20mn et Grau du Roi à 30mn. Les renseignements fournis sur les points d'intérêts alentours sont pertinents! Bonne connaissance de la région. Si nous souhaitons retourner dans la région, c'est ici que nous descendrons !
Cela fait 2 fois que je viens, l'accueil est toujours aussi sympathique. Carole est toujours aux petits soins, avec un mot personnalisé, elle passe du temps et s'intéresse à ses convives. Quant à Nicolas, ses plats sont toujours un délice. Vivement mon prochain passage dans la région!
C' est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel
En séjour pro dans cet hôtel. Accueil très agréable par les propriétaires. Vous vous sentez très bien . Un vrai petit déjeuner simple "comme chez soi" avec les propriétaires qui vous servent. Bonne restauration.
Magnifique petit hôtel caché derrière les murs du centre du village
Les chambres sont toutes différentes et toutes aussi jolies les une que les autres
Carole et Nicolas se plient toujours en quatre pour nous satisfaire et nous faire passer un bon séjour
Je recommande absolument
Accueil excellent, très agréable et sympathique. Chambre propre et spacieuse.
La table est juste correcte, sans laisser de souvenir impérissable. Bien pour une soirée étape.
Un très bel établissement au calme
Accueil très sympa
Dîner excellent
Superbe accueil des propriétaires. Chambre très bien et literie de bonne qualité. La cuisine est simple mais de très bonne qualité. Petit déjeuner correct. Je recommande cet établissement pour le privé ou dans un cadre professionnel
C' est toujours un plaisir de venir dans cet établissement
Comme déjà écrit, cet établissement est tout simplement TOP en tous points.
Je recommande vivement.
En tous cas en ce qui me concerne, je n’hésiterai pas à y séjourner à nouveau lors de mon passage dans la région.
Un petit hôtel très agréable avec un jardin superbe, un accueil très chaleureux et une restauration sur place délicieuse.
Je recommande chaudement cette adresse.
Excellente adresse
Continuez ainsi
Quel accueil!!! vraiment top, très bien accueilli, très propres,salle de bain et chambre immense, des gants de toilettes jetable, du jamais vu, une cuisine ouverte avec des produits de qualité fait maison, a conseiller sans modération....
Accueil très souriant, chambre agréable dans un joli cadre au calme. Bonne table avec des produits de qualité. Très sympathique ! A recommander
Accueil très chaleureux, bon moment.
Excellent accueil / Très bon petit déjeuner et le repas top !
RAS , tout était parfait
Un accueil chaleureux. Une chambre spacieuse dans un cadre verdoyant et reposant. Ce court séjour nous a donné envie d'y séjourner plus longtemps !
Très bel endroit et propriétaires très sympathique et accueillant
Vous n'imaginez pas un accueil parfait, une qualité d'hébergement aussi dépaysante qu'agréable.
Si vous voulez savoir ce qu'est réellement l'hôtellerie à la française déplacez-vous au Clos des Capitelles.
Carole et Nicolas sont des hôtes parfaits.
Très bien pour faire étape, petit déjeuner peut mieux faire, en fin de service
Accueil agréable et efficace, chambre très calme et bien aménagée, bonne table. Hôtes d’une grande gentillesse. À courte distance de Nîmes. Belle surprise!
Un hôtel très bien tenu, un accueil chaleureux.
Personnel très sympathique, 100% recommandable. Idéal pour une scène.
Très bel endroit. Super accueil.
Etape en toute tranquillité au centre d'un ancien village de vignerons mais en pleine nature.
Accueil très convivial par Carole et son époux.
Parking facile à l'intérieur de l'établissement.
Chambre bien aménagée avec tout le confort souhaité.
Nous avons été très bien accueillis, un délicieux dîner préparé par l'aide et les conseils de Nick et Carole étaient fantastiques.
Les gérants sont accueillants et prévenants - vraiment à nos petits soins
Les chambres sont dans un beau cadre de verdure - toutes sont au rez de chaussée donnant sur le jardin -spacieuses et confortables
Une bouteille d'eau à l'arrivée- appréciable en cette saison
Emplacement agréable , calme et sécurisé .
Les propriétaires des lieux sont très accueillants et à l'écoute des clients .
Accueil très chaleureux et les chambres sont dans un jardin calme et luxuriant
Agréable séjour,. L'accueil est très chaleureux, la chambre est très spacieuse et calme. Nous avons beaucoup apprécié le concept de l'hôtel qui reste à taille humaine et le restaurant nous fait découvrir des produits locaux de bonne qualité. Merci pour cette belle découverte que je recommande.
Excellent accueil. Restaurant est très bon. Logement propre et bien équipé. Le tout est top.
tres bonne experience avec un tres bon accueil, on y reviendra
Accueil très chaleureux par des propriétaires adorables. Les chambres étaient parfaites, tout était présent, grandes et très propres. Le logement mérite aussi un gros 10 !!!!!! Un délicieux repas du soir fait maison et un bon petit déjeuner le matin. Rien d'extraordinaire mais juste très savoureux et merveilleusement frais! Parfait 👍
Hotes tres agréables et surtout acceuillant
Aux petits soins avec leurs client je recommande fortement merci a vous a tres vite
Superbe site, accueil très sympathique et agréable.
Un super hôtel géré par un couple très professionnel ne pas hésiter à s’y arrêter
Super gentille hôtesse et hôte. Excellente orientation service. Nous reviendrons certainement pour une escale de quelques jours.
J'aurais mis 6 étoiles si c'était possible. Accueil irréprochable, on ne peut pas trouver mieux. Une sympathie et une gentillesse rarement observée dans un hôtel. Tout est fait pour le bien être des hôtes. L'établissement est d'une propreté irréprochable, un calme appréciable. Les chambres sont très confortables, spacieuses et bien équipées. Les petits déjeuners sont parfaits et la cuisine de Monsieur au restaurant est un régal. Ici c'est du fait maison garanti. En bref on s'y sent très bien et je recommande à 200 %. Merci encore pour ce superbe séjour dans cette région magnifique.
Site très agréable et calme. Accueil très sympathique et Excellent repas. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais ce fut très appréciable.
Soirée étape au top
ne changer rien
Act-Eco : Séjour durable
8.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel possède un potager / jardin aromatique
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles
L'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant le Clos des Capitelles
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles ? L'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Par Autoroute A9 sortie Nîmes Ouest, prendre direction Montpellier par N113, entrer dans Uchaud, après le premier feu, à 200 M sur la gauche avant l’église, entrée de l’Hôtel. En venant de Montpellier, Autoroute A9, sortie Gallargues, prendre direction Nîmes par N113, dans le village à droite après le feu de l’église.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles ? Logis Hôtel le Clos des Capitelles a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles ? L'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 98 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel le Clos des Capitelles est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.