Logis Hôtel la Gentilhommière
ncLes indispensables
-
Séjour durable: 9/10
-
WIFIGratuit
-
Forfait Soirée Etape
-
Restaurant
-
Petit déjeuner - De 5.39 USD à 16.18 USD/Pers
-
Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 10:00
Votre séjour au Logis Hôtel la Gentilhommière
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant la Gentilhommière
Le plaisir d’une cuisine tout en finesse
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:Fermé
mercredi:Fermé
jeudi:Fermé
vendredi:19:00-22:00
samedi:19:00-22:00
dimanche:12:00-15:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:16:00-20:00
mardi:10:00-12:00 , 14:00-20:00
mercredi:10:00-12:00 , 14:00-20:00
jeudi:10:00-12:00 , 14:00-20:00
vendredi:10:00-12:00 , 14:00-20:00
samedi:14:00-21:00
dimanche:Fermé
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 10:00
Horaires du restaurant
lundi:Fermé
mardi:Fermé
mercredi:Fermé
jeudi:Fermé
vendredi:19:00 - 22:00
samedi:19:00 - 22:00
dimanche:12:00 - 15:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 27 28 18 80
Voir l'email de l'hôtel contact@gentilhommiere.best
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.7/10Note globale
8.7/10Accueil et services
8.9/10Hébergement
8.8/10Restaurant
9/10Rapport qualité/prix
8.4/10Propreté
9.4/10Petit déjeuner
7.2/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
très belle chambre très bon lit .
isolation des portes de chambres laisse à desirer
Quel beau domaine ! L'accueil y est chaleureux, le restaurant exquis, et la chambre propre et spacieuse. (Petit bémol quant aux confitures n'étant pas maison, c'est du détail.)
C'est la 4eme fois que je viens dans cet établissement, et je suis très déçu par la partie restauration.Un plateau repas froid en guise de repas dans la soirée étape du lundi soir, c'est lamentable.Surtout que le dessert du lundi est identique à celui du mardi soir.
J'espère qu'ils vont changer ça.
Situation pratique
Très bon séjour, je recommande.
Une bonne adresse, un cadre somptueux et un repas dans la soirée étape qui vous motive à revenir
Un endroit comme il en reste peu.....authentique tout en étant contemporain , un rapport qualité-prix comme seul LOGIS en propose encore . Le dîner était exquis , la chambre et l'établissement pleine de charme . Le jardin est immense et totalement préservé . Juste au top
Un bon rapport qualité prix pour cet établissement.
Sehr angenehmer Aufenthalt
Chambres spacieuses et confortables dans un immeuble ancien. Toutes les commodités, y compris le nécessaire pour faire du thé et du café, étaient fournies. Le dîner était très bon mais avec seulement un menu fixe disponible. Heureusement, j'ai aimé le choix et c'était de très bonne qualité. Le petit déjeuner était un peu clairsemé, comme c'est souvent le cas dans le nord de la France, mais ne coûtait que cinq euros.
Emplacement confortable et excellent. À la date de notre visite, le menu du restaurant était limité à un menu fixe sans choix, mais cela a été expliqué à l'arrivée. Un préavis aurait été très utile.
C'était un hôtel étrange. Nous sommes arrivés après le déjeuner, mais il faisait très chaud et nous voulions une bière. Nous en avons eu un, mais le personnel a disparu. Le dîner était un menu fixe sans choix du tout. Heureusement, la nourriture était à notre goût, mais pas ce que j'aurais choisi. Les quelques membres du personnel étaient très sympathiques.
Partie restauration a ameliorer sinon pour le reste tres bien
Endroit tranquille et service sympa.
Superbe hôtel et restaurant ! Dommage, le petit déjeuner est très décevant et de qualité égale à un hôtel très bas de gamme...
La chambre était très bien, mais pas d'eau le matin, et je n'étais pas le seul.
Pas de choix sur le repas en soirée étape, une entrée et idem pour la plat et dessert.
Pas de personnel au petit déjeuner et l'offre est restreinte.
Très grande chambre, très propre et repas du soir excellent.
Très bon accueil même avec un chien (ce qui est de plus en plus rare)
Bel hôtel. Emplacement très calme. Malheureusement pas d'option pour boire un verre à l'arrivée.
L'hôtel est situé dans de beaux jardins et notre chambre était moderne et spacieuse. Excellent dîner mais le petit déjeuner était une déception.
J'ai donné par erreur une mauvaise note !!!! Je suis vraiment désolé….
Bel hôtel avec une atmosphère calme. Service très courant avec une grande attention
Un joli hôtel avec une cuisine exceptionnelle. Le service est très gentil. Un belle adresse
Après une rencontre traumatisante à Eurotunnel, je pensais que nous arriverions à peine à l'hôtel avant minuit, sans parler du repas que nous avions réservé avec impatience. En l'occurrence, nous l'avons fait avec 5 minutes à perdre avant la fermeture des cuisines. Le repas valait la peine de la journée. Délicieux, joliment présenté et personnel accueillant. 5 étoiles. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était cependant très décevant. Café tiède Luke, croissants douteux et plutôt impersonnel. Nous y retournerions. 100 %. Mais nous n'y prendrions pas de petit-déjeuner à moins que cela ne se soit amélioré.
petit dejeuner pas au niveau...pain.pas cuit...machine a cafe en panne ... aspirateur...
Pas de chambre disponible à mon arrivée
accueil et service tres engage et sympathique ,un endroit de calme
BONNE TABLE ET LE SERVICE TRÈS TRÈS SYMPA!
Très belle expérience dans ce lieu bucolique
Bonne table
Act-Eco : Séjour durable
9/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel se fournit en produits non-alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière
L'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière dispose-t-il d'un restaurant sur place ?
Votre établissement Logis Hôtel la Gentilhommière compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant la Gentilhommière
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière ?
L'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : En venant de Lille (A25) et Paris (A1) puis A2/A19. Sortir à Valenciennes centre, le Mont Houy Université, puis direction Solesmes/Le Cateau. De Bruxelles, sortie Solesmes/Le Cateau.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière ?
Logis Hôtel la Gentilhommière a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière ?
L'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 120 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière ?
Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière ?
Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière ?
Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel la Gentilhommière est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ?
L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.