Logis Hôtel du Midi
2Les indispensables
- Séjour durable: 8/10
- WIFIGratuit
- Parking privéPayant 10.75 USD
- Petit déjeuner 10.21 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel du Midi
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Le petit déjeuner servi à l'Hôtel du Midi est réputé pour être copieux et de qualité, avec des produits locaux et frais qui raviront les papilles des hôtes. De quoi commencer la journée du bon pied avant de partir explorer les trésors de Salon de Provence.
Situé à proximité de la sortie d'autoroute A7 et A54 et à seulement 800 mètres du centre-ville l'Hôtel du Midi est un point de départ idéal pour partir à la découverte des monuments emblématiques de Salon de Provence. Parmi les incontournables à visiter dans la ville, on retrouve le Château de l'Empéri, ancienne résidence des archevêques de la ville, qui offre une vue imprenable sur la région.
Ne manquez pas non plus de vous promener dans le centre historique de Salon de Provence, où vous pourrez admirer la Fontaine Moussue, symbole de la ville, ou encore la Tour de l'Horloge, vestige du passé médiéval de la cité provençale.
En séjournant à l'Hôtel du Midi, vous pourrez allier confort, découverte et gastronomie au cœur de la Provence. Un séjour inoubliable vous attend dans cet établissement chaleureux et accueillant, où chaque détail est pensé pour vous offrir une expérience unique. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
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Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-12:30 , 15:00-22:30
mardi:07:00-12:30 , 15:00-22:30
mercredi:07:00-12:30 , 15:00-22:30
jeudi:07:00-12:30 , 15:00-22:30
vendredi:07:00-12:30 , 15:00-22:30
samedi:08:00-12:30 , 15:00-22:30
dimanche:08:00-12:30 , 16:00-22:30
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 4 90 53 34 67
Voir l'email de l'hôtel hotel-du-midi2@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Avis
Note globale
Recommandation
9.2/10Note globale
9.3/10Accueil et services
9.7/10Hébergement
8.7/10Rapport qualité/prix
8.9/10Propreté
9.5/10Petit déjeuner
9.1/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Nous avons apprécié l'acceuil et les conseils pour profiter d'un we parfait. Merci
Accueil parfait.
Hôtel 2** qui en vaut ***.
Chambre rénovée avec belle salle de bain.
A recommander.
Le petit bémol: un peu excentré.
Hotel très proche du centre ville.
Chambre côté cour très agréable avec une très bonne literie mais deux points à améliorer : le premier est un manque cruel de prises électriques et USB, égales à 0 et, le deuxième la vétusté de la robinetterie de la baignoire/douche.
Situation parfaite pour la ville et alentours. Accueil très chaleureux et utile pour profiter de la région.
Très bon accueil. La propriétaire est très agréable et d'excellente conseil sur les restaurants alentours.
Chambre propre et fonctionnelle.
Petit-déjeuner copieux et diversifié.
Proche à pieds du centre ville de Salon
Je recommande cet hôtel!
Propriétaires très sympathiques, très bon accueil endroit propre, parking très facile d accès , 300 m du centre ville. Je conseille vivement.
Des hôtes très sympathiques et serviables. Hébergement parfait.
Très bon accueil, chambre agréable et confortable.
Très bon restaurant à 2 pas.
Je recommande ! :)
Hotel très propre bien situé
Très bel accueil
Hôtel chaleureux propre et confortable.
Bon séjour, patronne très sympa plein de bon conseil pour notre séjour à salon.chambre nickel et très calme. À conseiller
Personnels très sympa.
Hotel du midi Salon de Provence très bien la personne qui s'en occupe et très sympathique..Petit déjeuner très complet.
Hôtel très bien ,chambre, Accueil , petit déjeuner et emplacement idéal .je recommande sans soucis ..
Accueil formidable
Très bon hôtel et super accueil de la gérante avec de très bon conseils
C'était correct pour un hôtel 2☆☆. La gentillesse de la dame était remarquable. Le petit déjeuner était correct. Juste quelques problèmes : la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Heureusement, nous pouvions ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air frais, ce qui était très utile car les toilettes sentaient mauvais (un problème avec les tuyaux, je suppose).
Suite à un paiement lors de l'inscription, je n'ai plus pu remettre mon "Chèque de fidélité" par la suite.
Excellente insonorisation et climatisation très silencieuse. Proximité de l'autoroute et garage interne sur réservation. Accueil chaleureux
Accueil très agréable. Bon rapport qualité prix
Hotel propre, calme. Accueil et service parfait.
Parfait !
Petit hôtel 2* tout à fait correct. Chambre sur la cour silencieuse, propre. Personnel de l'hôtel très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner plutôt complet, un plus pour les viennoiseries succulentes...Nous reviendrons ( hôtel en face de chez nos enfants...)
Très bon accueil petit hôtel chaleureux très bien situe
A recommader
Chambre confortable, seul problème le double vitrage manque d’efficacité pour le bruit de la rue (circulation)
Salle d’eau un peu vieillotte
un hôtel confortable et très bien situé pour un séjour de quelques jours près de notre famille, nous avions réservés deux chambres indépendantes. L'accueil est chaleureux et agréable, des informations utiles sur les activités à venir nous ont été données, ainsi que des conseils pour trouver des commerces ou services à proximité. Je recommande très vivement cet hôtel et remercie la charmante personne qui nous a reçus.
Propriétaires très accueillants et agréables. De bons conseils.
Rapport qualité prix très acceptable.
A recommander
Ubicación perfecta y pueblo precioso. Habitación y servicio muy buenos, la mujer y el hombre muy amables y gran hospitalidad.
Un hôtel très sympathique, accueil très chaleureux personnel souriant tout le temps et c’est agréable de voir les gens comme ça . Ça donne envie de prolonger le séjour .
Très accueillant et agréable
Je recommande cet établissement
Pas mal
Bel hôtel, travailleurs gentils, propre, bon petit déjeuner
Très bon accueil. Hôtel très bien placé au charme désuet.
Merci
C'était très bien, les propriétaires sont des gens charmants et à l'écoute 😍
La personne qui m a reçu était très souriante competante serviable agréable.
Voir la réponse de l’hôtelierAccueil très chaleureux dans une ambiance familiale agréable
Voir la réponse de l’hôtelierBel emplacement
Voir la réponse de l’hôtelierUn accueil chaleureux mais l hébergement est vieillot. Dès odeurs mal odorantes au niveau de la salle de bain. Très mal insonorisé.
Voir la réponse de l’hôtelierbon séjour de 3 jours dans cet établissement
Voir la réponse de l’hôtelierTrès bon accueil
Hôtel confortable, proche du centre-ville à pied, accueil très sympathique. Le petit déjeuner était copieux (salé + sucré). Ma chambre au 1er étage avec ascenseur était située côté cours et donc au calme.
Accueil très agréable, on se sent comme à la maison
Act-Eco : Séjour durable
8/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
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Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
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Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel du Midi
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel du Midi ? Logis Hôtel du Midi a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel du Midi ? L'établissement Logis Hôtel du Midi propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 65 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel du Midi ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel du Midi :- Parking privé Payant
- Parking privé Payant
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel du Midi ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel du Midi.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel du Midi ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel du Midi est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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