Logis Hôtel du Lac
3Les indispensables
- Séjour durable: 8.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 18.34 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel du Lac
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant du Lac
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-13:30 , 19:00-22:00
mardi:12:00-13:30 , 19:00-22:00
mercredi:12:00-13:30 , 19:00-22:00
jeudi:12:00-13:30 , 19:00-22:00
vendredi:12:00-13:30 , 19:00-22:00
samedi:12:00-13:30 , 19:00-22:00
dimanche:12:00-13:30 , 19:00-22:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-22:00
mardi:07:00-22:00
mercredi:07:00-22:00
jeudi:07:00-22:00
vendredi:07:00-22:00
samedi:08:00-22:00
dimanche:08:00-22:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 22:00
mardi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 22:00
mercredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 22:00
jeudi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 22:00
vendredi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 22:00
samedi:12:00 - 13:30 , 19:00 - 22:00
dimanche:12:00 - 13:30 , 19:00 - 22:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 5 55 95 81 43
Voir l'email de l'hôtel hoteldulac.neuvic@orange.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.4/10Note globale
9.3/10Accueil et services
9.5/10Hébergement
8.9/10Restaurant
9.2/10Rapport qualité/prix
8.7/10Propreté
9.3/10Petit déjeuner
9.3/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Superbe spot!! Ambiance très chaleureuse. Très propre très cosy Gaston British très sympa. Très bon restau. Bref. Super adresse .
Voir la réponse de l’hôtelierBonjour M. Daffos.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté et nous sommes ravis que vous avez
apprécier votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Pippa Cipolat
Très bon hôtel.
Accueil, Literie, repas, petit déj, emplacement, parking, cadre, tarif.
Au top je recommande
Bon acceuil de toute l'equipe, choix et qualite du diner le soir, lit tres confortable, petit dejeuner copieux et beaucoup de choix. Aussi belle vue sur le lac.
on a eu eu chambre pour handicapé donc le miroir de la salle de bains était trop bas.
la chambre sentait le tabac et la salle de bains les égouts.
la fenêtre ne fermait pas .
Nous sommes arrivés vers 16 h .on a signalé le problème mais il fallait attendre la responsable qui n arrivait qu' a 18h
mon mari a réparé provisoirement la fermeture de la fenêtre
A 19 h on nous a proposé de changer de chambre mais on était déjà installé. donc on a gardé la chambre.
Très belle découverte. Personnel très serviable et accueillant.
On y reviendra prochainement.
Emplacement magnifique, très calme et proche de la nature. Personnel très sympathique, exactement ce que nous recherchions pour quelques jours tranquilles. Je reviendrai si vous voyagez dans cette partie de la France.
séjour correct à part l'absence de climatisation efficace ...
Chasse d eau qui as coulee toute la nuit cela devait une petite fuite . Comme nous l avait dit la réceptionniste. Quand certaines régions sont en manque d eau. Cela ne fait pas sérieux pour une chambre à 135 euros.
L'Hôtel Restaurant est dirigé par une jeune équipe, sympathique, dynamique et très bien organisée.
L'Etablissement est situé au bord d'un lac, endroit calme, toutes les chambres sont dotées d'un balcon avec vue sur le lac.
Très bel endroit à recommander.
Seul bémol, pas de clim dans la chambre. Il y faisait très chaud.
Bonjour à toute l’équipe,
Nous avons passé un très agréable séjour dans votre établissement. L’équipe est toujours aux petits soins. Le petit déjeuner est parfait, très varié, et très bon. Le restaurant est également très bon. Nous recommandons les pizzas.
Les chambres sont spacieuses et décorés avec goût. La note de 9/10 nous semble correspondre à votre établissement. Nous y reviendrons très vite.
Bien cordialement
Luc Tournade
Un environnement particulièrement calme avec une très belle vue sur un lac. En revanche, une chaleur étouffante dans la chambre par 38 degrés à l’ombre à l’extérieur. Heureusement, nous avons pu dormir avec la baie vitrée grande ouverte, et sans moustique!
Super endroit, le personnel est sympathique et serviable avec votre demande, la qualité de la nourriture et le service étaient excellents
Personnel charmant
Hôtel géré avec beaucoup de sympathie avec un bon restaurant, un excellent buffet de petit-déjeuner, un emplacement unique et des gens extrêmement sympathiques qui s'occupent de tous les besoins.
Proximité de la plage et des jeux, ideal pour les enfants. Grande chambre familiale, spacieuse mais pas de chambre enfants séparée, dommage ....sinon confort et propreté, balcon et parking couvert, bouilloire/café et très belle sdb...seul petit bémol un camion qui livre à 4h du matin...
Hôtel très agréable, la chambre est spacieuse et très bien décorée
Cadre magnifique et personnel au petit soin, très accueillant a l écoute et sympathique.
Salle à manger très stylée, agréable, bonne cuisine
Joli hôtel bien situé avec un très bon restaurant
Bel hôtel pour 1 nuit de dépassement : chambre, restaurant, petit déjeuner ok très belle aire au bord du lac. Notre chien était le bienvenu !
Chambre parfaite dîner et petit déjeuner parfait
Excellent accueil ; personnel très sympathique.
Logement parfait conforme à l'attendu , plats excellents.
Je recommande vivement.
Gert Bon
Excellent séjour,
Très bon séjour dans un cadre superbe, avec un dîner excellent.
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement juste au bord du lac. Il est géré par des jeunes avec une grande convivialité et une attention aux détails. Tout n'est pas encore terminé, mais c'est en cours de construction. Vivement recommandé la très bonne cuisine (restaurant et petit déjeuner) avec son bon rapport qualité prix. Il y a des gens au travail qui transmettent à tout moment leur enthousiasme pour leur projet.
Bel emplacement juste au bord du lac, bonne qualité au restaurant, accueil très sympathique et personnel sympathique, attentionné et souriant, chambre propre
Une superbe étape
Tout était très bien accueil ,repas chambre
Un processus d'enregistrement très facile et bon de pouvoir arriver à partir de 14h00. Un cadre magnifique avec vue sur le lac et un joli balcon pour profiter du paysage. Très calme et paisible.
Excellent hôtel, lieu vraiment charmant.
Excellent hôtel : service très sympathique, excellent restaurant, bien au-dessus de la moyenne de la région La situation proche du lac et de la plage a contribué à notre excellente impression.
endroit très calme
Très bien situé avec vue sur le lac, au calme
Personnel aimable et serviable
Hotel très propre, chambre agréable, nous avons très bien dormi. Restaurant impeccable, tout est très bon.
Bien mais un peu cher
Très beau séjour
En arrivant sur l'impression d'arriver dans un endroit privilégié à l'écart du monde ! Ce qui est le cas. Le lac d'abord puis l'hôtel où l'on est accueilli avec Sympathie et ammabilité. Ensuite le repas, des produits locaux, pour la plupart bio. Un bel endroit où l'on a envie de revenir pour trouver du calme et se ressourcer. Allez y sans hésiter.
Chambres neuves bien équipées de façon réfléchie. Table petite, prévoir un autre emplacement pour cafetière! Balcon aurait mérité 30cm de plus en largeur
Un endroit très calme, a recommander.
Par contre sans climatisation.
Mais c'est gérable
UNE TRES BELLE HALTE au calme ! nuit et dîner sans faute :-)
Globalement parfait, un seul bémol : pas de climatisation
Parfait****
Un accueil charmant une jolie vue mais trop cher
La chambre était extrêmement chaude et il était difficile de dormir. Le restaurant était diaappointant.
Ambiance très calme et reposante
Ce fût une belle découverte. Chambre spacieuse, vue sur le lac imprenable, service impeccable tant pour l'hôtel que le restaurant. Seul, bémol, avec les fortes chaleurs, un store banne sur le balcon devient indispensable. Le petit climatiseur manuel n'était pas assez rafraîchissant
L'hôtel est à un point merveilleux. au bord d'un lac plein de nature.
Excellent emplacement, bon parking, bonne nourriture, gens sympas Les chambres sont un peu petites et peuvent être chaudes.
Tout était à notre entière satisfaction!
Excellent hôtel restaurant et ambiance sympathique.
Super hôtel restaurant et très bon accueil de tout le personnel
Hôtel proche d'une base nautique avec de grandes baies donnant sur un beau lac. Endroit tranquille. La déco de notre chambre était personnalisée avec goût. La directrice et ses employés sont très sympa et disponible, ils nous conseille pour les sites à visiter.
J'y retournerai avec plaisir si l' occasion se présente. Le restaurant est très bien, carte variée. cuisine avec de bons produits frais et copieux.
Par contre, penser à réserver car toujours du monde mais clients de l' hôtel prioritaire. La patronne a un accent extra!!!!!!
Manque la climatisation dans les chambres en cas de forte chaleur.
Manque aussi les œufs le matin au petit déjeuné et de la charcuterie plus local ce qui justifierais mieux le prix du p’tit dej.
Ou sinon rien à dire sur tous le reste, super endroit et très agréable !
Personnel au top !
Vraiment reposant et très joli !
nôtre envie : pouvoir séjourner de nouveau à l'hôtel du LAC ..
le calme, la situation, le confort de la literie, la gentillesse du personnel, la qualité des petits géjeuners: : une multitude de points positifs
Accueil tres agréable, remplie de sourire
Resto sympathique
Endroit calme
Super localisation, super vue. Personnel très sympathique, bon repas, chambre refaite à neuf et très confortable.
Act-Eco : Séjour durable
8.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel est en partenariat avec d'autres organismes / entreprises / associations dans un but social et/ou environnemental
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel du Lac
L'établissement Logis Hôtel du Lac dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel du Lac compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant du Lac
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel du Lac ? L'établissement Logis Hôtel du Lac est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Autoroute A89, sortie Saint Angel, direction Neuvic. Dans le village, prendre la direction de la plage ou du golf , l'hôtel se trouve à côté.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel du Lac ? Logis Hôtel du Lac a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel du Lac ? L'établissement Logis Hôtel du Lac propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 112 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel du Lac ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel du Lac :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel du Lac ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel du Lac est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.