Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc
3Les indispensables
- Séjour durable: 8.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Petit déjeuner 15.05 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Ancien Relais de Poste au XVIII ème siècle, notre hotel vous Lire plus propose des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes et sont pour la plupart dotés d'une literie très haut gamme vous garantissant un sommeil en toute quiétude.
Chaque matin, un savoureux petit déjeuner vous attend : corbeille de fruits, pains artisanaux aux céréales ou au petit épeautre, yaourt végétal, charcuteries, fromages aux saveurs régionales et locales. Un réveil gourmand pour partir du bon pied assurément.
Idéalement situé à 30 minutes d'Aix en Provence, des Calanques de Cassis et de Marseille, proche de la grande zone industrielle de Rousset, nous sommes parfaits pour vous accueillir lors de vos déplacements professionnels dans le cadre d'une Nuitée Affaire.
Amis randonneurs, sachez que Trets est le point de départ de plus de 20 randonnées adaptés à tous les niveaux sur le massif de la Sainte Victoire. ..Découvrez la Provence de Pagnol comme vous ne l'avez jamais vu ! Au programme: villages pittoresques, points de vue d’exception et paysages à couper le souffle. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Certifications et distinctions
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:06:30-13:00 , 14:30-20:00
mardi:06:30-13:00 , 14:30-20:00
mercredi:06:30-13:00 , 14:30-20:00
jeudi:06:30-13:00 , 14:30-20:00
vendredi:06:30-13:00 , 14:30-20:00
samedi:07:30-13:00 , 14:30-20:00
dimanche:07:30-13:00 , 14:30-20:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 6 19 62 59 62
Voir l'email de l'hôtel contact@hotelvalleedelarc.com
Moyens de paiement
Avis
Note globale
Recommandation
8.7/10Note globale
8.7/10Accueil et services
9.2/10Hébergement
8.4/10Rapport qualité/prix
7.9/10Propreté
9.1/10Petit déjeuner
8.6/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Très bel hôtel
Rien à redire...
Un hôtel sympathique, un accueil au top, un sens du service inégalé et une excellente gestion de la relation client.
Ils couchent toutes les cases nécessaires et indispensables pour un séjour réussi.
Bravo à toute l'équipe
Hôtel sans parking.
Pas d'ascenseur
Hôtel très bien, propre, accueillant
J’ai beaucoup aimé mon séjour et la qualité du service bienveillant avec beaucoup de professionnalisme. C’est sûr, je reviendrais !
Un bel hôtel au cœur du village, une literie de rêve et un accueil professionnel et convivial.
Vraiment très bien, une literie au top, un ptit dej copieux, les personnes très sympathique. Petit bémol sur la sonorisation...sinon c'etait parfait
Accueil très chaleureux par la propriétaire, hôtel bien placé, très bonne literie
Un petit hôtel charmant en plein cœur du beau village de Trets
La patronne est très sympa. On s’y sent comme à la maison
Un peu cher (manque d'ascenseur)
Chasse d'eau inopérante à l'arrivée.
Hôtel très confortable. Excellent accueil.
Hotel avec le charme des vieilles pierres
Superbe accueil et disponibilité , le lieu un ancien relais de poste est très beau oui nous conseillons
Hôtel très propre , chambre bien équipée - hôtel de charme avec tomettes au sol, très bonne situation. Seul Petit bémol pour le petit déjeuné qui est correct mais basic.
Une gérante adorable attentionné souriante et heureuse quoi demander de plus
Accueil très chaleureux et hôtel très bien placé !
Hôtel très agréable au centre de la ville de Trets
Act-Eco : Séjour durable
8.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc ? Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc ? L'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 85 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel de la Vallée de l'Arc est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.