Logis Hôtel Berlioz
3Les indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Bar
- Petit déjeuner 11.87 USD/Pers
Votre séjour au Logis Hôtel Berlioz
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
Certifications et distinctions
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:06:30-12:00 , 14:00-23:30
mardi:06:30-12:00 , 14:00-23:30
mercredi:06:30-12:00 , 14:00-23:30
jeudi:06:30-12:00 , 14:00-23:30
vendredi:06:30-12:00 , 14:00-23:30
samedi:07:30-12:00 , 15:00-23:30
dimanche:07:30-12:00 , 15:00-23:30
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 89 69 74 44
Voir l'email de l'hôtel info@hotelberlioz.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.4/10Note globale
8.5/10Accueil et services
9/10Hébergement
8.1/10Rapport qualité/prix
8.3/10Propreté
9.2/10Petit déjeuner
8.3/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
C'était très bien. L'accueil très sympathique et professionnel.
Emplacement idéal, proche de la gare. Personnel sympathique et disponible.
very good experience. Friendly and helpful staff. I am a returning customer. Just the choice for the breakfast buffet might be improved.
Tutto ok, unica cosa da segnalare cattivo odore nel bagno quindi si consiglia di disporre dei deodoranti
I really enjoyed my stay and the accommodations were better than I expected. I wll definitely stay there on my next visit to La Chaux de Fonds.
Angenehmes kleines Familien Hotel…Preise und Leistungen stimmen gut. Gute Verkehrsanbindungen…
the most awkward room I ever visited
Great location really close to airport
Couldn't access the WiFi, no lift made getting to room difficult with cases
Very good receptionist, helpful
Nice, clean and well run little hotel very conveniently placed opposite the Sanitary Louis railway station and bus shuttle to the airport.
Gut ich empfehle
Sehr freundlicher Empfang, hilfsbereit, unkompliziert. Einfaches, sauberes Zimmer, alles was nötig ist zum Uebernachten war vorhanden. Matratze sehr weich. Auto kann im Hof gratis parkiert werden. 150 m vom ÖV und Bahnhof. In 10 Min. n Basel. Danke. Komme wieder.
It was nice, the staff was kind, the room is comfortable
Hotel cosy
Bien pour une étape
Une bonne expérience! 3 minutes à pied de la gare. 6 min en bus de l'aéroport de Bâle.
Patrons très sympathiques, à l’écoute, serviable et de bon conseil Nous conseillons cette bonne adresse.
C'est une bonne option si vous prenez un vol tôt le matin. La chambre était petite mais bien.
Simple avec un excellent rapport qualité-prix. Accueil super sympa, parking privé gratuit, chambre petite, basique, mais propre, très bonne qualité de lit. Bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et bonnes douches. Excellent emplacement pour l'aéroport de Bâle et la gare de Saint Louis.
Lit très confortable
C'était vraiment un très bon endroit où séjourner. Le seul point négatif était le matelas très inconfortable !
Le personnel est très gentil, serviable et sympathique. La chambre est propre et le lit confortable. Je reviendrai!
Super séjour ! Tout le personnel que j'ai eu le plaisir de rencontrer était très souriant et chaleureux, et vraiment serviable. Le rapport qualité prix et la localisation à proximité de la gare sont un vrai plus. Les chambres sont très bien et propres. Je recommande vivement !
hotel parfait pour 1 ou 2 nuits, très bien situé, , bel accueil, sympathie du personnel et très propre et parking possible gratuit juste devant
Juste comme il faisait très chaud on aurait bien aimé ouvrir la fenêtre mais comme elle donne direct sur la rue au RDC, pas trop possible !
par contre il y avait un ventilateur à disposition :)
Excellent service et confort.
Tout s'est bien passé. La chambre était propre et lumineuse.
Il s'agit d'un très charmant hôtel très beau, de belles petites chambres très propres rien à dire, si la providence nous le permet nous reviendrons volontiers.
Nous sommes arrivés très tôt et avons déjà pu nous enregistrer, très agréable. Le centre de Bâle est à 1 heure de marche. La Brasserie Runser dispose d'une agréable terrasse et d'une délicieuse cuisine française.
Hôte et hôtesse très sympathiques. Un vrai hôtel français, joliment décoré. Emplacement parfait, surtout lorsque vous voyagez plus au sud ou au nord.
Hôtel très accueillant et personnels charmants. Chambre agréable même si un peu petite pour 2 mais idéal piur un séjour. Hôtel situé proche de la frontière Suisse qui est facile d'accès.
La dame la veille lors de la réservation par téléphone, juste désagréable !
nous avons eu une petite chambre, chambre fumeur (alors que nous avions demandé une chambre non-fumeur). Le lit était très petit et très doux - inconfortable.
Un accueil vraiment très agréable et très disponible.
Très bon acceuil
Propreté irréprochable
A proximité de tout
Facile pour se garer parking privé
La chambre était trop chaude malgré le ventilateur, la fenêtre s'ouvre sur la route principale, donc c'était bruyant quand il fallait la garder ouverte pour que l'air frais se refroidisse. Le lit n'était pas confortable à cause de la couette et du drap synthétiques, il faisait trop chaud pour s'allonger dessous et dessus.
Il manque la climatisation !
Très propre, personnel très agréable
Chambre chaude et odeur bizarre dans la sdb
Accueil agréable
Petit dej adapté
Hôtel de charme très bien situé.
Calme et confort.
Petit déjeuner copieux.
Un ventilateur à palmes de plafond serait bienvenu par les nuits de chaleur.
Merci pour la bonne qualité en général.
La chambre était très propre et le parking privé appréciable.
Toutefois, la chambre au rez de chaussée n'était pas du tout insonorisée (pleurs d'enfant de la chambre voisine).
Le lit est trop petit, le matelas en mauvais état.
L' accueil n'est pas professionnel. Il y avait du pain décongelé au petit déjeuner.
Très bien situé, la gare se trouve à quelques pas seulement, le parking est gratuit, ma chambre était petite mais propre et calme, avec un lit confortable. Les proprietaires sont très sympha et acceuillant. Pour aller à Bâle, on peut prendre le tram no. 3 qui part directement derrière la gare ou bien le bus. A recommander aussi pour des personnes qui ont un vol de l'Aeroport très tôt le matin, puis que il y a une navette depuis la gare. Impeccable!
Accueil agréable, propreté de la chambre et de la salle de bain, wifi efficace (ce qui est rare), deux bémols, la douche était un peu petite, pas d'alimentation électrique à la tête de lit.
Parking privé gratuit, petit déjeuner de qualité.
idéalement situé à 100 mètres de la gare de Saint Louis et proche de différents restaurants
personnel très serviable et très aimable
literie de très bonne qualité (toutefois les chambres sont simples et petites)
hôtel très calme
parfait pour un déplacement professionnel
Super expérience, personnel propre et sympathique 🥳🥳
Bon rapport qualité prix
Idéal pour prendre l avion tôt le matin !
Un bon hôtel. Très propre. Personnel très serviable. Je reviendrais ici.
Fortement recommandé, chambres très soignées et meublées de manière pratique, excellent petit déjeuner et tout très bien entretenu. Personnel très sympathique et serviable, certainement recommandé en termes de qualité / prix.
Malgré la grève nationale qui m'empêchait de me rendre sur place face à l'impossibilité de prendre un train, il m'ont débité mon séjour. Aucune compréhension. Très déçue
Accueil maladroit
Literie inconfortable
Petit-déjeuner risible
Le Berlioz est un hotel a cote de la.gare central (150 m), a 10 min del Europort Freiburg, Mulhouse basel. Les services apres des heures sobre availables
Pas à recommander. Chambre froide ainsi que la salle de bain j ai demande de me mettre ailleurs refus ...''''pour enfin accéder ,au bain j ai attendu 5 h le temps nécessaire pour sentir un peu la chaleur j avais demandé une chambre au,calme peine perdue la pièce Rez de chaussée vue sur une rue très passante passage de motos bruit et accélération exageree voitures bruyantes ...etc,.....'
Un cauchemar. Vers 21 h j ai demandé un radiateur pour avoir un peu plus de confort refus. La personne qui devait régler le chauffage sur des radiateurs avec un thermostat au,lieu de monter la température celle ci à ete baisee confort zéro au matin chambre totalement froide.
Le lendemain matin mal de gorge toux rhume. Je suis entrée dans cet hôtel en bonne santé...j en suis sortie malade .
J évite de parler de l accueil même constat. Pas droit à la parole personne désagréable et prétentieuse
Voilà mon avis sur cet hébergement bien décoré agréable propre quant aux restes comportement lamentable .
Cordialement
Très bonne communication et réponses rapides aux questions. Bon rapport qualité Prix, chambre propre et confortable. J'y reviendrai
Petit déjeuner buffet : rapport qualité prix moyen
Un personnel très aimable, accueillant et surtout efficace.
La propreté de cet hôtel est exemplaire.
Chambre très propre, réceptionniste sympathique et serviable..
Excellent !
situation idéale pour un voyage éclair en Suisse , bon rapport qualité prix , accueil convivial
La douche sans eau chaude le matin avant d’entamer une grosse journée avec vol en avion, c’est vraiment pas terrible.
Je ne me suis pas plaint sur le moment, parce que j’aurai explosé…
Sinon, c’est correct.
Très bel hôtel avec un personnel accueillant. Le seul point négatif était qu'il n'y avait personne pour nous accueillir quand nous sommes arrivés à 13h. Nous avons dû attendre plus d'une heure, avec des bagages pleins à l'extérieur, avant que quelqu'un vienne à la réception. Mais j'ai réalisé rétrospectivement que c'est quelque chose que l'on fait en France - rester fermé en milieu de journée.
Hôtel situé à proximité de la gare, ce qui rend l'accès à l'aéroport de Bâle ou d'autres villes (par exemple Strasbourg) très facile. C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi.
Bon accueil, chambre propre, mais l’aménagement de celle-ci (en H) était particulièrement oppressant. Au réveil, nous n’avions qu’une envie : quitter les lieux au plus vite. De plus, je ne suis pas certaine que la chambre que nous avons eue correspondait à notre réservation (« grand confort »). Cela est probablement du au fait que la réceptionniste n’avait aucune trace de notre réservation lorsque nous sommes arrivés (la chambre avait pourtant déjà été réglée et nous avions bien reçu un mail de confirmation). Enfin, lors de notre retour à l’hôtel en fin de soirée, aucune place sur le parking. Nous avons été contraints de stationner bien plus loin, devant une résidence privée. Expérience plutôt décevante donc.
La réceptionniste n'était pas du tout accueillante et invitante. Vous ne savez pas pourquoi la porte de l'hôtel est verrouillée pendant la journée ? En tant qu'invité, vous devez d'abord sonner la cloche. . . La chambre d'hôtel semblait avoir été récemment rénovée. Par conséquent, donner à la pièce une touche fraîche et propre. Le ventilateur sur pied était super, mais ne fournissait toujours pas de pièce fraîche la nuit. Le matelas est un désastre tel qu'il est posé. Grand parking juste derrière l'hôtel. 4 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui est pratique.
Hôtel parfait pour un tussenstop
L'équipe de l'hôtel est extrêmement gentille et serviable
Une belle étape paisible avec un personnel et un cadre agréables
5 minutes à pied de la gare, restaurants devant la porte, ascenseur
Très décevant.
Mentalité : ils ne pensent qu'à leurs enrichissement personnel.
Non non commerciales. Ils devraient changer de métier.
Les couloirs climatisés de l'hôtel laissaient espérer une chambre tempérée durant une soirée dont les températures ont certes atteint des extrêmes. Malheureusement, un ventilateur faisait office de climatisation, largement insuffisant pour les températures de 30/31 degrés que nous avons subi ce soir-là. J'ai supposé à tort qu'une nuit sans petit-déjeuner à 100€ inclurait assurément la climatisation dans la chambre...
Le tarif n'est selon moi pas en adéquation avec l'équipement proposé.
Bel hôtel très bien situé ! Très propre aussi.
Nous avions besoin d'un transfert à l'aéroport très tôt le matin et la réceptionniste n'a pas pu (et pas Wildling) organiser cela pour nous ! En fait, nous avions choisi cet hôtel car il est très proche de l'aéroport et ils avaient des navettes d'aéroport à proposer !
J'avais du mal avec le mot de passe. La dame qui m'a aidé a été très patiente. Le petit déjeuner était bon.
Super personnel
En dehors du personnel et du prix, expérience décevante, chambre particulièrement. (espace, style, insonorisation, praticité salle de bain (douche en particulier), tout y est au mieux vieillot, au pire désuet.
Une chambre très confortable et très propre. Le parking est directement derrière la maison. Les chambres étaient très calmes - vivement recommandées !
La proximité de l’aéroport font de l’hôtel un excellent point de repos avant un voyage. Les chambres confortables seraient néanmoins exiguës pour un séjour prolongé. En période tempérée, l’absence de climatisation ne pose pas de souci. Le caractère désuet de l’équipement général ne justifient pas le prix.
Personnel courtois et serviable.
Suis très satisfaite des prestations
Trop de bruit. Matelas qui fait une cuvette
Chambre réservée avec 16 M2 a obtenu une chambre de 6m2 Hôtel très malodorant, joue personnelle.
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs pour mieux gérer sa consommation d'eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel possède une politique environnementale.
L’hôtel met en place des actions pour lutter contre la discrimination
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Berlioz
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Berlioz ? L'établissement Logis Hôtel Berlioz est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Autoroute A 35 direction Bâle / Suisse. Sortie St Louis, prendre centre-ville, 2ème rond point à gauche, en face de la gare SNCF. Gare SNCF à 300 m. Aéroport : EuroAirport Basel / Mulhouse / Freiburg
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Berlioz ? Logis Hôtel Berlioz a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Berlioz ? L'établissement Logis Hôtel Berlioz propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 65 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Berlioz ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Berlioz :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Berlioz ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Berlioz.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Berlioz ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Berlioz est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Allemand
- Italien
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Allemand
- Italien
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Un super accueil, pleins de conseils, bon petit déjeuner.