Logis Hôtel Au Tonnelier
3Les indispensables
- Séjour durable: 7.5/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 13.81 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Hôtel Au Tonnelier
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Au Tonnelier
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:00-21:00
mardi:19:00-21:00
mercredi:19:00-21:00
jeudi:19:00-21:00
vendredi:Fermé
samedi:19:00-21:00
dimanche:12:00-14:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:06:30-21:00
mardi:06:30-21:00
mercredi:06:30-21:00
jeudi:06:30-21:00
vendredi:06:30-19:00
samedi:07:30-21:00
dimanche:07:30-17:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:19:00 - 21:00
mardi:19:00 - 21:00
mercredi:19:00 - 21:00
jeudi:19:00 - 21:00
vendredi:Fermé
samedi:19:00 - 21:00
dimanche:12:00 - 14:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 28 68 70 05
Voir l'email de l'hôtel contact@autonnelier.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.3/10Note globale
9.4/10Accueil et services
9.4/10Hébergement
9.1/10Restaurant
9/10Rapport qualité/prix
9.1/10Propreté
9.6/10Petit déjeuner
9.4/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Tres bon hotel
Bel hôtel bien situé au centre de Bergues. Accueil, chambre, diner et petit déjeuner tout était parfait. Je garde en mémoire pour mes prochains déplacements dans la région
excellent
Je m'y rend régulièrement pour le travail et je suis toujours satisfait de cet établissement , personnel agréable et souriant.
Super accueil
Alles Bestens, Preisleistung stimmr
Je recommande vivement
Une très belle expérience au sein de cet hotel. Tout était parfait, de l'accueil, du personnel, de la chambre et des petits déjeuners. Félicitations à toute l'équipe
Chambre spacieuse
Attention pas d'ascenseur
Chambre très bien (conforme aux photos et à la description), personnel très gentil et très bon petit déjeuner. Très bien situé en plein centre
Si nous pouvons dire une petite amélioration ce serait au niveau des oreillers qui sont vraiment très très durs.
Excellente adresse, restaurant extra, le seul bémol concerne les places de parking
tres belle hotel agreable et dans le centre ville
Très bon hôtel. Les chambres sont superbes, dans un immeuble ancien. Le resto est très bon avec menu local. Idem pour le petit déjeuner. Complet et très bon. Rien à redire sur cet hôtel. Superbe.
Een van die leuke charmante hotelletjes waar alles goed is.
C'était notre nième séjour, Très satisfaits comme toujours par notre expérience. Deux petits bémols cette fois: Accès difficile à cause du Marché de Noel devant la porte; pas la faute de l'hotel et une belle ambiance de surcroit! La direction nous en avait prévenus alors on a pu se débrouiller.
Problème continue avec le chauffe-serviettes pendant notre séjour mais on a fait appel au technicien.
Wifi pas exceptionnel dans l'annexe mais bon dans le batiment principal.
Ces petites difficultés largement compensées par la gentillesse du personnel et l'ambiance chaleureuse de l'établissement. On reviendra!
Un hôtel très confortable, en centre ville, du personnel accueillant et un très bon restaurant !
En soirée étape, chambres confortables et menu varié et de très bonne qualité
Très bien
Une bonne adresse, en centre ville mais au calme ce qui est appréciable.
La restauration est de qualité et le service efficace.
Petit bémol sur le petit déjeuner, il faudrait prévoir une bouilloire et du thé de qualité
Toujours bien accueilli !
Chambre très confortable.
Nous avons choisi cet hôtel sur la route de l'Angleterre car il est proche des ports ferry de Calais et Dunkerque. C'est un hôtel typiquement français à notre goût et nous sommes ici pour la troisième fois. Nous attendons toujours avec impatience le bon dîner français et l’ambiance conviviale. Les chambres sont très propres et disposent désormais même de la climatisation. Nous sommes entièrement satisfaits.
Un bon hôtel, bien décoré, dommage que le télé soit un timbre poste fixé bien trop haut la rendant difficile à regarder. Ajoutez une connexion wifi qui s'arrête de façon régulière, pour un séjour professionnel c'est gênant
Voir la réponse de l’hôtelierTout était positif. L'accueil, la gentillesse des patrons, très attentionnés. L'ambiance familiale de l'hôtel. Le calme et l'emplacement de l'hôtel, idéal pour visiter la ville. Très bonne table. Excellent petit séjour.
Voir la réponse de l’hôtelierJuste très bien... Dommage que le manque du bouchon de la baignoire ne m'a pas permis de prendre mon bain mais ce n'est qu'un détail.
Voir la réponse de l’hôtelierUn bel hôtel dans la ville fortifiée de Bergues, près de Dunkerque. L'hôtel se trouve dans la zone centrale et se trouve à quelques pas des églises ou des fortifications. Il y règne une atmosphère détendue et le personnel a répondu à toutes les exigences d'une famille avec de jeunes enfants. La chambre était extrêmement confortable et propre. Le restaurant propose un menu à un prix raisonnable avec une excellente gamme d'options, couvrant la plupart des bases. Le menu vise davantage une cuisine honnête avec des portions généreuses plutôt que des options fastidieuses ou expérimentales.
Personnel très accueillant, très serviable et sympathique
Bien situé, personnel acceillant, parking devant l'hotel, chambres agréables.
Voir la réponse de l’hôtelierSuperbe hôtel au calme avec du charme et une restauration binne.
l'hôtel très bien, par contre le restaurant à éviter... Très cher pour ce que nous avons mangé. Quantité très insuffisante et qualité qui laisse à désirer. Pour ma part, filet de poisson blanc (pas assez cuit et qui sentait l'ammoniaque) pané (juste un soupçon par dessus) et le risotto pas assez cuit.... Je l'ai signalé, la serveuse a repris mon assiette pleine en me disant "pas de souci"..Je suis sortie de table avec le ventre quasiment vide... Ils nous ont offert les apéritifs
Un hôtel intéressant et plein de caractère, situé dans un petit village/ville à quelques kilomètres de l'A16. Beaucoup mieux que les chaînes d'entreprises normales. Chambres propres et confortables et une bonne option de petit déjeuner. Le restaurant avait l'air bien, mais malheureusement je n'ai pas pu y manger à cette occasion. J'envisagerais certainement de revenir lors d'un prochain voyage.
La chambre était impeccable et propre.
Par contre, la restauration était bof, bof, bof....
Le restaurant n'est pas à la hauteur
Des gens sympas à l'hôtel, pas de soucis avec les formulaires et une excellente chambre.
Excellent hôtel je recommande
Très belle établissement
Voir la réponse de l’hôtelierSuper emplacement pour séjour au vert et repos
Superbe hôtel, très typique et dans un cadre tout aussi magnifique. Restaurant au top et personnel très agréable.
Accueil Chaleureux et Convivial - Literie de Qualité - Restauration au Top - Propreté -
> Je recommande cet établissement
Parfait comme toujours.
Nous avons dormi dans une belle grande chambre, remarquablement aménagée (grands placards notamment).
Excellent à tous points de vue - j'y retournerais !
Hôtel très sympa. Chambre cosy et bien décorées. Au calme, literie confortable. Le restaurant et le petit déjeuner sont de très bonne qualité
J'ai trouvé cet hôtel par hasard, mais j'y retournerai certainement
Toujours très contente de séjourner dans cet hôtel. Très bon restaurant et jolie chambre
Personnel très sympa et serviable ! Rapport qualité prix très correct ! Petit déjeuner très variés
accueil plutôt froid de la receptionniste elle ne nous a pas demandé comment fut notre séjour ,
par contre le personnel au restaurant était très aimable !
dans la salle de bain chambre Twin SUPERIEURE le chauffage electrique ne fonctionnait pas le matin alors que ns voulions prendre une douche ,
la lumière au dessus du miroir lavabo etait defectueuse et le cache du bouton chasse WC manquait , le check final de la chambre n'a pas été fait correctement.
Quel super hôtel, le personnel est adorable et l'emplacement est fantastique. Si vous visitez, prenez le temps de vous promener le long du canal.
Grande chambre très propre et fonctionnelle
Très bon accueil et très bon petit déjeuner
Chambre et équipements parfaits.
Accueil très chaleureux.
Parking devant l'hôtel.
Prix très intéressant pour un hôtel de cette qualité.
8491
Passez votre chemin
Avis sur Au Tonnelier
Avis publié : hier par mobile
Séjour de 3 nuits pour 5 personnes : 2 adultes-2 ados de 13 ans- un bébé de 7 mois
Suite à notre arrivée dans la chambre, nous constatons qu il fait froid car le chauffage est coupé. J appelle la réception le matin vers 7h30 pour signaler qu il fait vraiment froid dans la chambre et bien sûr seche-serviette ne fonctionne pas non plus surtout avec un bébé et réponse de la réception : madame c est un chauffage central, vous vous doutez pas qu il est coupé à cette saison, je n ai aucune solution à vous proposer.
BRAVO
réponse de la réception : nul
Conclusion : on est venu quand même nous apporter un chauffage d appoint pour la salle de bain
Conclusion : 400e pour 3 nuits sans les petits déjeuner et on a eu froid la nuit et le matin
Vu le prix : il doit y avoir bcp bcp bcp mieux dans les environs
Notre conseil : passez votre chemin
Un Hôtel raffiné avec un service impeccable.
Surpris que la chambre ne soit pas équipée de rideaux ou de stores
Act-Eco : Séjour durable
7.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier
L'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Au Tonnelier compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Au Tonnelier
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier ? L'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : Autoroute Lille, direction Dunkerque, sortie n°16 Bergues-centre. Autoroute Calais, direction Dunkerque, sortie n°31 Coudekerque-Branche puis Bergues.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier ? Logis Hôtel Au Tonnelier a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier ? L'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 92 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier :- Parking privé Payant
- Borne électrique voiture
- Parking privé Payant
- Borne électrique voiture
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Au Tonnelier est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
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