Logis Hôtel Au Petit Vatel
3Les indispensables
- Séjour durable: 7/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 12.95 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 17:30, Départ à 10:45
Votre séjour au Logis Hôtel Au Petit Vatel
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Multimédia
Bien être
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Au Petit Vatel
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:30-20:45
mardi:19:30-20:45
mercredi:19:30-20:45
jeudi:12:00-13:45 , 19:30-20:45
vendredi:12:00-13:45 , 19:30-20:45
samedi:12:00-13:45 , 19:30-20:45
dimanche:12:00-13:45
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Famille
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:17:30-22:00
mardi:17:30-22:00
mercredi:07:30-13:30 , 17:30-22:00
jeudi:07:30-13:30 , 17:30-22:00
vendredi:07:30-13:30 , 17:30-22:00
samedi:07:30-13:30 , 17:30-22:00
dimanche:08:00-14:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 17:30, Départ à 10:45
Horaires du restaurant
lundi:19:30 - 20:45
mardi:19:30 - 20:45
mercredi:19:30 - 20:45
jeudi:12:00 - 13:45 , 19:30 - 20:45
vendredi:12:00 - 13:45 , 19:30 - 20:45
samedi:12:00 - 13:45 , 19:30 - 20:45
dimanche:12:00 - 13:45
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 5 55 66 13 15
Voir l'email de l'hôtel petit.vatel@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
9.4/10Note globale
9.5/10Accueil et services
9.7/10Hébergement
9.3/10Restaurant
9/10Rapport qualité/prix
8.9/10Propreté
9.9/10Petit déjeuner
9.1/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Très bien.gentillesse de la direction.
Accueil chaleureux, à l'écoute et aux petits soins pour ses clients. Nous recommandons vivement cet hébergement. Nous avons dégusté un succulent dîner, le petit déj est également très bon la chambre est très propre et confort. . C'est une belle découverte. l'hospitalité, la gentillesse et le professionnalisme de la famille sont un atout rare !!!! Merci 🙏👍👌🙏
Accueil sympa; bien situé, avec chambre spacieuse et propre
Très bon accueil aussi bien côté hôtel que côté restaurant
Très agréable étape, joli jardin et bonne table
Accueil très agréable et repas parfait.
J'aimerai revenir. C'était super.
Le cadre est vraiment joli, la piscine agréable et l’accueil chaleureux. L’hôtel, la salle pour le petit déjeuner et le restaurant sont décorés et meublés avec beaucoup de goût. Notre chambre (11) étais très calme et propre. Bonne cuisine.
Un lieu à recomander à tous égards.
Hôtel sympathique bonne accueil et très bonne restauration merci.
Super accueil bonne nourriture bières froides pour bien commencer la nuit
Très bon accueil
Très bien
Merci
Parfait
Etablissement très agréable à taille humaine avec une atmosphère "Auberge de tradition" . Un vrais moment de détente dans un cadre "traditionnel" aux antipodes des établissements des chaines hôtelières malheureusement trop implantées...
Un tout petit hôtel. Mais quel charme, accueil super sympa, rénové avec goût... et une excellente table. Merci !
Tres bon acceuil a recommander
Qualité de l accueil
confort de l hébergement
Tranquillité et calme de l endroit
Bonne situation pour différentes visites touristiques
piscine parking
Restauration avec un
Bon rapport qualité prix
Pas de fausse note
Nous recommandons
Un accueil chaleureux. Notre hôte nous a même prêté son garage pour y mettre notre moto.
La chambre est tres belle et les sanitaires super.
Le dîner était de la bonne gastronomie. Le service en salle top. Excellent rapport qualité prix
L'hébergement chambre et piscine au rendez vous mais pas le petit déjeuner et dîner.
Hôtel de charme, décoré avec goût, confortable. Personne très accueillante. Nous recommandons !
Un petit paradis après une longue route.
Accueil très sympathique, chambre confortable et la piscine agréable par ces fortes chaleurs
Hôtel familial, trés sympathique et trés accueillant , rénové avec beaucoup de goût
Une perle a découvrir. Un accueil particulièrement chaleureux et attentionné. Un joli jardin accueillant avec une piscine au calme, une table délicieuse pleine de promesses et d'inspirations, fraîche et gourmande. Je recommande vivement !
Une adresse surprenante et agréable !
Excellent accueil ; disponibilité et compétence
Une jolie petite étape sur la route de Limoges. Un établissement familial, cosy et très bien aménagé, le tout au calme. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants.
Je me suis rendue au Petit Vatel dans le cadre d'un séjour professionnel. J'y ai vraiment apprécié mon séjour: le cadre est magnifique et calme, l'hôtel, le restaurant et la chambre sont décorés et meublés avec grand goût. De plus, la propreté y est irréprochable et la cuisine excellente. Je souligne d'autre part la gentillesse des hôtes.
Standard of food for the price is not good for dinner. Breakfast was far better, but dinner really was disappointing compared to other logis charging 35 euros. My cabillaud was dreadful and all main courses served with same vegetables.
Act-Eco : Séjour durable
7/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel
L'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Au Petit Vatel
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel ? L'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : A mi-chemin entre Aubusson et Felletin (5 km) sur la D982.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel ? Logis Hôtel Au Petit Vatel a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel ? L'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 90 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Hôtel Au Petit Vatel est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.