Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne
ncLes indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner - De 8.63 USD à 17.26 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne
Une atmosphère cocooning et chaleureuse
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Bien être
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant les Terrasses du Val de Sorne
Une cuisine régionale en toute convivialité
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:12:00-14:30 , 19:00-20:45
mardi:12:00-14:30 , 19:00-20:45
mercredi:12:00-14:30 , 19:00-20:45
jeudi:12:00-14:30 , 19:00-20:45
vendredi:12:00-14:30 , 19:00-20:45
samedi:12:00-14:30 , 19:00-20:45
dimanche:12:00-14:30 , 19:00-20:45
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Restauration
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Affaires et évènements
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:00:01-23:59
mardi:00:01-23:59
mercredi:00:01-23:59
jeudi:00:01-23:59
vendredi:00:01-23:59
samedi:00:01-23:59
dimanche:00:01-23:59
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:12:00 - 14:30 , 19:00 - 20:45
mardi:12:00 - 14:30 , 19:00 - 20:45
mercredi:12:00 - 14:30 , 19:00 - 20:45
jeudi:12:00 - 14:30 , 19:00 - 20:45
vendredi:12:00 - 14:30 , 19:00 - 20:45
samedi:12:00 - 14:30 , 19:00 - 20:45
dimanche:12:00 - 14:30 , 19:00 - 20:45
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 84 43 04 80
Voir l'email de l'hôtel resa@valdesorne.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
GOLF
L'établissement est situé à moins de 5km d'un golf (ouvert à tous, licenciés ou non) et l'hôtelier est à même de vous fournir les informations spécifiques liées au golf
Œnotourisme
Votre hébergement se trouve à moins de 15 km d'un vignoble.
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Eau douce
L’établissement est situé à moins de 500 mètres d'un point d'eau permettant de se baigner et/ou de pratiquer des activités nautiques (pédalo, paddle, jet ski, ski nautique, canoë, …).
Avis
Note globale
Recommandation
8.7/10Note globale
8.7/10Accueil et services
9.3/10Hébergement
8/10Restaurant
9/10Rapport qualité/prix
8.2/10Propreté
9/10Petit déjeuner
8.5/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Chambre spacieuse et confortable, nourriture de grande qualité, environnement superbe, établissement parfait.
Chambre spacieuse et bien tenue.
Cuisine excellente
Accueil impeccable
Je suis un fidèle et le resterai
Il va falloir penser à rénover l’hôtel !
Sinon l’emplacement est très sympa et le personnel très accueillant
Séjour et accueil très agréable dans un super cadre. Le personnel est très agréable et a l’écoute
C'était propre et calme. Il manque des fauteuils et une table basse pour le confort des chambres et les matelas ne sont pas très confortables. Ça reste tout de même correct.
Superbe endroit au calme avec un payasage ( Le Golf ) Magnifique, rapport qualité prix imbattable !
Toujours très bien
Sejour pour l organisation d une formation
Beaucoup de materiels a installer
Acces ascenceur puis 2x 2 marches pour acceder a la salle de reunion.
Alors que j ai effectué au moins 10 aller retour pour porter du materiel aucun membre du personnel n a proposé son aide alors qu ils etaient surtout le vendresi soir entrain de discuter au bar...
C est d un manque de savoir vivre ...
Qualite du Restaurant et service parfait rien a dire
Chambre avec une decoration vieillote et toilette qui fait un bruit attroce.
Equipe sympathique et serviable
Accueil arrivée et départ au top...un personnel très attentif et très sympathique.
Très belle chambre Très bon accueil à la réception ainsi qu'au restaurant Tout était parfait il manquait juste un miroir grossissant dans la salle de bain
Accueil convivial, bon restaurant, literie de qualité. Calme.
Bien situé, nombreuses options, bon restaurant, beau parcours de golf, employés sympathiques, chambres vieillottes
Excellent séjour golfique et de détente dans le Haut-Jura.
Chambre presque silencieuse comme demandé, toutefois le bucolique rieuseau juste à côté m’à empêché de fermer l'œil.
A table les légumes du soir étaient très décevants par rapport à la fois d'avant.
Mais la verdure à perte de vue me donne toujours envie de revenir.
Bon séjour .bon accueil personnel sympathique endroit calme et agréable
Ca fait 3 fois qu'on séjourne dans cet hôtel et rien n'a changé , la cuisine s'est amélioré, le personnel très gentil et serviable
On vient surtout pour le golf qui est très beau
Personnel adorable. Restaurant top et de qualité environnement au milieu d arbres et une magnifique piscine 👍
Accueil extrêmement sympathique. Cuisine de rêve et golf de grande qualité
Un excellent we
Un parcours de golf extra
Un restaurant au top
Seul Bémol des chambres vieillottes
A refaire !!!!
une douche dans un état déplorable
L'hôtel était bien.
Petit bémol : il n'y a aucune couverture (3G/4G/5G) sauf Orange et le Wifi n'a pas beaucoup de débit (plusieurs test avec SPEEDTEST et je n'avais au max que 2Mo).
Personnel sympathique et à l'écoute .
L’accueil fut chaleureux et très sympathique. Les serveurs et serveuses du restaurant ont été au petit soin pour moi et ma fille. Un grand merci à l équipe.
Dommage qu'il n'y ait pas de précision pour l'utilisation de la clim. Je pensais qu'il y avait une télécommande et du coup, je pensais que c'était coupé vis à vis des économies d'énergie.. en plus dans le recoin, avec le peu de lumière, le boîtier est peu visible et pas dinfo sur l'utilisation de ce boîtier : simple appui tactile sur écran. J'ai découvert cela le lendemain matin
Les interrupteurs des lumières du couloir sont peu visibles dans le.noir.. on.voit a peine les lumieres vertes. Je me suis demandée si il n'y avait pas une détection automatique avant de les trouver..
Manque un peu de lumière qui éclairé dans la chambre.
Toujours bien accueilli et le cadre estmagnifique, dommage qu'il n'y a pas de WiFi dans la chambre
Ce séjour était très agréable et ressourçant. Une équipe très souriante, gentille et serviable.
Bel hôtel sur le terrain de golf. Personnel bon et précis! Le petit déjeuner était bien préparé, certainement pas trop exagéré. Si j'étais propriétaire, j'effectuerais du « gros entretien » ! @maintenance différée.
très joli cadre et parcours de golf bien entretenu et assez difficile , belle terrasse ombragée, service de qualité , accueil et restauration, belle piscine chauffée, et emplacement du site bien ,quand on vient de Lons le saunier, mais en venant des rousses, mon GPS m'a fait prendre une départementale plutôt étroite sur plusieurs kilomètres, heureusement peu fréquentée .
Personnel nonchalant et peu attentif, tout particulièrement au restaurant.
Très bonne expérience dans un cadre magnifique
Un site magnifique avec un très beau golf
Un hôtel de bonne facture
Un restaurant (avec terrasse) excellent
Et surtout un personnel agréable, souriant et professionnel
Continuez
Bravo
la restaurant est parfait. les mets sont délicieux, et je recommande le tiramisu, rarement aussi bon.
le service est bien et les serveurs et serveuses sont à l'écoute. la literie est bien. On sent que la Direction et l'équipe cuisine et service sont vraiment à l'écoute pour parfaire le séjour des clients. C'est un lieu convivial et tranquille. Je recommande fortement ce domaine.
Toujours au top une très bonne adresser un rapport qualité prix excellent
J'ai passé 2 jours formidables. Une nuit à l'hôtel et un très bon repas le soir.
Très bien Très correct et un très bon accueil.
Repas très agréable.
Mais un petit bémol la chambre à été nettoyer un peu à la va-vite lit tout froissé et couette de travers poubelle non vider bon sa peut arriver.
Mais malgré tout je recommande fortement cette hôtel.
Top du début à la fin.
Endroit très calme
Terrasse superbe
Excellent séjour, accueil, logement et restauration de très bonne qualité.
L’hôtel a un décors un peu austère et daté. Les chambres ont tout ce qu’il faut mais aucun charme. Le personnel est très sympathique. Le golf est vraiment très beau, somptueusement arboré. Le restaurant? Très bon, probablement la table qui vaut le détour autour de Lons.
Le cadre est superbe et le personnel autant à l’accueil , que dans le restaurant ou les femmes de ménages sont extraordinaires ! Merci pour leur gentillesse et leur sourire. Seul bémol la qualité de la chambre qui laisse à désiré. Le mobilier est abîmé. Quant à l’insonorisation entre les chambre elle n’était pas bonne nous entendions tout ce que faisait nos voisins.
Bel endroit, beau golf, on y mange bien et la demi pension est parfaite.
Accueil très aimable et efficace. Très bien dans son ensemble sauf le petit déjeuner....Personne pour nous accueillir le matin, les plateaux étaient quasiment vide après les petits déjeuner pris par un car de touristes avant nous et les plateaux n'ont pas été rechargés. Nous avons du nous contenter de ce qui restait. Pain blanc uniquement, plus de brioche ou gâteau maison. Peu de produits salés proposés. C'est dommage alors que la qualité de l'accueil était excellente au restaurant la veille et les plats dégustés délicieux !
dommage d'arriver dans une chambre sur-chauffée avec une fenêtre que l'on ne peut pas ouvrir car elle est cassée depuis quelque temps déjà. En dehors de ce mauvais sentiment au départ, RAS et une climatisation efficace et silencieuse fait oublier le désagrément de l'arrivée.
Le cadre est exceptionnel je vous recommanderai
Notre chambre n avait pas de téléphone pour appeler la réception. Pas de petit déjeuner en chambre. Prix bien trop élevé en haute saison par rapport à la qualité de la chambre très modeste. Restaurant très bien ainsi que le personnel.
Le cadre de cet hôtel est très beau; en revanche, les bâtiments sont laids et notre chambre, digne d un hôpital!
La terrasse le soir, et le matin au petit déjeuner est très agréable.
Le petit déjeuner est quelconque mais surtout très mal présenté.
Golf:👍mais trop lent. Dommage.
Repas du soir: service peu efficace, 15 mn a attendre que l’on vous enlève vos assiettes terminées.
Nuit: très bien
Petit déjeuner: très déçus ….
J’ai 12 ans à la tête d’un hôtel 3 *** . Et j’ai tjrs dit que le petit dej était le dernier souvenir qu’avait le client de son hébergement. Il fallait donc qu’il soit parfait. 👍
Ici, sur des tables quelconques , couleur gris monotone….
Pas de couvert mis, c’est n’importe quoi, Digne d’un BandB ….
Buffet sans Aucune commodité pour mettre son plateau…. Ça vous coupe l’appétit!
Le thé tél que présenté c’est nul pour moi. On ne sait même pas comment se servir….
???????
A votre service pour plus de précisions ….. et de conseils éventuels dus à ma propre expérience.
Très bel endroit pour se ressourcer un personnel très attentionné et un restaurant au top
Conclusion nous reviendrons
Très bon week-end à l'hôtel du val de Sorne, accueil sympathique, golf magnifique et grande piscine chauffée, très agréable après un parcours de golf.
Salle de restaurant très agréable et cuisine très correcte.
Rien à redire, nous y retournerons sans aucun doute.
hôtel un peu vieillissant mais quand même correct,
très mauvaise expérience au niveau du service le dimanche soir mais parfait le lendemain lorsqu'il y avait d'autres personnes au service,
je pense un manque d'expérience pour les serveurs du dimanche soir, il manque un maitre d'hôtel
les repas sont délicieux
Certaines infractures commencent à être vieillissantes (salle de bain, piscine et surtout vestiaire de la piscine) ce qui rend décevant le rapport qualité prix.
Chambre un peu sommaire
Tout c'est très bien passé. Nous avons passé un super week-end. Le cadre est très reposant même si nous ne jouons pas au golf. Le restaurant et le petit déjeuner étaient vraiment bon et le service impeccable. Merci pour ces bons moments.
Nous y avons passé une nuit, c’était très bien de l’hébergement au dîner du soir..
Belle partie de la France, super hôtel et personnel vraiment sympathique.
Cadre, piscine superbe accueil et personnel très sympathique restauration très correcte.
Seul défaut mais non des moindres: la chambre son équipement sa position au-dessus de la terrasse du restaurant literie correcte mais confort et décoration réduite au strict minimum.
Chambre vieillotte mais joli cadre
La chambre était monacale et plutôt spartiate
Par contre avons apprécié le restaurant de l’hotel et l’accueil du personnel
L'hôtel est parfait ainsi que le restaurant. Le personnel est incroyablement gentil, serviable et performant.
L'hotel a besoin d'une rénovation
Pour notre sejour golfique de 4 jours, la formule est vraiment impeccable. Le personnel est vraiment très très accueillant et disponible. La demi-pension est très variée, la cusine excellente. Vraiment à conseiller.
À perfectionner, informer que les chambres ne sont faites que sur demande et améliorer la connexion Wifi (très lente et capricieuse surtout en fin de journée quand plusieurs personnes s'y connectent).
Nous reviendrons !
Parfait. Chambres correctes et propres.
Accueil trés agréable, une mention particulière pour Claire qui est trés avenante, trés professionnelle et trés souriante.
La restaurant est de grande qualité, fraicheur, gouts et diversité sont au rendez-vous. Un grand BRAVO au chef et à toute son équipe en cuisine et au service! tout le monde est parfait.
Nous reviendrons c'est sûr.
Agréable soirée dans un environnement calme et paisible. Jolie piscine. Resto cosy. Repas délicieux. Personnel charmant et accueillant. Petit bémol : le personnel qui court pour effectuer le service.
La nourriture était délicieuse
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel du golf
Personnel aimable et à l'écoute
Les repas bons dans l'ensemble
Le parcours du dollar en excellent état
Un bon moment dans un endroit calme et paisible, malgré la course du personnel de service dans les couloirs dans les chariots de linge
Prévoir peut-être un peu de sans gluten au petit dej 😉
Tout était bien. Accueil charmant
Accueil ainsi que personnel très avenant, professionnel et dynamique. Multiples activités sur site: golf, tennis, ping-pong, piscine et randonnée. Chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Literie de très bonne qualité. Présence d'un petit frigo dans la chambre: un vrai plus! Environnement calme et verdoyant très reposant. Cuisine gourmande avec produits de saison (dîners et déjeuners). De très bons produits maison et artisanaux au petit-déjeuner (ex: jambon du Haut-Jura, brioche, marbré...). A proximité du lac de Vouglans (plage, base nautique...): le top. Nous reviendrons très bientôt pour la fin de nos vacances et nous projetons d'y revenir plus longtemps l'année prochaine.
Très bon accueil cadre très agréable
Bonjour
Nous recommandons cet hôtel et le restaurant. Superbe accueil, gentillesse du personnel et bienveillance. Superbe golf. Belle piscine chauffée.
Excellent restaurant.
Très belle étape.
Jean-Paul
Cet hôtel golfique a des atouts(bar, piscine, golf, forêts, calme) par contre il commence à vieillir. La déco laisse à désirer, la qualité des repas est correcte. Déception : le sauna, le confort en terrasse, les quantités des boissons apéro Dans l'ensemble je trouve que le rapport qualité-prix est déséquilibré. Personnel : super accueillant !
Grand parcours de golf. Emplacement dans le Jura charmant. Cependant, ils ont une sorte de ventilateur d'extraction industrielle à l'arrière de l'hôtel. Cela affecte toutes les pièces à l'arrière et la piscine. Il s'allume et s'éteint toutes les minutes environ et brise complètement ce qui serait autrement un endroit paisible. Malheureusement, nous étions heureux de laisser cela à la fin de notre séjour. Je suis sûr qu'ils pourraient faire mieux avec ça. Suggère fortement de réserver une chambre à l'avant. Courts de tennis injouables en raison d'un besoin urgent de réparation. Personnel agréable, nourriture correcte.
Concernant la chambre , matelas un peu usé par le temps..Personnels de l'hôtel (réception ,bar ,restaurant et femmes de chambres au top).
Côté piscine très agréable petit bémol côté douche ( vieillissant) et terrasse peu entretenue côté table ping pong.
séjour au val de SORNE toujours aussi agréable (quatrième séjour ). Pour pour la première fois chambre rudimentaire sans charme mais propre.
MANIFESTEMENT je n'ai pas eu le droit à une des 35 chambres spacieuses (dommage).Salle de bains très agréable
Bon accueil
Séjour très agréable. Environnement agréable et reposant.
Soirée du 14 juillet vraiment très sympa.
Cuisine de qualité, chef cuisinier très sympathique.
Hôtel bien situé.
Chambre qui aurait besoin de rafraîchissement. Très bon restaurant.
Personnel très sympathique.
Tres bon sejour
le bon endroit pour une pose golf et gastronomie
Bon hôtel beau terrain de golf personnel sympathique que demander de plus, nous sommes très satisfaits et venons dans ce complexe de golf depuis 6 ans, parfois 22x par an, très satisfaits
Le cadre est vraiment agréable et la chambre de qualité. La restauration et le menu proposé sont excellent. LE seul bémol, c'est la qualité de connexion du wifi et le manque de réseau 4G/5G sur le site qui est pénalisant pour le travail
Ce n'est pas la première fois que nous venons et nous n'avons jamais été déçus.
Le sourire est toujours présent.
Pas de fausse note et un personnel très sympathique et efficace
Excellent rapport qualité prix Personnel très sympathique
Le séjour fut court (3 nuits) mais très agréable. Golf super bien entretenu . Personnel chaleureux
Représentant de commerce en soirée étape.
Tarif correct pour une prestation sans faille dans un cadre superbe.
Au top ! Accueil, le personnel, la chambre, les repas et le cadre … j’y reviens systématiquement
Personnel très impliqué dans tout son ensemble dans les mission qui sont les siennes afin de nous offrir le meilleur des services pendant notre séjour.
Personnel au top , cuisine parfaite !
juste 2 points . il ne faudrait pas mettre la table de ping Pong sur le lieux de la piscine , très désagréable quand on souhaite se reposer .
et une petite rénovations des cours de tennis serait également la bienvenue .
sinon toute est parfait pour un et des séjours très agréables a très vite . Philippe silvente
Super !!
Hôtel simple mais confortable
Restaurant bien mais prix fortement augmentés
De nettes améliorations par rapport à notre dernier séjour, il y a 1 an.
Du mieux dans la restauration et le personnel de service, travaux d'embellissement de l'hôtel
hotel heeft behoefte aan een up date. Interner niet optimaal.
Chaque année avec le CIG-IGC nous organison un WE chez vous. Jaqu'à participant se réjouit de retourner chaque année. A l'année prochaine et encore merci.
Nous sommes venus pour le golf. Le parcours est dans un état fantastique dans un bel environnement. Nous y sommes également allés il y a 6 ans et la qualité des chambres est légèrement meilleure, mais pas encore assez bonne pour venir plus souvent. Si les chambres sont améliorées, nous reviendrons certainement plus souvent. L'entrée de la chambre n'est pas invitante. La porte a l'air sale et abîmée (comme si la porte était ouverte comme ça). Les couloirs ont également l'air étouffant. Pourquoi la lumière ne s'allume-t-elle pas automatiquement ?
Très bien accueillis avec notre compagnon à 4 pattes. Hotel situé au milieu d'un magnifique golf.
Un très bon séjour et de belles parties de Golfs
L'hôtel est un peu vieillot. Le petit déjeuner était très bon, le dîner et la carte des vins excellente. excellente prestation.
Une belle soirée étape dans un très joli cadre
très beau séjour. Les gens peuvent vous servir en anglais. Personnel très poli et serviable. Nous avons séjourné dans une chambre au premier étage qui était la meilleure, avec une petite terrasse. Pour moi personnel : plus de choix dans les bières serait merveilleux.
Domaine mêlent sérénité et golf !
Vos serez accueillis avec le sourire, cadre agréable, belle terrasse vue golf.
Mention spécial pour les équipes
Bel découverte
Les plus: 1) Le personnel dans son ensemble (accueil - Golf - Restaurant). Beaucoup de gentillesse et de prévenance. Tout le monde se met en quatre pour satisfaire les clients. 2) Le cadre: Un très belle endroit en pleine verdure à 2 pas de Lons. 3) Le Golf: Magnifique et très bien entretenu.
Les moins: 1) La chambre: Spartiate et sans chaleur, elle aurait besoin d'être rénovée pour être remise aux standards actuels d'un 3 étoiles.
2) L' organisation du petit déjeuner: Il y manquait toujours quelque chose, à commencer pas des assiettes (pourquoi les approvisionner au compte goutte?), les céréales, le lait, le thé, le pain, les oeufs brouillés... Par ailleurs, le prix nous semble excessif au regard de la qualité des produits proposés.
Précisez la rue exacte de l'hôtel cela pourrait faciliter pour certains gps, très contente des activités proposées par l'hôtel et de son emplacement
Chaque année, deux étapes de mieux ! Cette année très bons menus et bon service
Séjour golf très agréable, excellente cuisine et personnel aux petits soins, le tout dans un cadre magnifique avec un superbe golf très bien entretenu.
Nous reviendrons.
Beau golf bien entretenu
Bonne table cuisine fine
Belle chambre d'hôtel avec vue sur le golf. Dîner délicieux et soigné. Super petit déjeuner
Bon repas et prix compétitif!
L'hôtel vieillit et manque d'entretien. La terrasse est ennuyeuse. Pas de plantes ou quoi que ce soit de gentil et accueillant.
Séjour golfique dans un cadre de rêve. Chambres spacieuses et bonne literie.
Accueil très sympathique et personnel à l'écoute des besoins.
Quelques petites erreurs du personnel sans gravité : gel douche non rempli - poisson trop cuit au dîner.
parfait continuez
Demi pension avec très peu de choix.
Pas même un petit amuse-bouche en prenant l’apéritif.
Chambre à rénover
La TV ne fonctionne pas.
Prix trop élevé par rapport aux prestations
En raison de coupures de courant en cas de tempête dans toute la région, y compris cet hôtel. Remplacement rapide et bien organisé
L’accueil est très agréable, le restaurant est très bon. Nous avons passé un excellent séjour. Merci encore
Au calme au milieu de la nature. Très bon accueil. Chambre agréable. Diner parfait.
La qualité de la chambre et de la restauration offre un bon rapport qualité prix - Cependant le ménage dans les placards de la chambre est superficiel
Calme et bonne chère en pleine nature.
Outre le parcours de golf de très grande qualité, dont plusieurs trous offrent des vues incroyables sur les contreforts jurassiens, l'Hôtel-Restaurant est un lieu à l'ambiance familiale et décontractée. On y mange très bien (produits de terroir jurassien bien représentés, mais pas uniquement) et la préférence est donnée aux produits de petits producteurs. A noter une très jolie sélection de vins de vignerons à prix très doux.
Les équipes sont très à l'écoute et serviables.
Les chambres sont confortables et climatisées : choisir les suites avec terrasses.
accueil sympathique. Faveur accordée à une demande d'arrivée plus tôt pour se changer.
Très bon accueil, hôtel fonctionnel et très agréable, personnel aux petits soins, nous reviendrons avec grand plaisir !
Très bel hôtel, bonne nourriture, gens sympas. Seulement 2 choses étaient très mauvaises, vous ne pouvez voir nulle part le processus des boissons et le prix du vin était absurde. 7,50€ et 8€ pour un petit verre de vin c'est vraiment aberrant
Chambre très décevante, un bon rafraîchissement serait nécessaire … manque de chaleur. Mais nous avons par contre très bien diné et personnel très agréable.
Très déçu de l’ensemble de l’hôtel, accueil agréable, cependant la chambre en elle même dégageait aucun charme, froide et vieille. Les joints de la douches étaient moisis, le frigo faisait un bruit insupportable pour dormir nous avons dû le débrancher. Très déçu de la réalité, sur les photos les chambres paraissent chaleureuses et modernes.
Tout était parfait mais petit bémol : les chambres pour 3 adultes n'existent pas. Elles sont forcément composées de 2 lits adultes et un lit d'appoint.
Ceci étant dit, les lits étaient tout de même confortables.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.
Chambres très basiques avec des matériaux vieillissants
Une rénovation est grandement nécessaire !
Restaurant correct mais cher
Un bon séjour dans un cadre magnifique avec une biodiversité préservée.
Accès à la piscine pour les enfants très bien.
Personnel souriant, efficace, bienveillant et à l'écoute.
Petit bémol pour ouvrir la porte avec système clé et pb de serrure où il faut énormément forcer sur la clé tout en poussant vers soi la porte ce qui n est pas simple et naturel du tout. Bientôt un accès par badge ?
Personnel tres a l’écoute surtout au resto :-)
Pour le petit dej, très bien mais un peu lent pour réapprovisionner le buffet (particulièrement sur le salé et les œufs brouillés)
Chambre au top et très confortable
Juste le wifi pas très rapide selon les heures de connexion.
La piscine superbe !
Magnifique ambiance et environnement idyllique
Personnel chaleureux et accueillant. Le lit devrait être obligatoirement fait tous les jours sans en faire la demande , surtout pour un hôtel 3 etoiles . Télévision un peu petite. Piscine très bien mais transats cassés. Restaurant : repas excellents mais service trop lent
Le cadre est très agréable.
La chambre était bien.
Le restaurant était excellent.chaque plat était parfait et de très bonne qualité.
Le petit déjeuner était très bon et très bien présenté.
La seule chose à améliorer, c’est le wi-fi. Et pour ma part, aucun réseau dans l’hôtel.
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel possède des bornes électriques
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés éthiques.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une politique environnementale.
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L’hôtel possède des mesures contre toute forme d'exploitation et de harcélement.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
L'hôtel possède une politique RH.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne
L'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant les Terrasses du Val de Sorne
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne ? Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne ? L'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 100 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne :- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Borne électrique voiture
- Parking autocars
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Golf Hôtel Resort du Val de Sorne est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.