Logis Auberge les Tonnelles
2Les indispensables
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Parking privéGratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner 9.6 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 16:30, Départ à 10:30
Votre séjour au Logis Auberge les Tonnelles
Le confort et la qualité Logis au meilleur prix
Pas de Demi-Pension le mercredi.
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Arrivée et Départ
Restaurant
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant Auberge les Tonnelles
Une cuisine généreuse dans un cadre soigné
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:00-21:00
mardi:19:00-21:00
mercredi:Fermé
jeudi:19:00-21:00
vendredi:19:00-21:00
samedi:19:00-21:00
dimanche:12:00-14:00 , 19:00-21:00
Les équipements et services du restaurant
Les équipements et services du restaurant
Les indispensables
Services
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Moyens de paiement acceptés
Styles de cuisines servies au restaurant
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:08:00-10:30 , 16:30-21:00
mardi:08:00-10:30 , 16:30-21:00
mercredi:08:00-10:30 , 16:30-18:30
jeudi:08:00-10:30 , 16:30-21:00
vendredi:08:00-10:30 , 16:30-21:00
samedi:08:00-10:30 , 16:30-21:00
dimanche:08:00-10:30 , 16:30-21:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 16:30, Départ à 10:30
Horaires du restaurant
lundi:19:00 - 21:00
mardi:19:00 - 21:00
mercredi:Fermé
jeudi:19:00 - 21:00
vendredi:19:00 - 21:00
samedi:19:00 - 21:00
dimanche:12:00 - 14:00 , 19:00 - 21:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 35 28 77 18
Voir l'email de l'hôtel info@hotel-lestonnelles-etretat.com
Moyens de paiement
Centres d'intérêts à proximité
Nos idées de séjour
MER
L'établissement est situé à moins de 400 mètres du bord de mer
Randonnée
Votre hébergement est situé au maximum à 2 km d'un sentier balisé et répertorié. Un local ventilé est à disposition pour vos vêtements
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Avis
Note globale
Recommandation
9.8/10Note globale
9.7/10Accueil et services
9.8/10Hébergement
9.5/10Restaurant
9.4/10Rapport qualité/prix
9.6/10Propreté
9.8/10Petit déjeuner
9.4/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Séjour très agréable. Nous recommandons cet établissement. Merci pour votre accueil et gentillesse
Lovely family, menu low on choice but high on quality, lovely chalet style room
Hôtel au calme et personnel agréable
Magnifique séjour, rien à redire, que du bonheur...
Accueil très sympathique les propriétaires sont très arrangeant et la qualité de la restauration est au top que des produits frais .
Excellent experience for the 2nd year. Lovely owners,excellent accommodation, great food & drink.
The position just above the sea is really good
Un joyau caché à proximité des lieux touristiques mais hors des sentiers battus. La chambre du chalet était super. Gens amicaux. La nourriture est bien meilleure que ne le suggère le menu amateur. Une vraie ambition en cuisine.
Auberge au calme à 5 minutes à pied des falaises de la côte.
Ambiance familiale et décontractée.
Bonne qualité et diversité des produits de bouche (nourriture, fromages, vins) au service d'une cuisine de famille.
A recommander pour les amateurs de calme et de nature.
Très bon accueil, hébergement et restauration de qualité.
Une belle étape dans cet hôtel charmant et chaleureux. Je recommande !
je dirai telephone directement a l'hotel choisie
pour retenir une chambre.
Auberge très agréable dans un environnement calme et apaisant. La mer à quelques centaines de mètres avec les falaises impressionnantes. Très ressourçant. Des hôtes simples et accueillants. Une carte au restaurant avec trois entrées, trois plats et trois desserts : très bien ! Nous recommandons cette auberge. Merci pour votre accueil.
Accueil top, cuisine excellente et l'hôtel au calme .
Petit hôtel bien situé dans un cadre agréable et très calme, proximité du GR21.
Jeunes patrons très sympathiques et accueillants. Bonne cuisine. Chambre impeccable.
Bon rapport qualité prix.
Superbe accueil
Hôtel très bien situé, très calme et très propre
Peaceful. Welcoming. Excellent breakfast. Comfortable room. Outlook onto guinea pigs and goats was a delight. Definitely recommend.
Walk down to sea was a surprise extra. Chose because of position but also because it was only hotel available for our chosen dates ... a lucky choice.
Thankyou.
Peter & Vivien
Hôtel agréable et restaurant très bon.
Patron et patronne bien sympathiques qui ont fait de notre séjour une résussite.
Rien à reprocher. On conseille vivement et on y retournera!
excellent séjour, logement et restauration au top , avec en plus un acceuil et un service vraiment sympa.
les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux et sincère. La chambre est spacieuse, la salle de bain très fonctionnelle , le tout d'une propreté irréprochable. Le dîner fut un régal, un repas simple teinté de gastronomie et d'humour. Quant au petit déjeuner, celui-ci est plus que copieux. Moi qui suis maniaque sur la propreté de la vaisselle, j'ai été absolument ravi de constater que celle-ci était impeccable, à croire qu'elle est faite à la main !
Accueil très agréable, le service est de qualité tout en sachant rester simple. On se sent bien et à l'aise. Endroit calme et reposant. Accès à la mer à moins de 500m, pas pour s'y baigner (car présence de rochers) mais pour profiter de la plage de galets au pied des falaises ainsi que de la vue. Vous trouverez également une originale petite cascade qui sort de la falaise.
Possibilité d'accéder à Fécamp à pied (2km environ) par une petite route de campagne ou par la plage si vous aimez marcher sur des galets.
Au niveau de la chambre nous avons apprécié de bénéficier d'une bouteille d'eau ainsi que d'avoir du thé et café à disposition. Nous conseillons particulièrement d'y manger, les plats sont maison, avec une cuisine authentique et des produits de qualité.
Nous nous y sommes arrêtés lors de notre voyage en Bretagne. Nous avons été impressionnés par l'emplacement calme et la taille de l'hôtel. L'accueil et le soutien pendant notre séjour ont été très sympathiques. Le dîner au restaurant était très savoureux, nous pouvions choisir parmi plusieurs plats. Tous les ingrédients étaient fraîchement préparés et très savoureux. Après le repas, il faut absolument faire les quelques pas vers la mer. Le coucher de soleil est d'une beauté pittoresque.
bel endroit très très calme
Hôtel bien placé, au calme, et à proximité d’Etretat et Fecamp.. Très calme, grande chambre, salle de bains fonctionnelle. Très bien accueillis. Bon petit déjeuner avec des produits locaux. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande
Séjour très agréable pendant lequel nous avons particulièrement le professionnalisme et l'amabilité des hoteliers
Act-Eco : Séjour durable
Séjour durable/
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour la conservation / la protection de la faune et la flore.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
Questions fréquentes sur l'établissement Logis Auberge les Tonnelles
L'établissement Logis Auberge les Tonnelles dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Logis Auberge les Tonnelles compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant Auberge les Tonnelles
Comment puis-je me rendre à l'établissement Logis Auberge les Tonnelles ? L'établissement Logis Auberge les Tonnelles est en moyenne très accessible en suivant cet itinéraire : De Paris : Autoroute A13, sortie Pont de Brotonne, direction Fécamp, puis direction Etretat D940. A St Léonard, jusqu’au rond point, prendre direction Grainval, descendre 1,5 km, l’Auberge est sur votre droite.
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Logis Auberge les Tonnelles ? Logis Auberge les Tonnelles a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Logis Auberge les Tonnelles ? L'établissement Logis Auberge les Tonnelles propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 72 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Logis Auberge les Tonnelles ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Logis Auberge les Tonnelles :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Logis Auberge les Tonnelles ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Logis Auberge les Tonnelles est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
D'une manière générale, je n'ai jamais été déçu par un logis-hotel. Là, je confirme les 5* : très bien à tous points de vue.