Cit'Hotel Saint Pierre
3Les indispensables
-
WIFIGratuit
-
Forfait Soirée Etape
-
Bar
-
Petit déjeuner 9.81 USD/Pers
-
Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 12:00
Votre séjour au Cit'Hotel Saint Pierre
Ouvert toute l'année, tout le confort est à votre disposition : ascenseur, wifi gratuit, téléphone, télévision avec Canal Lire plus + et chaînes internationales...
Salle-de-bain avec douche ou baignoire balnéothérapie selon vos envies. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Restaurant
Services
Restauration
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Affaires et évènements
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:08:00-16:00 , 16:00-21:30
mardi:07:00-16:00 , 16:00-21:30
mercredi:07:00-16:00 , 16:00-21:30
jeudi:07:00-16:00 , 16:00-21:30
vendredi:07:00-16:00 , 16:00-21:30
samedi:07:00-16:00 , 16:00-21:30
dimanche:08:00-14:00 , 18:00-21:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 12:00
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 2 31 68 05 82
Voir l'email de l'hôtel hotelsaintpierre.vire@orange.fr
Moyens de paiement
Avis
Note globale
Recommandation
7.9/10Note globale
7.9/10Accueil et services
8.4/10Hébergement
7.8/10Rapport qualité/prix
8.3/10Propreté
8.5/10Petit déjeuner
8/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Mes parents ont appréciés leurs séjours
Il faut juste avoir un bon sommeil car la rue est passagère et il y a un feu à l’angle .
Cela n’a rien à voir avec le rapport qualite-prix de cet hôtel .
Hôtel bien situé mais vieillissant...
Les chambres sont correctes (malgré des traces d'usure et d'humidité) . C'est surtout le manque d'eau chaude le matin qui explique la note.
Chambre avec une propreté du sol à revoir, pas d'eau chaude.
A happy stay
On arrival the hotel looked shabby. The old man on reception was rude and had no customer service skills whats so ever. He was clearly prejudice against the British. Ghastly man.
I was pleasantly surprised the room and bathroom were very nice. Just a shame the old man was a cunt
Hôtel très bien . juste concernant l'éclairage dans la chambre. Pourriez-vous peut-être passer sur un éclairage avec de la lumière blanche .
Mais sinon très bien
Bon emplacement, personnel sympathique, je reviendrai certainement dans cet établissement lors de ma visite à Vire.
le service est inégal a l accueil,suivant les personnes
Merci tout particulierement a Coralie qui a ete tres efficace
Très bon accueil
La réservation via Logis n'avait pas abouti mais une chambre nous a été trouvée
A spotless clean room, a bathroom with a view to the main road :), that made out for the room window, that had the blinds broken and it was impossible to roll them up, to look over the window. We reported to the reception desk and they graciously offered to change the room. We declined, because it did not bother us too much, as it was almost dark and we were there just for the night.
Hôtel de bonne qualité et bon emplacement à Vire. J'y retournerais avec plaisir
Bien équipé
Bon éclairage
Décor sympa
Chambre agréable, propre et confortable à proximité du centre-ville. J'ai séjourné ici auparavant et je le fais toujours chaque fois que nous sommes dans la région de Vire. Bon hôtel fiable, bon rapport qualité prix et toujours un accueil chaleureux.
Ma fille de 19 ans a eu un accident et a dû rester en ville pendant qu'elle était soignée, y compris pour subir une intervention chirurgicale - le personnel n'aurait pas pu être plus gentil ou plus favorable à elle-même et à son père - cela a rendu une situation très difficile beaucoup plus facile, en la façon dont le personnel la soutenait discrètement. Très apprécié
Un HOTEL un peu brouillant qui aurait besoin d’un coup de fraîcheur
l'accueil était exceptionnellement amical et cordial
Hotel qualité/prix convenable.
Chambre avec literie propre et confortable.
Sdb très bien.
Bien situé au centre ville près de très nombreux commerce, la voiture reste au parking à proximité avec de nombreuses places, et ne bouge plus.
Petits déjeuners copieux et variés , très bien
Personnels à l´écoute du client.
Super endroit. Local sécurisé pour les vélos. Personnel accueillant et serviable. Très confortable et bon rapport qualité/prix.
J'ai eu la possibilité de mettre mon vélo à l'abri et bénéficié de la chaufferie pour faire sécher mes affaires .
bon accueil à l'arrivée et tout au long du séjour.Parking à proximité, bons restaurants à proximité
Bon rapport qualité prix
De belles chambres rénovées, pas forcement avec des materiaux d'excellents qualité et literie super confortable
Très bon accueil même si un peu à l'ancienne
Accueil décevant à l’arrivée un peu mieux à notre départ.
Porte de chambre laissant apparaître les piles car les cartes magnétiques ne fonctionnent pas.
Porte de salle de bain qui reste fermé donc je suis resté bloquer dedans heureusement que je n’étais pas seule dans la chambre.
Hôtel calme et propre. Il y avait malheureusement un problème de chauffage dans ma chambre. Les radiateurs de la chambre et de la salle de bain n'étaient pas purgés et ne chauffaient pas
Calme et confort
Souci du bien-être
Hotel correcte chambre propre prévoir une porte coulissante pour la salle de bain
Très bon accueil
Attention le petit déjeuner ne valait pas les 3 étoiles
Meilleur rapport qualité prix à Vire
Le personnel de l'hôtel St. Pierre est extrêmement serviable. L'hôtel lui-même est bien situé dans le centre de Vire et à proximité des commerces et de très bons restaurants. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.
Suite à notre réservation dans cet hôtel, dès le premier instant, nous avons informé l'hôtel que nous serions arrivés vers 9h pour l'enregistrement, sans réponse de la réception de l'hôtel. Le même jour, comme nous étions en retard, nous avons de nouveau informé l'hôtel via la plateforme de réservation que nous arriverions plus près de minuit. Encore une fois sans réponse. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons trouvé l'hôtel fermé sans cloche à sonner. Après avoir attendu un certain temps pour voir si quelqu'un se présentait, nous avons appelé le numéro de téléphone de réservation, où un monsieur a répondu et nous a informés qu'il n'avait pas de réservation (uniquement en français). Après avoir beaucoup insisté pour dire au monsieur que nous attendions à la porte, il a accepté de se présenter. Après environ 20 minutes, un monsieur est apparu dans la rue (qui nous avait déjà dépassés à notre arrivée et frappait à la porte de l'hôtel) se plaignant de l'heure et du fait qu'il était déjà chez lui lorsque nous avons appelé. Après avoir ouvert la porte de l'hôtel, il nous a informés qu'il avait la réservation - nous avons vu le nom dans le livre d'accueil - mais les deux chambres que nous avions réservées n'étaient plus disponibles. Nous avons informé le monsieur que nous avions prévenu que l'enregistrement allait se faire plus tard, et à aucun moment on ne nous a dit le contraire. Il nous a dit qu'il ne l'avait pas vu et que ce n'était pas son problème. Chaque interaction se faisait avec de mauvaises manières, sans le respect qui devrait être dû dans une relation avec un client. Il a présenté, comme alternative à ce qui s'est passé, une pièce de sa maison sans salle de bain, ce qui n'était pas du tout acceptable comme option. Nous avons dû chercher un nouvel hôtel dans la région à cette époque, accompagnés d'un petit enfant, en raison du manque total de professionnalisme et d'attention dont cet hôtel faisait preuve. Pour ces raisons, nous voulons récupérer notre argent, étant donné que le service n'a pas été livré et nous a causé plus de problèmes et de dépenses. La facture de l'hôtel alternatif pour cette nuit est jointe.
Je suis allé à l'hôtel,
Établissement simple mais fonctionnel avec ascenseur.
Chambre petite, par contre grand lit. Parfait pour un petit séjour.
Toilettes et salle de bain ensemble très petit.
Petit déjeuner très correct, il ne manquait rien ! Bon accueil.
Un hôtel où le personnel est à votre service pour la moindre demande.
Tout était parfait.
U n très bon accueil, très calme, une literie parfaite, très bon petit déjeuner et copieux. Un hôtel plus que parfait.
Merci!
Accueil et flexibilité exceptionnelle
Un bon hôtel au bon rapport qualité prix. Calme et bien équipé. Salle de bain présentant des signes de vieillissement mais rien de plus et rien d'insalubre
exactement ce que nous espérions, bonne position dans la ville, parking facile et sympathique, personnel serviable
Très bon accueil, chambre sous les toits minuscule et salle de bains avec porte cabine de douche arrachee.
En revanche bon petit dejeuner !
belle literie
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel possède une certification environnementale
L'hôtel possède un label environnemental
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel possède des équipements spécifiques supplémentaires que ceux obligatoires pour la santé et la sécurité des voyageurs.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre ?
Cit'Hotel Saint Pierre a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre ?
L'établissement Cit'Hotel Saint Pierre propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 70 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre ?
Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre :- Parking privé Gratuit
- Parking privé Gratuit
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre ?
Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre ?
Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Cit'Hotel Saint Pierre est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Français
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ?
L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Bon rapport qualité/prix, bien situé, bonne étape.