Cit'Hotel l'Azur
ncLes indispensables
- Séjour durable :10/10
- WIFIGratuit
- Forfait Soirée Etape
- Restaurant
- Petit déjeuner 9.17 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Votre séjour au Cit'Hotel l'Azur
Trois maîtres mots définissent la volonté que nous avons de vous offrir un hôtel adapté à vos besoins : Espace, confort et tranquillité.
Vous Lire plus apprécierez nos chambres (de 20 à 28 m2) avec accès internet WIFI, écran plat LCD avec canal + et satellite, un petit-déjeuner buffet varié, sucré et salé.
Notre restaurant (climatisé) "L'azur" répondra à vos besoins avec une cuisine faite d'authenticité et de saveurs.
L'hôtel dispose d'un vaste parking gratuit, privé et sécurisé. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Arrivée et Départ
Restaurant
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Affaires et évènements
Famille
Petit déjeuner
Horaires
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Restaurant L'Azur
Carte et menus
Horaires du restaurant
lundi:19:00-20:30
mardi:19:00-20:30
mercredi:19:00-20:30
jeudi:19:00-20:30
vendredi:Fermé
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, dès le premier euro dépensé au restaurant
Cagnottez jusqu'à 2,2% du montant de votre addition !
En dessous ou égal à 20 € dépensés
Gagnez 1.1 % du montant de votre addition
Au-dessus de 20 € dépensés
Gagnez 2.2 % du montant de votre addition
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:07:00-12:00 , 15:00-21:00
mardi:07:00-12:00 , 15:00-21:00
mercredi:07:00-12:00 , 15:00-21:00
jeudi:07:00-12:00 , 15:00-21:00
vendredi:07:00-12:00 , 15:00-20:00
samedi:08:00-12:00 , 15:00-20:00
dimanche:08:00-12:00 , 16:00-20:00
Arrivée et Départ
Arrivée dès 15:00, Départ à 11:00
Horaires du restaurant
lundi:19:00 - 20:30
mardi:19:00 - 20:30
mercredi:19:00 - 20:30
jeudi:19:00 - 20:30
vendredi:Fermé
samedi:Fermé
dimanche:Fermé
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 5 55 02 10 22
Voir l'email de l'hôtel azurhotel@tfcmax.com
Moyens de paiement
Avis
Note globale
Recommandation
9.3/10Note globale
9.3/10Accueil et services
9.5/10Hébergement
9.3/10Restaurant
8.9/10Rapport qualité/prix
9.2/10Propreté
9.8/10Petit déjeuner
8.9/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Lovely people on reception. Easy to find hotel but you do need a car to get into st Junien. Nice breakfast
Hôtel récent et bien situé.
Chambre spacieuse et confortable.
Efficacité à tous niveaux et excellent accueil , silence , cuisine simple et de qualité . Chambre immense . Parking généreux où les places sont bien large . Envie de renouveler , donc Efficacité générale .
L'insonorisation n'est pas top et je recherche le calme avant tout.
Le personnel est très gentil et serviable.
Très bonne literie chambre assez grande et très propre super
Très propre, calme, accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix
Personeel zeer vriendelijk en behulpzaam!!!
Accueil très professionnel et en même temps très sympathique. Merci pour le changement de chambre au du handicap de mon, non signalé de mon épouse.
Fourniture d'une chaise pour faciliter la douche.
Personne très attentive à tout, très agréable. Mérite le détour.
Super propre accueil au top
Chambre spacieuse et propre, très bon accueil et petit déjeuner copieux
Accueil chaleureux de Petra.
Chambre spacieuse. Calme .
Nous retenons l adresse pour notreprochain passage.
Très bon accueil et très propre
Nous avons dormi une seule nuit mais toutes les prestations étaient très bien et notre chienne a été accueilli avec plaisir, chose rare dans les hôtels. Petra est adorable et toujours souriante, nous reviendrons avec plaisir.
A very warm welcome and overall was very pleased.
Hôtel calme au milieu des champs mais près de la voie rapide, accueil très sympathique, grande chambre et grande salle de bains, tout bien aménagé. Séjour très agréable.
Superbe
Accueil très sympa ,très convivial , personnel a l'écoute de la clientèle .
Accueil très sympathique.
Cadre agréable et accueil sympathique / Bonne table
Parfait
Excellent accueil
Hôtel agréable, grande chambre et calme. La personne a l'accueil a été charmante, à l'écoute et très agréable de l'arrivée au départ.
A reprendre lors d'un autre séjour dans la région
Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Parking sécurisé
Bel hôtel, bien situé dans un endroit calme et reposant, l’accueil est parfait, la réception est attentive à toutes demandes.
Absence de borne électrique AC contrairement à ce qui est écrit sur Booking
Très belle expérience dans cette hôtel je le recommande fortement très agréable et calme
Hôtel de qualité, très grande chambre , très bonne literie
Environnement calme et reposant
Lieu calme et accueil chaleureux. Chambre familiale pour une nuit. Super petit déjeuner. Situé dans une petite ville sympathique avec le site corot à faire pour se détendre après la route.
Accueil très agréable. Parking fermé et sécurisé.
Très bel espace dans la chambre et dans la salle de bain.
Tres bon accueil . La receptioniste ( Hollandaise) est super aimable et vous aide pour tout renseignement. Les chambres sont grandes et propres.
Hotel avec un grand parking privé, un tres bonne acceuil.
Les chambres sont spacieuse et tres propre.
C est la 2 eme fois que je mis rend et toujours tres satisfait de mon sejour.les chambres sont bien insonorisées .
Je vous le recommande si vous êtes de passage dans le coin.
Super
Super accueil, arrangeant sur l'horaire d'arrivée et un chouette petit déjeuner !
Hôtel à recommander, accueil très sympathique
Très bon accueil. Service de qualité.
Je recommande
Hôtel tout à fait conforme à ce que nous attendions... Calme, propre, les chambres sont spacieuses et l'accueil tout à fait sympathique. Un très bon rapport qualité / prix.
Très bon accueil par des personnes très agréables et souriantes.
L'hôtel est très facile d'accès et très agréable. Les chambres sont calmes, propres et disposent de tout l'équipement nécessaire.
la salle de bain est très propre et parfaitement fonctionnelle.
Je suis très satisfait de mon séjour.
Très bien accueilli à l'arrivée et pendant tout le séjour.... propreté impeccable.....très bon petit déjeuner.....merci à tous et toute
acceuil chaleureux chambre spacieuse
Parfait pour un séjour de courte durée.
Très propre et très bon accueil.
Personnel tres aimable et à l'écoute.
Chambre spacieuse belle salle de bain un hôtel ou l on dort très bien c est très rare maintenant propriétaire très sympathique merci pour ce sejour
Pas déçu d'avoir choisi cette hôtel pour notre étape
bon accueil.
Tout correspondait à notre demande.
très bon rapport qualité-prix
Accueil chaleureux et sympathique
Très bon accueil, le sourire et même les rires sont de rigueur dans cet établissement . Les chambres sont très propres , je recommande cet établissement 👍
Accueil très sympathique et bon rapport qualité prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Très bon hôtel , superbe accueil , large au choix au petit-déjeuner et propreté parfaite - diner savoureux
Très bon séjour. Belle chambre et belle salle de bain spacieuse. Personnel très aimable. Hôtel calme et bon restaurant.
Hotel neuf, un peu cher néanmoins. Dommage, pas de restaurant le week end.
Expérience décevante car manque de cohérence pour cet hôtel qui accueille les animaux (petit chien) moyennant 8 euros par nuit mais qui ne les accepte pas dans la salle de petits déjeuners !!! résultat ; nous avons été obligés de déjeuner en terrasse par un temps plutôt frais et maussade !!
Soit on les accepte pour l'ensemble des services (d'autant plus que c'est payant) soit on ne les accepte pas ,mais on ne prend pas les gens en otage lorsque l'on a réservé et cela je tiens à le faire savoir et à le communiquer. Dommage car les prestations sont très correctes.
The hotel was clean and the staff were very friendly. It was in a quiet location.
We know it was only a short stay but would've liked curtains on the window to block out the light. The bed was a bit too firm for us. Otherwise all good.
Perfect for a short stay, especially as an overnight stop on a journey. Spacious, practical room and bathroom. On site restaurant with good menu and carte options. Very efficient service.
Accueil très chaleureux réceptionniste agréable très sympathique 11sur 10 chambre propre et agréable salle de bain propre et de très bonnes dimensions repas de bonne qualité et prix juste petit déjeuner copieux sucré salé Bon qualité prix a recommander
très bon accueil
Chambre bien agencée, très propre . Excellent accueil
A conseiller sans modération
Nous avons eu un accueil exceptionnel. Merci encore à Petra.
Bon accueil de Petra qui est disponible et professionnelle.
Chambre propre et buffet de petit-déjeuner très varié avec produits frais.
Personnel accueillant, agréable et à l'écoute.
Nickel
20/20
Excellent accueil. Parking facile. Pour une activité professionnelle ou vacances, emplacement idéal.
Hôtel et restaurant authentique.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande
Chambre propre et spacieuse.
Accueil très agréable, le gérant est très commerçant, avec sa bonne humeur et une touche d'humour.
j'ai appelé 3 jours avant la date de ma réservation pour une modification du nombre de personnes. demande accepté par le gérant. A mon arrivée pas de soucis la demande a bien été prise en compte . 1 heure après , après être installé on m'a demandé de payer 27 euros de plus . Si je n'avait pas eté préssé j'aurai repris mes valises, mais j'ai eté mis sur le fait accopmpli
tres bon accueil
Sehr sympathischer, gastfreundlicher Empfang durch das Personal. Äusserst hilfsbereit! Top! Saubere und sehr geräumige Zimmer und gutes Frühstück. Sicherer, videoüberwachter Parkplatz. Sehr empfehlenswerte Adresse auf der Durchreise oder auch für einen eventuell längeren Aufenthalt. Ruhig gelegen.
Chambres adéquates qui étaient propres. Bienvenue un peu désinvolte. On nous a dit que le restaurant était complet alors que l'hôtel ne l'était pas. La réceptionniste a recommandé une liste d'endroits en ville, dont quatre-vingt-dix pour cent étaient fermés. Le petit déjeuner était copieux mais le pain était médiocre.
La chambre et la salle d'eau étaient vastes, la literie très confortable. Petit déjeuner très bien. Un grand parking. Que demander de plus ?
chambre spacieuse, accueil chaleureux !
Hôtel agréable et très calme. Personnel bienveillant et à notre écoute. Toutes nos demandes ont été satisfaites.
Excellent accueil ; chambre spacieuse ; propreté irréprochable mais isolation acoustique un peu légère. Ravi d'y avoir séjourné.
Très bon accueil
Petit déjeuner copieux
Bonne literie Très propre
El personal de recepción y de cafetería es cordial, amable y absolutamente encantador. Una experiencia para repetir.
Hacen que te sientas en casa.
Je ne connaissais pas l'hôtel et c'est une belle surprise.
L'endroit est grand, l'accueil au top (même si une petite boulette est faite, le sourire du patron fait tout oublier).
La chambre est spacieuse, comme la salle d'eau. De vrais volets et une bonne literie.
Seul bémol pas de chauffage donc j'ai eu froid et j'ai du prendre plusieurs couvertures (mais c'est propre à chacun).
Un accueil chaleureux, des chambres grandes, propres et confortables. Un petit déjeuner copieux.
Accueil sympa souriante disponible
Chambre spacieuse propre
Petit déjeuner copieux
Environnement calme verdoyant
Personnel très très agréable, accueillant et fort sympathique.
C''était conforme à notre attente. Donc très bien.
calme, local, agréable ,propre, bon accueil, chambre et salle de bain vaste et lumineuses,
Gérants sympathiques ,accès facile et parking réellement privatif.
Tres Très bon hôtel à un excellent rapport qualité prix , très propre... La bonne adresse à connaître!!!!!
Chambre spacieuse. Hôtel calme. Très bon accueil
Accueil agreable .Chambre spacieuse. Calme assuré.
Un hôtel calme et facile d'accès
Bon accueil, une chambre très grande et ultra propre !
Petit déjeuner correct
Dommage qu'on est pas dîner le soir car c'était complet et le gérant était seul pour servir
En espérant qu'il trouve du personnel pour le service🤞🤞
Je recommande cet établissement !
Nous avons été accueilli par un monsieur très charmant qui a répondu avec gentillesse à tous les renseignements demandés.
Le matin un petit déjeuner très copieux servit par une personne au petit soins pour nous.
Vaste parking - personnel très aimable et à l’écoute -
Vaste chambre propre - bon rapport qualité prix.
Hôtel à recommander.
Très bon rapport qualité-prix
1 nuit passée dans la chambre familiale de 5.
Très bon accueil.
Chambre spacieuse et agréable.
Je recommande sans soucis.
Acceuil agreable , surpris par les chambres spacieuse et propre.
On est a votre ecoute.
Tres bon hotel , que je recommande fortement.
Je pense que l'excellence de l'accueil et de la convivialité se trouve dans cet hôtel vous pouvez y aller en toute confiance pas tous car je souhaite y retourner et grand merci à Christophe et toute son équipe pour la prestation de très haut de gamme
Très bon hôtel, chambre très propre et spacieuse. Accueil chaleureux du propriétaire
Très bon accueil Hôtel d'une propreté irréprochable chambre au calme
accueil très sympa, literie de qualité, prix,
Dommage pas de restauration, juste petit déjeuner, d'ailleurs ai pas trouver le jus d'orange..chambre très bien
En fait, rien à dire sur l'hôtel, l'accueil est bon, la chambre et les couloirs "nickel", la literie est bonne et le petit déjeuner est excellent, complet et à un prix raisonnable (ce n'est pas partout le cas !) !
En revanche la présentation "Booking" est un peu surévaluée en indiquant que l'emplacement est très bien adapté. Euh.... c'est quand même en sortie de St Junien, à plusieurs kms et après une multitude de ronds-points, depuis le centre ville .... Non ? Pas facile d'aller boire un verre ou trouver un restau dans le bourg. Merci au patron de nous en avoir indiqués plusieurs !
Hôtel très propre et efficient. Accueil très pro tout en étant sympathique. Bien placé pour Oradour notamment et au calme.
Très bonne accueille, hôtel propre , chambre spacieuse. Nous recommandons
Parfait, il ne manque qu’un distributeur de boisson fraîche 24/24.
Sympathie du patron qui à su nous indiquer les lieux à visiter, et restaurants de bonne qualité
Un professionnel remarquablement attentif à ses clients. Merci infiniment.
Très bonne expérience. Très bon accueil, nous avions choisi une chambre pour 5 pers, parfait pour faire une halte sur la route des vacances avec nos enfants. Au calme. Chambre et sdb fonctionnelles et propres.
La propreté de l’hôtel est irréprochable. L’accueil est chaleureux. Les chambres spacieuse
Excellent accueil, chambre spacieuse, propre et confortable. Proche des commerces, restaurants et du village martyr d'Oradour-sur-Glane.
Hôtel situé dans une endroit calme. Les chambres pour 4 sont assez grandes. Elle dispose d' une grande salle de bains.
Le seul bémol sont les couvertures, ce qui n'est pas très hygiénique car certainement pas lavées à chaque passage. Pas de couette.
Très bon accueil.
Petit-déjeuner correct.
Petit déjeuner décevant !
Accueil chaleureux hôtel très propre bien situé et au calme
Parfait à tout point de vue.
Je le conseille vraiment.
Petit déjeuner congelé
Buffet pas assez visible et mauvaise présentation
RAS toujours très bien accueillie
Nous avons été très bien reçus je recommande.
Très bon week-end,chambre spacieuse et très propre
Personnel accueillant et sympathique
Je recommande +++
Ouverture 15 h00. Dommage de ne pas pouvoir obtenir la chambre plutôt
Chambre très spacieuse et très confortable.
Nous pourrions y passez plusieurs nuits.
Vriendelijk personeel top
Chambre spacieuse, au calme et établissement très bien tenu. Bon rapport qualité prix
Etablissement très bien tenu, propre, personnel accueillant et à l écoute de la clientèle. Je recommande sans problème.
Déjà venu plusieurs fois. Toujours aussi bien.
Hôtel simple, propre et au calme.
personnel agréable et très professionnel.
je recommande vivement
Très bon accueil.
Nous a bien rendu service en livrant le petit déjeuner à l’avance dans la chambre pour un départ très tôt
Act-Eco : Séjour durable
10/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel a installé des appareils de production d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaïques, éolienne…).
L’hôtel possède des bornes électriques
L’hôtel a été construit / rénové selon des principes de construction durable.
L'hôtel se fournit au moins en partie avec de l'énergie issue de ressources renouvelables.
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
Le fournisseur d'éléctricité de l'hôtel est engagé dans le développement durable.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs énergétiques.
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des systèmes de captation de l'eau de pluie.
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des sous-compteurs pour mieux gérer sa consommation d'eau.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a effectué un bilan carbone et/ou un bilan énergétique pour son établissement.
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L’hôtel revalorise ses déchets alimentaires.
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs engagés dans une démarche durable (pêche durable, respect de la chaine alimentaire, produits non transformés…)
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel est en capacité d'accueillir des personnes en situation de handicap.
L'hôtel a mis en place des actions supplémentaires pour l'accueil de personnes en situation de handicap.
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Cit'Hotel l'Azur
L'établissement Cit'Hotel l'Azur dispose-t-il d'un restaurant sur place ? Votre établissement Cit'Hotel l'Azur compte 1 qui propose une expérience gustative unique et différente. Découvrez votre coup de cœur Restaurant L'Azur
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Cit'Hotel l'Azur ? Cit'Hotel l'Azur a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Cit'Hotel l'Azur ? L'établissement Cit'Hotel l'Azur propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 67 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Puis-je garer une voiture à l'établissement Cit'Hotel l'Azur ? Des options de stationnement sont proposées pour vous garantir une meilleure accessibilité, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l'établissement Cit'Hotel l'Azur :- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
- Parking privé Gratuit
- Parking autocars
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Cit'Hotel l'Azur ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Cit'Hotel l'Azur est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Espagnol
- Français
- Anglais
- Espagnol
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Ce client a noté l’établissement sans laisser de commentaire.