Cit'Hotel la Résidence
3Les indispensables
- Séjour durable: 8.5/10
- WIFIGratuit
- Animaux acceptésPayant 10.79 USD
- Petit déjeuner 11.87 USD/Pers
- Arrivée et départ Arrivée dès 14:00, Départ à 11:30
Votre séjour au Cit'Hotel la Résidence
En partenariat avec le restaurant “Les Domaines qui montent“, chaque jour venez profiter de la Formule du Caviste autour de leurs tables d'hôtes ! Vos papilles seront régalées d'un plat de résistance + au choix : l'entrée du jour OU le plateau de fromages fermiers OU le dessert de saison, hors boisson. Une adresse tendance pour vous restaurer, située à seulement 100m de notre Hôtel ! Vous aurez la possibilité de manger sur place jusqu’à 19h15, passé cette heure le restaurant vous livrera un plateau repas à l’hôtel qui vous sera servi par notre équipe jusqu’à 20h30. Pour toute réservation merci de nous indiquer votre heure d’arrivée ainsi que votre choix pour l’accompagnement du plat, afin de préparer au mieux votre repas. Réduire
Les équipements et services de l’hôtel
Les équipements et services de l’hôtel
Les indispensables
Arrivée et Départ
Services
Certifications et distinctions
Parking & Transports
Equipements
Multimédia
Accessibilité
Moyens de paiement acceptés
Séjour durable
Petit déjeuner
- Un programme de fidélité totalement gratuit
- L'occasion de gagner des euros, à l'hôtel comme au restaurant, dès le premier euro dépensé
- La possibilité de dépenser vos euros dans tous nos hôtels et restaurants
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Cagnottez jusqu'à 5,5% de votre séjour en réservant dans cet établissement
Informations pratiques
Plan d’accès à l’hôtel et itinéraire
Horaires
Horaires de l’établissement
lundi:08:00 - 21:30
mardi:07:00 - 21:30
mercredi:07:00 - 21:30
jeudi:07:00 - 21:30
vendredi:07:00 - 21:30
samedi:08:00 - 21:30
dimanche:08:00-12:00 , 18:00-21:30
Arrivée et Départ
Arrivée dès 14:00, Départ à 11:30
Accueil et contacts
Contact de l’hôtel :
Voir le numéro de téléphone 00 33 3 83 40 33 56
Voir l'email de l'hôtel hotel.laresidence.nancy@wanadoo.fr
Moyens de paiement
Nos idées de séjour
MOTO
Tous les rouages pour accueillir les motards : local fermé & espace dédié pour le nettoyage, conseils de l'hôtelier sur les garages et réparateurs à proximité
Vélo
Tout un dispositif pour répondre aux besoins des cyclistes : local sécurisé et fermé, nettoyage et séchage des vêtements, conseils avisés de l'hôtelier sur les circuits, Sur demande: repas adaptés
Avis
Note globale
Recommandation
8.8/10Note globale
8.9/10Accueil et services
9.5/10Hébergement
8.6/10Rapport qualité/prix
8.7/10Propreté
9.3/10Petit déjeuner
8.6/10Tous les avis ont été rédigés par des clients ayant séjourné dans nos établissements
Hôtel rénové avec soin de type familiale.
le personnel est accueillant et s'est adapté à mes horaires
le lit est confortable et la chambre agréable
près de la gare c'et un aout pour moi
Franchement super hôtel accueil parfait super sympathique . Entièrement refait à neuf avec goût matériaux de qualité.prix impeccable
Bon lit, excellent petit déjeuner avec gâteau et pain faits maison, tout montre le soin et l'amour du métier
Parfait, je recommande ! Personnel accueillant!
Absence de chauffage dans la salle de bain, ce qui est un peu déplaisant avec l'arrivée des premières fraicheurs d'octobre
Parfait, merci
Pour un hôtel proche du centre ville bon rapport qualité prix et calme! Bon petit déjeuner
Notre lit double grinçait beaucoup, nous ne pouvions pas dormir. De plus, j'ai trouvé la salle familiale vraiment trop petite. Nos fils adolescents et nous nous y sommes intégrés, mais il ne restait presque plus de place. J'ai trouvé les photos de l'hôtel trompeuses et promettent beaucoup de luxe, mais je n'ai pas vu ça dans la chambre et dans le couloir. Seule la salle de bain était belle, propre et satisfaisante.
Tres agreable!
We namen geen ontbijt, was erg klein in het ontbijtzaaltje. Ontbijt was van 8:00 -10:00 uur.
Het is een prima hotel, schoon, vriendelijke mensen, privé parkeerplaats voor eur 10.- per nacht. Eerlijke prijzen. We hadden 2 hondjes bij ons en ze rekenden hiervoor ook eur 10.- wat we zeer netjes vonden. Badkamer is erg mooi en nieuw, groot vergeleken met het kleine slaapkamertje. Hier is alles aanwezig wat je nodig hebt, schoon en netjes maar nogmaals piepklein vooral omdat we een hondenbuggy en 2 mandjes kwijt moesten. Prima voor 1 nachtje en zit op 20 minuten lopen van het centrum. Het lopen is prima te doen en voelt niet onveilig in de late avond. We waren er wel op vrijdagavond en dan is het een stad die ' leeft' . Aanrader !
Hôtel agréable. Calme. Belle chambre et belle salle de bain.
Bon séjour
Merci
La chambre est vraiment petite et il y avait des odeurs. Quand j'ai réservé j'ai demandé un lit double. Je me suis retrouvé avec deux petits lits d'une personne. Également il n'y a pas de parking 😕
Par contre le personnel au TOP 👌👌👍. Et la propreté rien a redire 👌
J'avais réservé une place de parking et ça m'a été eas promis Je suis arrivé vers 1615 Et on m'a dit que la place de parking avait été prise Et il n'y avait pas d'autres places de parking Mauvais virage
Les chambres très propre le personnel très sympas
Agréable séjour, nous reviendrons. Merci
Chambre agréable, tranquille. Hôtel bien placé pour visiter le centre de Nancy
Hotel sympa dans le centre de Nancy. Petit bémol sur l insonorisation des Chambres, si vous avez des barbares en voisins cela doit être border line. Pour le reste parfait .
Chambre petite et couette pas très chaude mais bonne literie, ,,chambre très propre,agréable, accueil agréable... tres bon rapport qualité prix. Je recommande
Hôtel idéalement situé. La tenue est familiale, conviviale, discrète. Je recommande cet établissement
Tout bien...
Notre séjour fut très agréable, très confortable. L'hôtel est très bien entretenu. le personnel à l'écoute. Le petit déjeuner avec des produits frais et maison est idéal pour commencer une belle journée de visite. Merci à vous - Rapport qualité /Prix ++ - Il manque des prises facilement accessible dans la chambre (Tête de lit par exemple pour les portables) - Nous n'en avons trouvé qu'une, sous la console.
Toujours bien reçue par l'équipe qui est toujours à l'écoute.
Une chambre très propre et le ménage bien fait. Le gel douche sent bon par contre le produit à moquette est un peu fort.
Je conseille la confiture de mirabelles faite maison.
Je recommande cet hôtel qui n'est pas loin de la gare et des transports.
Super hôtel, très central, facile d'accès. Petit déjeuner fin et simple. Seul le constat que les chambres sont insonorisées est raisonnable pour la rue avec un tram qui passe à côté. Vous pouvez l'entendre, mais c'est faisable. Seul le bruit des voisins s'entend très bien. Comme s'ils étaient dans votre chambre, je nuancerais le message et indiquerais que ce n'est que pour le côté rue.
Chambre spacieuse et joliment décoré. Hôtel très calme et très silencieux alors qu'il y avait du monde. J'ai pu me garer sans problème gratuitement dans la rue.
Très bien
Le seul petit bémol que j'émets est le manque d'isolation phonique d'une chambre à l'autre.
On entend le son de la télévision voisine ainsi que les conversations. Dommage car par ailleurs je n'ai rien à redire
Propre calme rien à dire c'était parfait je recommande cette hôtel
Très bien entretenu, très bon Acceuil et personnel très agréable !
Un grand merci pour ce séjour !
Très belles chambres plutôt calmes (malgré la demi-finale de la coupe du monde), très bon petit-déjeuner, je recommande.
Accueil chaleureux et souriant. Chambre très propre et parfaitement insonorisée, notre chambre donnant sur la rue, les bruits des voitures étaient étouffés. Très calme, joliment décoré pour Noël. A 10 mn à pied du centre ville.
Je recommande sans problème.
The staff were all very helpful.
Bon rapport qualité prix
Dommage que le ménage n(ni le lit refait )n’ait pas été réalisé le dimanche …
Emplacement central. Les chambres sont propres et bien équipées. Il n'y a pas de chaînes de télévision allemandes disponibles.
Hôtel très confortable et personnel très serviable et disponible.
Un charmant hôtel, hors des hôtels standardisés.
J’ai eu très froid dans ma chambre il n’y avait pas de chauffage et la clim réversible ne fonctionnait , le matelas à ressort une horreur
Très bon accueil et très bonne situation.
Hotel très bien situé dans Nancy : proche gare et centre ville.
Hotel très propre. Accueil très sympathique. Petit déjeuner de qualité
Etablissement très bien situé, calme et pas très loin du centre ville.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute. C'est parfait !
Tout à fait accueillant et confortable.
Tarif élevé pour une simple chambre sans soirée étape
Stationnement quasi impossible a proximité
Pas de chauffage dans la salle de bain qui est un vrai frigo
Très bon rapport qualité prix.
Chambres confortables mais un peu petites.
J'apprécie le confort des chambres, literie exceptionnelle,
Tous les espaces communs et les chambres sont hypers propres
Je suis accueillie comme si j'étais en visite en famille.
Les hôtes sont aux petits soins avec une belle convivialité,
accueil sympathique chambre confortable en dehors du manque de chauffage dans la salle de bain.
Séjour parfait pour mes parentes qui ont beaucoup apprécié le cadre, le service, la,propreté et le décor.
Petits déjeuners copieux et très bons.
Rien à dire, tout était parfait.
Je suis très contente de les avoir invitées à cet hôtel qui est situé à deux rues de chez moi (rue du Docteur Bernheim).
Elles garderont aussi un très bon souvenir de votre accueil et de tout ...
Chambre propres et fonctionnelles. Petit déjeuner très correct. Accueil convivial.
Accueil sympa et cordial du personnel. Chambres impeccables. Salle de bain fonctionnelle et parfaitement équipée.
Hôtel classique bien rénové
Les jeunes filles à l'accueil sont d'une rare amabilité. Très professionnelles, elles m'ont facilité mon arrivée après une longue route. Les explications ont été claires et justes. La chambre était spacieuse, la salle de bain Très propre.
Hotel très bien situé, proche du centre ville et transports
Une expérience très réussie. Tout est confortable, agréable, lumineux. L'équipe est aussi fort sympathique et professionnelle
Très confortable , lit agréable , joli chambre , le service est de qualité et la petite réceptionniste est très serviable et gentille seul hic je me suis réveiller à cause de bruit désagréable émanant de la chambre voisine ...
Accueil professionnel et chaleureux. Hôtel très propre, chambres cosy et très bien décorées.
Hôtel charmant, proche de la ville, propre et hygiénique et un délicieux petit déjeuner. Personnel très sympathique et serviable
Super hôtel. Un peu vieux. Mais propre. Propriétaire très sympathique. Peu d'anglais, mais avec les mains et les pieds, nous y sommes arrivés aussi.
Parfait et bien placé pour un week-end à Nancy. .
Pas nécessaire de plus pour ce petit séjour. Merci
Très bien. Comme chaque fois nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. Hôtel bien situé, Accueil agréable, chambre très calme, parking à proximité. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Nancy
C'est pour la première fois que je passe mon séjour CIT' Hôtel, l'accueil était chaleureux, tout s'est bien passé. Merci pour cette belle expérience et bonne continuation.
Rien a dire pour le prix , étant habitue aux Mercure je trouve dommage que les chambres sont dépourvues de petit réfrigérateur mais c est du detail .
Bref très bon séjour .
Très bien mais il manque chauffage dans la salle de bains
Personnel souriant, accueillant et efficace.
Notre Chambre : calme, confortable avec vue dégagée.
C’est l’établissement dans lequel nous reviendrons la prochaine fois.
Second séjour. Nous n'avons été déçus en rien.
Great staff and location. Safe overnight parking provided for my motorcycle.
Excellent emplacement à mi-chemin entre le Centre des Expos et le Centre ville (Place Stanislas).
La chambre est très bien décorée et agréable, dommage que la moquette ait été conservée.
Le personnel est très avenant. Le petit-déjeuner est impeccable.
Le garage est un plus non négligeable dans une grande ville. On peut aussi noter la proximité de la station de Tram.
Je recommande cet hôtel
L'accueil était agréable mais globalement j'étais déçu des prestations par rapport aux photos.
Chambre avec un chauffage bruyant
Mal insonorisée, on entend les invités de la chambre voisine.
Parking à 2 mn à pied , bref pas très pratique.
La rue de l'hôtel est à sens unique.
Très mauvaise connexion Wi-Fi.
Accueil chaleureux,
Hotel idéalement situé,
Literie comfortable, c’est propre,
Rapport qualité prix tres bon!
Personnel très accueillant, hôtel propre et bien situé
La poubelle pas vidée à notre arrivée. Un cafouillage monstre au niveau du règlement
La chambre.
Leur site annonce: "Hôtel de Charme La Résidence", chambres insonorisées..
Nous avons eu droit à la chambre 41 sombre d'un brun foncé. C'était une ambiance mortifère par rapport aux chambres présentées sur les photos (photos reprises également par booking). A plusieurs endroits, la peinture était émaillée, défraichie, le coin bureau aussi...Il n'y avait pas de pose-valise, ni de siège si ce n'est un tabouret pour 2.
A notre arrivée, il n'y avait que 3 cintres dans la garde-robe (nous avions réservé pour 5 nuitées, ce qui fait minimum 2 x 5 chemises et/ou robes), il n'y a pas de crochet porte-manteau, les vestes devaient être allongées sur les valises au sol.
Chambre insonorisée!!! Tôt le matin et le soir, nous entendions les claquements des fermetures automatiques des portes, nous avons dû 2 fois tambouriner sur la paroi de séparation d'avec la chambre 40, le monsieur rentrait tard et téléphonait à haute voix à sa dame, nous empêchant de dormir ou de comprendre le programme de la télévision dont en plus le niveau sonore était bloqué trop bas. (si l'un de nous cherchait quelque chose dans une valise, l'autre ne comprenait plus la télé).
La salle de bain.
Le support du pommeau "portable" de la douche glissait le long du tube, impossible de le régler à la bonne hauteur, les draps étaient bien remplacés chaque jour, mais pas les "pastilles" de savon: 3 pour 2 personnes et 5 nuitées, c'est trop peu.
Voilà, on s'était dit ma femme et moi que l'on pourrait, pour notre anniversaire de mariage, au retour de notre visite chez notre fils à Clermont Ferrand, faire un petit séjour à Nancy dans un hôtel de charme comme annoncé sur le site. Les photos publiées sont probablement exactes, mais nous n'avons pas eu la chance d'en profiter. Pour nous, pas de couleurs fraiches et joyeuses, pas d'ambiance de charme, de fauteuil, de crochets, de pose-valise, d'insonorisation..
Rapport qualité prix excellent.
Accueil agréable de la part de l'hôtesse et petit déjeuner copieux.
Lit comfortable et chambre propre.
Hotel bien petit déjeuner bien
Manque un peu de déco
Dommage parking payant
Car pas de parking gratuit à part devant l hôtel mais payant jusqu'à 18h
Mais personnel au top,aimable, souriants tes sympa.
Séjour conforme à notre attente
Petit hôtel confortable et propre avec des chambres un peu exiguës et des lits confortables. Nous avons eu de la chance que notre chambre soit à l'arrière car il y a un tram devant l'hôtel. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique
Trés bon hôtel à recommander sans souci.
Hôtel agréable, très bon rapport qualité-prix, personnel accueillant et souriant.
Chambres petites mais confortables, au calme sur le jardin.
Accueil très chaleureux, chambre dernier étage très agréable et confortable.
Propreté irréprochable.
Insonorisation fenêtres bonne, moins au niveau cloisons.
Correspond bien à l'offre
Chambres agréables, lits confortables. Côté jardins arrière silencieux, très grande salle de bains plaisante.
Tout l'équipement nécessaire.
On peut se garer assez facilement dans le quartier et devant pour stationner e temps de décharger les sacs.
Accès en 15 mn à pied à la place Stanislas ou tram devant l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix
Des longs cheveux dans la douche et un pot de crème diadermine dans le tiroir de la salle d’eau sûrement oublié par une ancienne locataire de la chambre , mais depuis quand ????
Les chambres sont petites mais très propres. L’accueil est vraiment très agréable. Nous avons testé le petit-déjeuner en chambre : très ponctuel.
Super séjour, seul le petit déjeuner est un peu rare.
La chambre était beaucoup plus petite qu'il n'y paraissait sur le site internet et la salle de bain avait une odeur désagréable provenant du drain de la douche. Lorsque la douche a été utilisée pour la première fois, l'eau ne s'est pas vidangée du tout, puis il y a eu un drôle de bruit et l'eau s'est soudainement vidangée. Cela n'a pas supprimé l'odeur ! Le petit déjeuner était correct mais pas génial et la salle à manger était très exiguë. L'hôtel n'était pas aussi proche du centre que le site Internet le faisait entendre, ce qui impliquait une marche de 20 à 25 minutes pour rejoindre la Grand Place. Nous avions réservé pour trois nuits mais nous n'y sommes restés qu'une seule puis nous avons changé d'hôtel. Pour ce qui est des points positifs, le lit et les oreillers étaient confortables et le personnel très sympathique et serviable. Le parking était souterrain dans un parking à environ 5 à 10 minutes à pied pour lequel vous payez un supplément. Il n'y a pas beaucoup d'espace pour se garer à l'extérieur pour décharger les caisses, surtout lorsque les voitures y étaient garées pendant la nuit, car elles l'étaient le matin de notre départ, ce qui a rendu le chargement de la voiture difficile.
Très calme surr jardins, chambre bien agencée, très fonctionnelle, très bien pour le rangement + parking souterrain (bien frais) à proximité.
Personnel très accueillant. Chambre soignée. Peut-être un bémol sur l’insonorisation.
Petit déjeuner très correct .
Entièrement satisfaits de notre présence à l'hôtel tranquille et confortable,le parking souterrain à peu de distance un plus.
Petit déjeuner pris en chambre.
Très bien situé. Le Tram au pied de l’hôtel.
Chambre Très calme et décorée avec goût.
Dommage qu’il n’y ait pas de petit déjeuner avant 8h.
Un grand merci !
Équipe sympathique et efficace
Super hôtel tout y était confort propreté jolie chambre
très bon accueil, personnel serviable et à l'écoute, chambre confortable et petit déjeuner pour tous les goûts, à recommander,
Personnel très sympa
Attention, le matelas est pourri !
Hotel parfait !
Personnel très sympathique, avenant et dévoué !
Propre et confortable, personnel sympathique, quartier calme, bon rapport qualité prix
Literie très confortable
brosse des toilettes dégoutante
Personnel très accueillant.
Certaines parties un peu veillottes (lavabo, rideaux par exemple)
Un peu bruyant le matin dès que les gens sortent ders chanmbres (portes qui claquent, gens qui parlent...)
Le matelat gagnerai en confort avec un surmatelat. Il est bien ferme mais on sent les ressorts.
Séjour passable malheureusement, cause chambre pas du tout insonorisé, système de fenêtres d'un autre temps avec deux fenêtres différentes, propreté de la chambre et de la salle de bains à revoir + petit déjeuner plus que limite pour terminer de nous achever (salade de fruits très limite, idem jus d'orange et fruits passés). Besoin de relancer un jour après pour réceptionner ma facture normalement envoyée à l'arrivée...
Accueil très sympathique
Chambre très propre
Petit déjeuner au top
Chambre au calme et bien équipée. Quelque peu excentré.
très belle chambre parentale, spacieuse et bien équipée. Accueil chaleureux, avec de belles prestations. Hautement recommandable...
Accueil un peu long pour une simple remise de clé pour le parking alors qu on stationnait devant l hôtel.
Sinon hôtel très agréable 😃 aucun bruit la nuit et personnel très souriant, je recommande fortement .
Accueil téléphonique, informations utiles, beauté et confort de la chambre, situation géographique.... tout y est pour passer un bon séjour à Nancy !
Act-Eco : Séjour durable
8.5/10
- Gestion de l'énergie
- Gestion de l'eau
- Gestion de la biodiversité
- Gestion des déchets
- Achats responsables
- Social
- Sociétal
-
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
Les actions visant à l’économie de nos ressources énergétiques qu'elles soient durables ou non.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel fait le suivi de sa consommation d'énergie
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
L'hôtel possède du matériel à basse consommation d'énergie.
L'hôtel a mis en place des actions permettant de réguler sa consommation énergétique.
L’hôtel met en avant des formes de transports durables
L'hôtel possède des équipements adaptés aux transports doux
L'hôtel entretient régulièrement les appareils / surfaces pouvant provoquer des surconsommations d'énergie.
-
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
Les mesures prises pour économiser l’eau dans l’hôtel, essentielles au bon fonctionnement de nos territoires.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
Les douches de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel possède des robinets économes en eau.
Les chasses d’eau sont économes en eau.
Les urinoirs de l'hôtel sont économes en eau.
L’hôtel fait le suivi de sa consommation d’eau.
L’hôtel a défini des objectifs de réduction de sa consommation d'énergie.
Les appareils utilisant de l'eau de l'hôtel sont écologiquement durables.
Les appareils utilisant de l'eau dans l’hôtel sont entretenus régulièrement.
L'hôtel traite ses eaux usées.
-
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
Les initiatives de l’établissement en faveur de l'ensemble des êtres vivants et des écosystèmes dans lesquels ils vivent.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel a mis en place des techniques durables pour l'entretien des extérieurs.
-
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
Les mesures prises pour limiter les déchets et optimiser leur traitement.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L’hôtel fait le tri des déchets
L'hôtel limite le gaspillage alimentaire
L'hôtel limite le gaspillage non alimentaire
L'hôtel fait un suivi de sa production de déchets.
L'hôtel a mis en place des objectifs de réduction de ses déchets.
L'hôtel a mis en place des actions pour la réduction de ses déchets.
L’hôtel tri et élimine les déchets dangereux.
-
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
Les actions pour privilégier l’approvisionnement en circuit court, local et responsable.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel propose des produits alimentaires de saison.
L’hôtel propose des produits alimentaires locaux.
L’hôtel propose des produits alimentaires certifiés Bio.
L'hôtel a mis en place une solution annexe à la bouteille de courtoisie en plastique afin de limiter l'utilisation de celle-ci
L’hôtel n'utilise pas de vaisselle jetable.
L'hôtel utilise des produits d'accueil rechargeables
L'hôtel possède des produits non-alimentaires respecteux de l'environnement
L’hôtel utilise des systèmes de nettoyage mécanique (microfibre, vapeur) ou éco responsables
L'hôtel se fournit en produits alimentaires auprès de fournisseurs locaux.
Les produits non alimentaires de l'hôtel, quand cela est possible, sont achetés localement.
L'hôtel fait sa blanchisserie au moins partiellement en interne.
L'hôtel propose des produits alimentaires en vrac
-
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
Les mesures sociales pour améliorer la vie des employés.
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel demande et prend en compte les avis des clients.
La satisfaction des clients est mesurée et des mesures correctives sont prises le cas échéant.
L'hôtel fidélise ses équipes via des actions favorisant leur qualité de vie au travail
Les salariés ont facilement accès aux informations essentielles concernant leur emploi (règlement intérieur…)
-
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Les engagements sociétaux pour avoir un impact sur la communauté (locale).
Basé sur la charte RSE Act-Eco, l'établissement répond aux critères suivants :
L'hôtel agit pour l'égalité homme-femme.
L'hôtel veille au respect de toutes les mesures de santé et de sécurité applicables pour le bien-être de ses clients, de son personnel et de la communauté locale.
L'hôtel sensibilise et implique ses clients dans ses initiatives durables.
L'hôtel sensibilise et implique ses employés dans ses initiatives durables.
L'hôtel organise des sessions de formation pour ses employés, les soutenant et les aidant à développer leurs compétences.
Questions fréquentes sur l'établissement Cit'Hotel la Résidence
Quels hébergements puis-je réserver à l'établissement Cit'Hotel la Résidence ? Cit'Hotel la Résidence a mis en place plusieurs formules d'hébergements que vous pouvez découvrir en saisissant les dates souhaitées
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Cit'Hotel la Résidence ? L'établissement Cit'Hotel la Résidence propose des prix très attrayants pour des options qui le sont encore plus. Le prix minimal est à partir de 66 EUR. Il ne vous reste qu'à saisir vos dates pour plus d'informations concernant les tarifs !
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à l'établissement Cit'Hotel la Résidence ? Oui, vos petits compagnons peuvent vous accompagner durant votre séjour au sein de l'établissement Cit'Hotel la Résidence.
Quelles sont les langues parlées par le personnel de l'établissement Cit'Hotel la Résidence ? Pour une communication optimale et afin d'assurer la satisfaction de tous vos besoins, le personnel de l'établissement Cit'Hotel la Résidence est doté d'une compétence linguistique qui vous fera sentir chez vous. Langues parlées : - Anglais
- Français
- Anglais
- Français
Comment puis-je annuler ma réservation ? L'annulation est possible jusqu'à 48H avant votre arrivée si votre réservation a été effectuée sur logishotels.com et sur l'application mobile Logis Hôtels*,
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
En un clic vous pouvez annuler depuis votre email de confirmation de réservation.
Si non, veuillez contacter l'établissement.
*Sous réserve de conditions non-particulières de l'hôtel, de réservation uniquement effectuée depuis logishotels.com ou sur l'application mobile Logis Hôtels et dans la limite des délais d'annulation en vigueur.
Dommage que nous ayons découvert les travaux devant